| Freakstyle Salomé: Gretel , Quatuor | |
|
+5framboisie Belin Muriel Loreleï mi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Freakstyle Salomé: Gretel , Quatuor Lun 16 Fév 2015 - 17:28 | |
| Une demoiselle très épanouie au (freak)style bien à elle. Quand on la prend , on a de la résine plein les mains . Elle ne s'habille qu'en sur-mesure mais ce n'est pas grave, son corps est magnifique.. Avant son make-up et après (j'ai fait un peu de couture pour elle malgré tout) Merci du coucou!
Dernière édition par mi le Dim 15 Mar 2015 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Freakstyle Salomé: Gretel , Quatuor Lun 16 Fév 2015 - 17:37 | |
| Wow, elle est impressionnante ! J'adore particulièrement la dernière photo *_* l'ambiance, la mise en scène et la coiffure que tu lui as faite ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Freakstyle Salomé: Gretel , Quatuor Lun 16 Fév 2015 - 17:40 | |
| Inquiétante mais bouleversante ; elle semble hors du temps... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Freakstyle Salomé: Gretel , Quatuor Lun 16 Fév 2015 - 18:18 | |
| elle a l'air jolie, j'aimerai bien voir mieux les traits de son visage. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Freakstyle Salomé: Gretel , Quatuor Lun 16 Fév 2015 - 19:16 | |
| Une Salomé ! Hâte d'en voir plus, j'adore ce modèle, elle est vraiment belle, et tes photos sont bien sympa. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Freakstyle Salomé: Gretel , Quatuor Lun 16 Fév 2015 - 20:54 | |
| Fichtre, elle est bien belle, cette demoiselle ! (la dernière photo me fais penser à Courtney Love dans le clip "Doll Parts" de Hole ) | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Freakstyle Salomé: Gretel , Quatuor Lun 16 Fév 2015 - 22:16 | |
| Cette demoiselle te change des brindilles de chez DC, de belles formes, des traits bien affirmés, elle en impose, il n'est pas très aisé de lui trouver un univers, mais le "tout en dentelles" lui va très bien. Je ne vois pas très bien les yeux que tu lui a mis, ils ont un aspect mystérieux | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Freakstyle Salomé: Gretel , Quatuor Mar 17 Fév 2015 - 11:25 | |
| Je suis pas fana de son corps ... Mais son visage est à tomber ! PS : Que devient Moue ? | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Freakstyle Salomé: Gretel , Quatuor Mar 24 Fév 2015 - 17:36 | |
| Loreleï : C'est vrai qu'elle m'a impressionnée quand je l'ai sortie de son carton, carrément désarmée par ses proportions (à l'opposé de DT ou DC, mes compagnies fétiches!). La coiffure est très "empirique" , queue de cheval et pinces au petit bonheur. Contente que tu aimes! Muriel : Elle t'a carrément bouleversée , un beau compliment vraiment Belin .Elle est très joliment humaine, suis d'accord aussi. Merci de t'être arrêtée, ma grande! Framboisie/ L'artiste les fait au compte-gouttes apparemment et puis ellen'est pas très conventionnelle , et compliquée à habiller. Merci d'être passée! Coriolis : je ne connais pas le clip , désolée. Moi elle m'évoque un peu l'actrice Scarlet Johansson , l'actrice fétiche du grand Woody. Sympa d'être venue ! ma Tsu : Je suis toujours enchantée quand l'une de mes miss "t'enchante" (huuuu, elle est facile celle-là je te l'accorde!) . Je poste une photo de près, donne-moi ton avis avisé, svp . Chise: Ah, tu n'aimes pas ses rondeurs grecques, dommage . C'est ce qui m'a séduite tout d'abord chez elle. Maintenant , j'aime tout . Moue repose au fond d'une boîte sur un petit coussin. Elle n'a plus de corps , j'en avais marre de fairyland. Je vais peut-être la faire grandir , n'importe comment ...à la mode DC kid . Elle sera ravie d'apprendre qu'elle n 'est pas oubliée Voici Gretel de près: [img] [b][/img] | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Freakstyle Salomé: Gretel , Quatuor Mar 24 Fév 2015 - 18:40 | |
| Ce visage est saisissant de réalisme, de vie même, son make up très doux apaise un peu les traits affirmés de son sculpt, ce visage a une aura mystérieuse et ses yeux, le sont tout autant, en fait, on cherche sa personnalité en la regardant, chacun peut interpréter ce qu'il ressent, ce côté à la fois sauvage et angélique, j'adore | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Freakstyle Salomé: Gretel , Quatuor Mar 24 Fév 2015 - 18:52 | |
| merci pour le gros plan. J'aime bien ses traits. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Freakstyle Salomé: Gretel , Quatuor Mar 24 Fév 2015 - 19:21 | |
| Trés chouette choupette ! bienvenue à elle ! Bravo pour la robe en dentelle... ca ne doit pas être évident à coudre ! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Freakstyle Salomé: Gretel , Quatuor Dim 15 Mar 2015 - 22:32 | |
| Tsubame: Très humaine, oui ...finalement Belin, Lady Coco: Quatuor : Elégie, Léthé,Ifrane, Gretel: Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freakstyle Salomé: Gretel , Quatuor | |
| |
|
| |
| Freakstyle Salomé: Gretel , Quatuor | |
|