|
| Essais make-up (sur cobaye) | |
| | Auteur | Message |
---|
Cute-Doll
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Bientôt en région parisienne Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Essais make-up (sur cobaye) Jeu 12 Fév 2015 - 15:43 | |
| Il y a quelques mois, je recevais ma première BJD. N'écoutant que mon courage, je décidais de faire son make-up moi-même. Pour m'aider à m'entraîner Miniayu a eu la gentillesse de m'offrir une tête. Il m'a fallut le temps de collecter le matériel pour le make-up, mais j'ai enfin fait mon premier essai. Pour le rappeler, Samaël sera un hybride ange/démon. Maintenant, place aux photos! J'accepte tous commentaires me permettant d'évoluer (sachant que je ne suis pas dupe de mes erreurs, surtout les lèvres dont les traits sont bien trop épais), merci! | |
| | | Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Essais make-up (sur cobaye) Jeu 12 Fév 2015 - 20:10 | |
| Bon, je suis aussi débutante que toi je pense, mais je vais essayer de t'indiquer les trucs qui me viennent ! ^^ Hmm... Je dirais plus de nuances ! Plus sombres, plus claires, parce que là, il n'y a pas beaucoup de relief j'ai l'impression.
Sur un visage, même sans maquillage, il y a des variations dans le teint de la peau selon l'endroit et même, il faut accentuer un peu les ombres pour avoir un rendu sympa, je parle par exemple des côtés du nez, en-dessous aussi, autour des yeux, et sous les sourcils.
Sinon, perso je trouve que les lèvres ne rendent pas si mal ! ^^ | |
| | | Cute-Doll
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Bientôt en région parisienne Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Essais make-up (sur cobaye) Jeu 19 Fév 2015 - 23:35 | |
| Hagarendrawer -> D'abord, merci pour les conseils, entre débutantes, faut savoir s'entraider^^. J'ai essayé de le mettre en pratique, et là... Gros ratage! Je ne sais pas si c'est mon matériel qui est nul, si c'est moi ou si mon cobaye n'y mets pas du sien, mais je n'ai réussi à rien. C'est tout cracra, et ça me déprime. A ce train-là, mon pauvre Samaël sera blanc toute sa vie.
Quelqu'un a-t-il eu des problèmes en faisant le make-up d'une BJD Doll Family H (la recherche sur le forum n'a rien donné)? J'ai besoin de savoir s'il y a des difficultés en général. Merci d'avance pour ce partage d'informations! | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Essais make-up (sur cobaye) Ven 27 Fév 2015 - 12:29 | |
| Hey !
J'aime beaucoup ce que tu as fait pour l'oeil droit (je crois ? le rose.), c'est pas mal du tout !
Pour le makeup sur des Doll Family, je ne peux pas t'aider, par contre si tu spay le MSC trop près, il peut devenir "lisse", il faut respecter les 30cm de distance.
Sinon, il y a quelques tutos sympas sur le forum, et comme Hagarendrawer, je pense que plus de dégradés de couleurs serait bien ! Hésite pas à, lorsque quelque chose te plait, le fixer au MSC pour être tranquille.
Pour rajouter de la finesse aux lèvres, l'astuce (trouvée sur un tuto du forum, je ne sais plus lequel) qui rend bien à mon goût est "une couche de pastel"/"des traits au crayon blanc bien taillé"/"une nouvelle couche de pastel". Le crayon blanc bien taillé permet de faire des choses vraiment sympa et fines. | |
| | | CeriseCapucine
| Sujet: Re: Essais make-up (sur cobaye) Mer 4 Mar 2015 - 17:58 | |
| | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Essais make-up (sur cobaye) Mer 4 Mar 2015 - 18:03 | |
| Ouiii celui là ! Il est génial, surtout pour les lèvres ! (pour les sourcils, j'avais essayé comme ça, je suis pas encore douée, avec ou sans le pastel avant TT) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais make-up (sur cobaye) | |
| |
| | | | Essais make-up (sur cobaye) | |
|