| Questions sur les Tangkou | |
|
+13Miime Cheshire kitsune_blood83 Nolwenn mandanya Melosa Aikya Anne-Laure helirra Kiwii elly NinaKillYou Lolli-Cupcake Lumina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Ven 1 Mai 2015 - 21:02 | |
| helirra : Je viens de voir ton post =$ J'ai aussi acheté une Tangkou Chaperon rouge à une fille du forum il y a très longtemps (qui en vendait deux dont une avec un corps Liv, j'ai pris celle avec le corps normal). C'était pour ma soeur et je ne me suis jamais inquiétée parce qu'après avoir reçu le colis tout était en bon état, même si j'ai été étonnée de voir ce corps-là. Un jour, j'ai retrouvé la tête séparée du corps donc j'ai regardé : le trou du cou est bien trop large pour le cou du corps... ! =$ Mais je n'ai pas eu ce problème. En tout cas, ça m'a l'air d'être un défaut de fabrication commun à cette poupée... | |
|
| |
Melosa
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Sam 11 Juin 2016 - 22:37 | |
| Bonsoir ! Je vends des corps Pullip T4, et une fille est intéressée par l'un d'eux. Mais je vous avoue qu'elle m'a posée une colle ... Les T4 Pullip vont-ils aux Tangkou ? Si quelqu'un à la réponse à cette question, cela m'aiderait beaucoup | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Sam 26 Aoû 2017 - 13:39 | |
| Est ce que quelqu'un sait s'il y aura de nouveaux modèles de tangkou ? Merci | |
|
| |
percyval07
| Sujet: yeux Tangkou Mar 23 Jan 2018 - 13:11 | |
| bonjour, je suis novice, quelle taille pour changer les yeux d'une tangkou Lolli. D'avance merci. | |
|
| |
percyval07
| Sujet: yeux Tangkou Mer 24 Jan 2018 - 17:57 | |
| Bonsoir, je voudrais changer les yeux de ma poupée Tangkou " Lolli ", quelle taille dois-je commander ? Pour votre réponse, d'avance merci. Elisabeth.
edit modération: sujet déjà existant. fusionné. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Mer 24 Jan 2018 - 21:01 | |
| Pour les tangkou tu peux utiliser la même taille de yeux acryliques que pour les pullips. Moi je prends du 22mm. ++ Je recherche toujours si de nouveaux modèles vont sortir? Est ce que quelqun connaît le site officiel ou autres pour les tangkou? | |
|
| |
percyval07
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Jeu 25 Jan 2018 - 19:10 | |
| merci, j'ai l'impression que c'est difficile de trouver des yeux de taille 22 mm, j'ai regardé sur MC mais je n'ai pas trouvé grand chose pour ne pas rien... Bonne soirée. Elisabeth. | |
|
| |
percyval07
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Sam 27 Jan 2018 - 9:50 | |
| Bonjour, toujours pour les yeux de ma Tangkou, peut-on utiliser des eyeschips, je ne sais pas trop ce que c'est mais j'ai vu qu'il y avait des tailles différentes et beaucoup de choix de couleur. Merci. | |
|
| |
Nolwenn
Nombre de messages : 8 Localisation : Centre Date d'inscription : 18/07/2017
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Lun 26 Fév 2018 - 16:56 | |
| Pour les eyechips de Tangkou, je croit que ceux taille Blythe passent ! Ceux taille pullip (12 mn ) sont trop petit. J'ai commandé des eyechips taille Blythe ( soit 13 mn je crois ), car j'ai vu dans une video sur Youtube ( malheureusement en anglais ) que c'était la bonne taille. Je ne devrais pas tarder à les recevoir, je verrais si ça loge ou pas ... ^^ Le mécanisme des Tangkou ressemble beaucoup à celui des Blythe, notamment pour enlever les eyechips, où il faut utiliser des bâtons de colle chaude ( j'ai essayé et ça marche avec un peu de patience ) | |
|
| |
percyval07
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Mar 15 Mai 2018 - 11:16 | |
| Bonjour, si on veut changer de wig sur une Tangkou peut-on prendre une taille 8-9 ? D'avance merci pour la réponse. | |
|
| |
Nolwenn
Nombre de messages : 8 Localisation : Centre Date d'inscription : 18/07/2017
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Lun 21 Mai 2018 - 9:07 | |
| Pour répondre à ta question sur les wig 8-9, je pense que c'est un peu juste, mais que ça peut dépendre de la wig, si elle est bien élastique ou pas, et si elle ne tient pas trop tu peux rajouter un head cap. Je conseillerai plutôt du 9-10 pour être sûre, malgré que le 8-9 peuvent passer, mais seront peut être un peu plus juste. ^^ | |
|
| |
percyval07
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Lun 21 Mai 2018 - 9:44 | |
| Super, merci beaucoup. Elisabeth. | |
|
| |
kitsune_blood83
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : var Date d'inscription : 19/10/2018
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Ven 19 Oct 2018 - 18:15 | |
| Bonjour a toutes et a tous !
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère ne pas faire trop de fautes d'orthographe afin de ne pas blessé les yeux de mes camarades ^^ . Ma mère m'a offert une Tangkou ( achat ebay occasion ) et je voudrai bien lui redonné un peu de charme a cette puce , je cherche donc dôme pour sa tête ( head scalp ? ) en silicone ou du moins souple mais je ne sais pas ou ni quoi choisir ! Quelqu'un pour m'aider ?
Merci et bonne soirée | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Ven 26 Oct 2018 - 10:26 | |
| Coucou, Bienvenue à toi ! Idéalement tu peut trouver soit des wig (perruque) avec élastique ce qui permet à la wig de tenir ! Les tangkou portent une taill 8-9 (les cap en silicone se trouve facilement sur ebay en taille 8-9 aussi, tu en trouve en cherchant « wig cap » en précisant soit bjd ou pullip même, et la taille | |
|
| |
percyval07
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou Jeu 13 Mai 2021 - 12:26 | |
| bonjour, à propos des tangkous, savez-vous la taille de la wig et des eyes chips si on veut changer ? D'avance merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Tangkou | |
| |
|
| |
| Questions sur les Tangkou | |
|