| AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 | |
|
+40Alsarys Sabryna Lalouve Anne-Laure carity nathy1317 hitsugi choow Aki Liberty. Minuit racoonims Nyx. Chosette Nyu. Gun PsychedolliK Koala Krash Flowrale nekomoi Raindream Junjun Lux Moino Sjota Ben-Chan Shimiro framboisie CreepyBunnYy L.V MamzelleCulotte Twelveatone Agathe Ana Loka Inaka Lady Jabberwock Zelda.H lucilia Grenat Citronrouge 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Dim 9 Aoû 2015 - 16:45 | |
| Oh la vache, c'est absolument sublime. J'adore la custo et les photos la mettent superbement en valeur. | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Mar 11 Aoû 2015 - 11:34 | |
| Un big merci pour tous vos messages qui font fort plaisir d'autant que je ne suis pas très coutumière de ce type de custo plus lumineuse et pastelle. J'attends tjrs ces fichus petits éléments pour terminer les prothèses. Les joies postales du mois d'Août... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
carity
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Mar 11 Aoû 2015 - 12:46 | |
| Moi aussi je découvre le post et je trouve ton travail ...époustouflant ! J'ai l'impression de mettre promenée dans une galerie d'art et d'en avoir pris plein les yeux ! J'adore ! Le côté onirique me fait un peu penser à Nicoletta Ceccoli une artiste que j'aime beaucoup. J'ai aussi l'horrible sensation d'avoir des dolls bien fades, tellement classiques, face à une telle custo ! Merci, c'était un régal que de découvrir ton travail ! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Dim 23 Aoû 2015 - 21:53 | |
| Sublimes ! Je suis tout particulièrement captive et envoûte par la fontaine de fils rouges je ne cesse de rester en arrêt sur cette photomanip Et biensur hâte de voir ce que ça va donner ce projet de prothèse ! Les wip m ont totalement convaincu | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Dim 23 Aoû 2015 - 22:18 | |
| J'ai hâte de voir tes projets se concrétiser . En attendant je suis toujours aussi fascinée par ton boulot sur ces dolls et avec les manips que tu fais ♥ . Elles sont superbes ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Mer 2 Sep 2015 - 20:34 | |
| "La fontaine de fils rouges" est celle qui parle le plus à mon cœur, en plus de l'histoire qu'elle me raconte (chacun pouvant y voir quelque chose de différent). Mais honnêtement ton montage de la "Femme tronc" est tellement dans son élément, que finalement les deux sont aussi forte . | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Jeu 18 Fév 2016 - 16:48 | |
| Une éternité plus tard... Plus beaucoup présente pour le moment, parce que plus ou moins en break créa. Parfois il faut s’aérer un temps pour mieux avancer. Je vois que je n’avais pas posté une ancien manip retravaillée il y a qques mois : - Citation :
- Variations
et je vous en montre un peu plus sur ma deuxième Unoa finie depuis des lustres et qui n'attendait que d'être prise en photos. Seule sa wig définitive doit encore arriver (l’ancienne se dégarnissait sur le dessus) Prothèses vintages. J'ai essayé de ne pas obtenir un rendu trop propre et trop symétrique pour garder cet esprit artisanal et ancien, avec une touche féminine et élégante (j'espère). Make-up et dentelle miniature en guise de faux cils pour un effet "tête de méduse" au dessus de ses filaments, sur les joues. Pour rappel, le corps : sculpture/blush du corps. (Oui il y a une différence de couleur de résine entre le corps ws et la tête unoa un peu plus foncée et beige. Le cou et le haut du buste sont blushés en dégradé et ça ne m'a jamais choqué.) - Spoiler:
J’attends donc d’avoir reçu sa wig définitive pour vous la montrer entière. Elle devait arriver pendant mes vacances mais visiblement la compagnie a une notion bien à elle de ce qu’est un item en stock. Bref. A très vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Jeu 18 Fév 2016 - 17:23 | |
| OAO' Je viens de tomber sur ton topic, sur tes demoiselles et... et... wouahou... c'est incroyable le boulot réaliser dessus ! Un petit coup de coeur timide pour ta "méduse" qui est superbe et... et... qu'est-ce que je peux dire de plus ? C'est totalement incroyable o_o' je bave, j'admire et je respecte !! <3 Merci de me faire voir d'aussi belle chose dans cette passion *0* |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Jeu 18 Fév 2016 - 17:57 | |
| Superbe! Impressionnant travail de custo, j'adore les prothèses et la méduse. Par curiosité, c'est quel corps? Il me semble que c'est un doll chateau sur la photo du haut mais l'autre? _________________ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Jeu 18 Fév 2016 - 18:21 | |
| C'est absolument fantastique, quel travail de custo formidable ! Elles sont fantastiques, toutes les deux, j'adore ! | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Jeu 18 Fév 2016 - 20:12 | |
| Merci à vous 3 pour vos messages qui font fort plaisir à lire - Anne-Laure a écrit:
- Superbe! Impressionnant travail de custo, j'adore les prothèses et la méduse.
Par curiosité, c'est quel corps? Il me semble que c'est un doll chateau sur la photo du haut mais l'autre? C'est un corps Aquarius MSD. C'est un peu plus slim encore que les corps Unoa et Mnf | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Sam 20 Fév 2016 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 Sam 20 Fév 2016 - 13:09 | |
| Alors toi tu as vraiment ton univers ! J'adore, je trouve que c'est très artistique ce que tu fais. Les prothèses sont excellentes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 | |
| |
|
| |
| AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5 | |
|