Sujet: Dolls & Party II Barcelona - 4e of Juillet 2015 - Lun 16 Fév 2015 - 14:50
Dolls & Party 2015 est un événement qui aura lieu le Barcelona (Europe) 4e of Juillet 2015
Consultez notre première édition vidéo!
Alors que la première édition a été très concentré sur BJD (Ball Jointed Dolls) de toutes les marques, cette année autres poupées tels que Pullips, Blythes et d'autres types de poupées de collection aura seront présents.
est organisé par l'Association Dolls & Party (numéro d'identification fiscale G66274796), qui est une entité à but non lucratif. . L'argent, une fois les coûts d'événements sont couverts, est accordée aux organisations à caractère social et caritatif.
Nous ne avons pas choisi notre nom sans raison: nous prévoyons de proposer vraie fête pour vous et vos poupées.
Consultez notre site Web pour plus d'informations!
www.dollsparty.net
Et ne manquez pas de nouvelles nous suivant sur nos groupes sociaux!
Dernière édition par michiru le Lun 16 Fév 2015 - 14:54, édité 1 fois
Michiron
Sujet: Re: Dolls & Party II Barcelona - 4e of Juillet 2015 - Lun 16 Fév 2015 - 14:51
Pour une liste complète, y compris les logos et liens vers des sites de notre chère exposant et sponsors, se il vous plaît diriger vers notre web!
EXPOSANTS CONFIRMÉS
Ce est la liste des exposants confirmés, vous serez en mesure de connaître dans la Dolls & Party. Exposants sont des sociétés/artiste qui sont physiquement présents et vendent leurs produits. Ce ne est pas une liste définitive, puisque l'application des exposants reste ouverte et nouveaux exposants peut être ajouté.[/B]. 6pack! Aileen Doll (By Dolls&Party) Antique Bag Atelier Cyna*mon Atelier Momoni Atelier Mönover Becoming BJD Belesitas BoulevardBJD Bunny Heart Carlaxy Chapanoff fx Charles' Creature Cabinet Chriser Miniaturas Clover Wings Cotton bunny doll Custom Lovers Deodra Dolls Rendezvous Doll.me Dollhearts (by Becoming BJD) Dollmore Dolly Boutique Elitdolls Enganxidïssima Estrelloween Fantasy Art FeerieDoll Flamenco Naranja Folk & Fantasy Fuego Fatuo GOdolls Handmade Dreams Hasel's Aesthetics Irrealdoll Jcm creaciones Juguetes Damaso SL KanpekiSetto Kawkana STYLE Ken no Kokoro Dolls Kyaraichigo La Petite Excentrique La tarte au Citron Les Belles de jour dolls Little cosmos dolls Little Rebel Lydioteision customs Magic Mirror MamaZdoll Marit's Closet Meadowdolls Merry Doll Round Mi mamá ya no me mima Mimedollz Mishi's Doll MjCrafts MoleDolls Mommy's dolls Mummucrafts Murasaki.me Nénelle et Lalluli Once Upon a doll Orange Tea Dolls Patchgoth Pussie Toys Raouken Corsetry Sephie Doll Shop Soom - The Gem Soom - Idelaian Soom Lila (By Juguetes Damaso) Soraya Miniatures Superbabli Sweet angel kawaii SweetNeat Crafts Tinkerbells Kawaii Tiny for Everyday Twigling Vasilisa's Dolls Will-o'-Wisp Dolls Wilwarin Dolls Dreams Wish List
SPONSORS CONFIRMÉS
Ce est une liste des sponsors confirmés qui collaborent avec la Dolls & Party. Les sponsor sont ces entreprises/artistes qui donnent leurs produits pour nous aider fonds soulever pour la charité. Ce ne est pas une liste définitive, puisque l'application des exposants reste ouverte et nouveaux exposants peut être ajouté.[/B].
Aileendoll Alice Collection Anilegra Atelier Momoni Becoming BJD Belencitas Bunny Heart Charles' Creature Cabinet Comparison Heaven Cotton Bunny Doll Shop Crazy Handmade Dollclans Dollheart Dolly Wardrobe Dreaming Doll ELIT Dolls Fairy Garden Fairytales Treasures Garo's Colours GoDolls Handmade Dreams Impdoll Irrealdoll JCM Creaciones JerryBerry Juguetes Damaso Kanojo Kakumei Kawkana Style Ken no Kokoro Kenneos Leekeworld Lehalel Les Belles de Jour Dolls Lullaby Poem Madame Butterfly Magic Mirror Studio MamaZdolls Marit's Closet Migidoll Mimi Collection Miradolls Mirodoll Mummucraft Once Upon a Doll Parabox Pavilion Peak's Woods Picot Prince Raouken Corsetry Raquel Clemente Ring Doll Rumpeltiltskin Sephie Doll Shop Soom Super Babli Custom Sweet Angel Kawaii Sweet N Doll Sweet Neat Crafts Twigling Villitunes Wishlist Youko's Lair
Dernière édition par michiru le Jeu 18 Juin 2015 - 22:02, édité 7 fois
Michiron
Sujet: Re: Dolls & Party II Barcelona - 4e of Juillet 2015 - Lun 16 Fév 2015 - 14:52
Où et quand faut-il être tenu?
Poupées & Party 2015 aura lieu le Samedi 4 Juillet, 2015 dans le salle de bal de l'hôtel Hilton Diagonal Mar de Barcelone, une superficie de 1 000 m2 qui accueillera la 2ème édition de l'événement. Le lieu est situé à seulement 10 minutes des plages de Barcelone.
Vous voulez vous détendre? Sortir avec des amis?
Cette année, le lieu de l'événement est juste à côté du centre commercial Diagonal Mar, qui offre une multitude de restaurants et de bars où vous pourrez déguster à partir d'une grande variété, comme la nourriture japonaise, fast-food ou de la cuisine de la maison.
Vous pouvez trouver également des guichets automatiques, un cinéma, un hypermarché, aires de loisirs et 240 magasins. Aussi, juste à côté du centre commercial, vous trouverez le parc Diagonal Mar, 14 hectares répartis en sept grands espaces. Un grand parc où vous pourrez vous détendre, prendre une collation ou prendre des photos à vos poupées, seul ou avec d'autres visiteurs du Dolls & Party.
Quelles activités aura lieu?
Dolls & Party ne est pas seulement sur l'achat des poupées et des fournitures (qui, nous devons l'admettre, nous avons tous l'amour). Le staff se prépare également des activités amusantes pour vous. Nous mettrons à jour cette section plus tard, mais pour le l'instant nous ne pouvons divulguer que le jeu du Le Meilleur Propriétaire des Poupees de la première édition sera de retour, avec de nouveaux tests et plus grand que jamais!
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: Dolls & Party II Barcelona - 4e of Juillet 2015 - Lun 16 Fév 2015 - 18:27
J'espère que je pourrais y aller cette année ^^
Je me demandais si des concours étaient prévus, je n'ai rien trouvé sur le site.
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Dolls & Party II Barcelona - 4e of Juillet 2015 - Mer 18 Fév 2015 - 3:41
J'y suis passée rapidement pour la première édition. C'était très sympa comme petit événement. Il y avait déjà beaucoup de choses pour Blythes et autre dolls vinyles d'ailleurs. Ainsi que des ce créateurs originaux. J'espère pouvoir m'y rendre de nouveau cette année
Sakura_DH
Sujet: Re: Dolls & Party II Barcelona - 4e of Juillet 2015 - Mer 4 Mar 2015 - 15:12
Framboisie, je ne comprends pas: ce concours vous dire? Nous ne avons pas révélé les détails du Best Owner Games.
Karo, merci beaucoup, nous espérons aussi que vous allez cette année!
Mise à jour des nouvelles ici!
Premièrement, notre tombola sur aller pour les 150 premiers billets!
Et en second lieu, si vous souhaitez voir plus de photos sur la dernière édition de cette année se sentent libres de se arrêter à notre groupe Flickr:
https://www.flickr.com/groups/dollsparty/
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
Sujet: Re: Dolls & Party II Barcelona - 4e of Juillet 2015 - Lun 13 Avr 2015 - 9:25
Les filles, qui d'autre y va cette année ? Comme j'habite en Bretagne, j'hésite entre voiture, train et avion...
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: Dolls & Party II Barcelona - 4e of Juillet 2015 - Lun 13 Avr 2015 - 10:49
Sakura_DH a écrit:
Framboisie, je ne comprends pas: ce concours vous dire? Nous ne avons pas révélé les détails du Best Owner Games.
Pienso que Framboisie preguntaba si habrá concursos previstos en la Dolls&Party como occurió en el Ldoll : concursos de 'make-up' sobre las BJDs, concursos de cosplay, y de personnalización de BJD según un tema colectivo previsto por ejemplo ^^
Moi je pense venir ^^ Je comptais aller faire un tour en Espagne cet été, ça me fera une pierre deux coups.
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Dolls & Party II Barcelona - 4e of Juillet 2015 - Lun 13 Avr 2015 - 12:09
Je serai présente avec un stand sur place et si tout va bien des dolls (enfin des... 2 ça serait le bout du monde déjà xD) à vendre.
Sakura_DH
Sujet: Re: Dolls & Party II Barcelona - 4e of Juillet 2015 - Lun 13 Avr 2015 - 19:55
Je suis tellement heureux d'entendre des gens de la France et du Royaume-Uni sont venir à l'événement! Merci pour l'aide Meciya. Framboisie, cette année nous ne aurons pas les concours de la personnalisation et de la photographie. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez beaucoup d'activités différentes à déguster à l'événement! Aussi je ai mis à jour la liste des sponsor et exposants. Ils sont toujours pas encore fermé, alors peut-être nous aurons quelques ajouts de dernière minute!
Michiron
Sujet: Re: Dolls & Party II Barcelona - 4e of Juillet 2015 - Mer 27 Mai 2015 - 21:41
Liste actualisée des exposants
Visist notre page Facebook pour voir les mises à jour, des images de sponzorización et vidéos!
https://www.facebook.com/DollsPartyBJD
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
Sujet: Re: Dolls & Party II Barcelona - 4e of Juillet 2015 - Jeu 28 Mai 2015 - 12:53
Ca fait rêver !! J'adorerais pouvoir y aller !
Blah
Sujet: Re: Dolls & Party II Barcelona - 4e of Juillet 2015 - Jeu 28 Mai 2015 - 13:04
J'aurais bien aimé y aller mais je serai à Paris et déjà qu'un aller-retour en avion est un peu hors budget, si c'est pour ne pas pouvoir se faire plaisir après, c'est un peu dommage.
cesspit
Nombre de messages : 32 Localisation : UK Date d'inscription : 20/03/2015
Sujet: Re: Dolls & Party II Barcelona - 4e of Juillet 2015 - Jeu 28 Mai 2015 - 15:48
J'ai hâte!
Je ne parle pas Français, pero hablo Español (mas o menos...¡y hablo Español de México jeje)! ¡Estoy muuuuy muy emocionada!
Xialine Did you work out how you are travelling? I'm flying over from Gatwick
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Dolls & Party II Barcelona - 4e of Juillet 2015 - Lun 1 Juin 2015 - 15:13
J'y serais, bon uniquement en fin d'après-midi. Merci les horaires des compagnies aériennes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dolls & Party II Barcelona - 4e of Juillet 2015 -