| AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 | |
|
+40Alsarys Sabryna Lalouve Anne-Laure carity nathy1317 hitsugi choow Aki Liberty. Minuit racoonims Nyx. Chosette Nyu. Gun PsychedolliK Koala Krash Flowrale nekomoi Raindream Junjun Lux Moino Sjota Ben-Chan Shimiro framboisie CreepyBunnYy L.V MamzelleCulotte Twelveatone Agathe Ana Loka Inaka Lady Jabberwock Zelda.H lucilia Grenat Citronrouge 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Lun 16 Fév 2015 - 18:11 | |
| Tes photos sont superbes, mes préférées sont les deux dernières, "méduse" et "corps étranger". Un univers très poétique et onirique se dégage. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Lun 16 Fév 2015 - 22:53 | |
| "Méduse" et "Réitération des corps" sont juste sublimes ! Non que je n'aime pas les autres (loin de là !), mais ces deux-là se dégagent vraiment en ce qui me concerne ! *3* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Mar 17 Fév 2015 - 0:07 | |
| Ca fait vraiment plaisir de te revoir parmis nous, tes photos nous avaient manqués. Je suis soufflée par la dernière photographie, on dirai une personne *^* | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Mar 17 Fév 2015 - 0:08 | |
| elles sont juste magnifiques! Différentes toutes les deux, mais belles à leur manière chacune! J'aime beaucoup la manière dont tu abordes tes dolls comme un objet de création sous toutes ses formes, on en oublie que ce sont des poupées, personnellement je les voie plus comme des "modèles" qui poseraient pour tes tableaux ... contrariété de l'esprit, corps étranger (tellement poétique ) et méduse (j'aime beaucoup le graphisme les tonalités!) sont mes préférées En tout cas ce que tu fais est superbe!!! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Mar 17 Fév 2015 - 0:48 | |
| Tes photomanips' sont tellement bluffantes c'est dingue. Je suis contente de retrouver ton travail ici, tu as une touche si unique et intrigante, c'est un plaisir de revoir tes créations.
Vivement la suite, et bon retour à toi =) | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Ven 20 Fév 2015 - 23:47 | |
| Et un autre merci à chacun/chacune pour vos retours, ressentis et vos bienvenues ! - Moino a écrit:
- personnellement je les voie plus comme des "modèles" qui poseraient pour tes tableaux ...
Je pourrais leur attribuer une histoire bien définie comme il m'arrivait de le faire avant, mais comme je reste fidèle aux thématiques que je chéris - et souvent imbriquées - depuis le début, en optant finalement pour des modèles +/- interchangeables plus que des personnages, ça me permet de basculer d'une idée à l'autre en gardant un tout cohérent. Ca me semble moins contraignant, plus fluide et plus raccord avec ma perception des poupées après toutes ces années... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Ven 20 Fév 2015 - 23:53 | |
| C'est un plaisir de pouvoir admirer de nouveau ton travail sur le forum. Je suis toujours autant impressionnée par ce que tu fais avec ces merveilleuses dolls et tout ton univers est vraiment fascinant . | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Lun 2 Mar 2015 - 19:02 | |
| Merci Junjun Je profite de mes vacances, même si bien chargées, pour terminer qques idées en cours. 2 photos type expression du corps avant de revenir, dans les prochaines semaines, à des montages plus élaborés. - Citation :
- Mélancolie
J'ai la folie de tout ce qui est impossible et le goût de rien qui ne soit réalisable. - Citation :
- L'arrogance des impurs.
Les corps souillés ont la couleur du sang, de l'or et d'un soupçon de paradis. ++ | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Lun 2 Mar 2015 - 19:38 | |
| Tes photos sont absolument splendides ! J'aime beaucoup les citations, le travail de réflexion, de mise en scène derrière tout cela, la symbolique... Ainsi que le travail que tu as fait sur tes dolls, qui est juste incroyable J'avoue que c'est un univers peu commun, et "dérangeant" dans le sens où ce n'est pas forcément des thèmes joyeux qui mettent bien à l'aise, mais ça n'en devient pas pour autant répugnant, au contraire, ça en est fascinant (pas sure d'être très claire là... ) Je continuerais sans hésitation à venir suivre tes travaux ! Bravo | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Ven 20 Mar 2015 - 15:17 | |
| Tu es très claire et compréhensible. Ton avis est très intéressant à découvrir. Je vais éviter la logorrhée barbante. Pour faire simple : plus je "vieillis" plus je ressens les corps comme des enclumes nous maintenant fermement au sol. Je crois que j'ai toujours été fâchée et frustrée, en tant qu'humain, d'avoir un esprit aussi vaste dans un corps trop fragile et bien trop limité en comparaison ; on est physiquement capable de bien peu de choses. La seule beauté que j'arrive à leur trouver c'est dans leur dénaturation, où là, paradoxalement, j'y voue un grand intérêt. (Voilà pour la petite explication) Merci pour tes retours ! | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Sam 30 Mai 2015 - 22:22 | |
| C'est un peu de la photo fainéante où on ne voit rien de neuf. Gros rush au travail ces derniers jours donc détente ce week-end. Tant pis, la prochaine fois je prendrais mon courage à deux mains pour faire qquechose de plus chiadé et vous montrer ses tattoos et parties creusées blushées.
C'est la première fois que j'ai une bjd aussi douce, ça me fait bizarre mais je l'apprécie bcp comme telle. Je la voulais blanche, bleu givré et toute cotonneuse comme ma Blythe Sally Rice, il y a pls années et qui m'évoquais l'Islande.
(photo retirée)
Bon week-end !
Dernière édition par Citronrouge le Mer 10 Fév 2016 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Sam 30 Mai 2015 - 23:11 | |
| Quel bonheur de passer sur ta galerie, à chaque fois c'est la même claque et le même émerveillement. J'admire ton travail de mise en scène, les petites phrases qui accompagnent tes clichés et les modifications impressionnantes sur la résine.
Et j'aime beaucoup ta dernière aussi... C'est mon amour du blanc qui parle, tiens. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Dim 31 Mai 2015 - 2:59 | |
| Superbe photo! J'adore cette custo. C'est vrai que cela change de ton style habituel plus sombre mais c'est tout aussi beau. Tu as vraiment une collection superbe. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Dim 31 Mai 2015 - 10:21 | |
| Tes photos sont vraiment toutes magnifiques, bravo ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Dim 31 Mai 2015 - 11:19 | |
| Je découvre ton topic avec plaisir ! J'aime énormément l'ambiance des tes photos et la custo de tes dolls ! La Unoa Akubi m'a toujours fasciné par la capacité des artistes à la détourner de ce qu'elle est au départ, la rendant tellement plus poétique ! Vraiment un très très beau travail ! J'aime beaucoup tes photos à dominance noir et pourtant, je suis absolument fan de la dernière qui sort un peu de la lignée ! Mais ca ca doit être parce que je suis vendu au Bleu xD Très beau travail ! J'espère que tu continueras de le partager ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 | |
| |
|
| |
| AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 | |
|