| Questions sur les Tangkou | |
|
+13Miime Cheshire kitsune_blood83 Nolwenn mandanya Melosa Aikya Anne-Laure helirra Kiwii elly NinaKillYou Lolli-Cupcake Lumina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Questions sur les Tangkou Ven 9 Sep 2011 - 14:51 | |
| Ca s'appelle Tangkou. ça fait la taille d'une pullip, ça a un corps stock comme les pullip. mais ça ressemble a un mélange, de blyth et de Pullip, et de l'autre la la boudeuse j'ai manger le nom. donc elle coute 25 euros (désole, je ne mettrait pas le lien du site) je ne sais pas du tout qui les fabrique, et comme en anglais je suis une brèle ! Dans tout les cas, ça semble une copie, mais une contrefaçon je ne sais pas du tout. | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Ven 9 Sep 2011 - 18:07 | |
| En ce qui concerne les Tangkou, ce sont les Hongkongais qui les font. Elles mesurent 33cm, et leur corps stock à plus de possibilité qu'un corps stock de pullip. Certains disent que leur corps ressemblent à ceux des Momokos, d'après ce que j'ai pu lire. Tout commes les Blythes, elles peuvent changer la couleur de leurs yeux et les fermer. Paraît-il que lorsque l'on appuie sur un bouton, il y a un parfum qui se dégage O_o J'ai déchiffré les boîtes sur un autre fofo : la marque des Tangkou est Sixth Sense. Elles ont une étiquette jaune sur leur boîte où il est écrit "100% garantie" en anglais et en chinois. Il y a aussi un copyright. Donc je pense que ce ne sont pas des contrefaçons. Sur Flickr, des filles en ont, et elles n'ont pas l'air d'ête déçue. ^^
Quant aux autres dont vous parlez plus haut, c'est la première fois que j'en vois O_O | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Ven 9 Sep 2011 - 18:21 | |
| Tu me rassure, par ce que j'avoue, je serais bien tenter d'en acheter une pour la custo et l'offrir a ma mamie ^^ mais j'ose pas. | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Ven 9 Sep 2011 - 18:34 | |
| Voici ce que j'ai écrit ailleurs : - Citation :
- Il y a un copyright sur les boîtes, il y a écrit soit : "COPYRIGHT 2010 6THSENSE TANG DOLL DESIGN ALL RIGHTS RESERVED". Il y a un logo de garantie et il y a un autre logo avec d'écrit "SIXTH SENSE", je suppose que c'est la marque ?
- Spoiler:
J'ai regardé les autres boîtes et elles ont toutes ce que j'ai dit flash pic of all boxes par Lisa☠Ann, sur Flickr Voici une photo de deux Tangkou avec une pullip et une blythe. ça va, elle ne brille pas autant.- Spoiler:
Sizes par Fenneki, sur Flickr
Je te comprends ^^ Elles ne sont pas chères du tout déjà ^^ | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Ven 9 Sep 2011 - 18:50 | |
| Moi je les trouve plutot simpa ces dolls ;P | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Ven 9 Sep 2011 - 18:51 | |
| j'aime bcp aussi, j'était tombée dessus sur flicr y'a quelques jours mais ça à l'air d'etre galère pr les acheter!! y'en à pas sur eb***? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Ven 9 Sep 2011 - 19:22 | |
| ben j'ai un site moi, mais ça a l'air de marcher par près order, je ne sais pas trop, au pire je le met en spoiler, et si ça pose problème, je suppose que les modo, ou admin pourrons retirer le lien ^^ le site : - Spoiler:
http://www.poppenimport.nl/categories/Bardis-Tangkou-poppen/
| |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Ven 9 Sep 2011 - 19:31 | |
| Sur un autre forum, on s'était renseigné pour faire une GO un jour : les frais de port vers la France sont de 15€ (je ne sais pas si c'est par commande ou par produit) | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Ven 9 Sep 2011 - 19:57 | |
| - Lolli-Cupcake a écrit:
- Sur un autre forum, on s'était renseigné pour faire une GO un jour : les frais de port vers la France sont de 15€ (je ne sais pas si c'est par commande ou par produit)
roo une GO ce serais super! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Ven 9 Sep 2011 - 21:52 | |
| c'est vrai, que s'il y avait une go, je me laisserais volontiers tenter ^^ toute seule ça me fout la trouille.
Y as pas un truc compagnie des autres poupées déjà ? on pourrais y mettre le site et en parler sans polluer le topic angel gate nan ? ^^ | |
|
| |
Kiwii
Nombre de messages : 2 Age : 25 Localisation : Mon nuage glacé Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: ♥ Mer 12 Déc 2012 - 12:25 | |
| Oh j'en ai une de tangkou ♥ | |
|
| |
helirra
| Sujet: Question sur les Tangkou Dim 15 Fév 2015 - 1:30 | |
| Je remonte ce vieux sujet pour parler de la tangkou car je ne souhaite pas ouvrir un nouveau topic. J'ai acheté via ce forum une tangkou chaperon rouge. Je l'ai reçu cassé au niveau de son cou.Je n'ai qu'une tête donc qui repose dans sa boite et je ne peux donc même pas la revendre ( je n'aime pas payer au prix du neuf et avoir un bien obsolète et les potentiels acheteurs non plus je pense). Quelques photos du cou, si jamais il y aurait une astuce malgré tout ! On voit pas grand chose, mais il y a en réalité deux fissures verticales, si j'insiste tout risque de casser pour de bon, la tête s'expulse une fois mise, et si ça arrive à tenir quelques secondes la tête penche en arrière - Spoiler:
Merci de votre aide j'avais besoin de partager ma mésaventure!
Dernière édition par helirra le Dim 28 Fév 2016 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
helirra
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Mar 24 Fév 2015 - 16:49 | |
|
Dernière édition par helirra le Dim 28 Fév 2016 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Mar 24 Fév 2015 - 17:08 | |
| Il ne m'a fallu que quelques secondes pour trouver via google: oui les Tangkou Little Red Riding Hood ont un corps rigide et non articulé (apparemment c'est un modèle 1re génération?). Parcontre si tu l'as reçue cassée et que tu l'as achetée sur le forum, et que ce n'était pas dit dans l'annonce, ce n'est pas normal, as-tu contacté a modération? As-tu mis une évaluation à ton vendeur qui en tenait compte, et réclamé un dédommagement? Je pense que ce que tu devrais faire c'est poser un obitsu, soit en cherchant des tutos comment faire, soit en commissionnant quelqu'un, mais ne garde pas ce corps médiocre, tu profiteras bien mieux de ta poupée avec un corps fonctionnel et articulé. _________________ | |
|
| |
Aikya
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Mar 24 Fév 2015 - 18:03 | |
| La Tangkou LRRH n'est pas un modèle 1ère génération, c'est une série spéciale limitée (Ou un truc du genre). Toutes les poupées de cette série (Et des autres séries "Speciale") sont comme ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou | |
| |
|
| |
| Questions sur les Tangkou | |
|