Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Bei RS] Petite laine 13/01

+21
Petite fée
Onyre de la pluie
Chachouxmad
ithilienne
curvylady
Nyu.
kaléa-chan
maranwe
Grenat
kameo
Agneska
Moonycat31
lucilia
Lady Coco
Nephtys
Alsarys
Lee
Inaka
Korumi
carolyn
Raindream
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Raindream

Raindream

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 18:59

J'ai fait un tas de chaussures pendant ces vacances, et je n'en ai montré aucunes, honte à moi ^^ A ma décharge, elles ne sont plus en ma possession pour la plupart Laughing dooonc vous les verrez jamais, quel dommage ^^ J'avais fait une paire de ballerines en cuir dont j'étais particulièrement fière d'ailleurs.
Enfin bon ! Belle maman m'a offert des tonnes de perles, j'en ai fait des bracelets pour mes miss, mais du coup, j'ai voulu aussi en faire des chaussures, et voilà le résultat ^^ La collection printemps automne macaron Very Happy ça m'fait penser à des macarons ces couleurs, ou des bonbons... ^^
Et puis parce que j'aime vraiment trop la tenue de Lucy, je trouve que ça va bien avec Very Happy

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 Dscf5014

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 Dscf5012

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 Dscf5013
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 22:54

Sympas les petites sandales colorés. Enfaîte pour ça faut utiliser du fil élastique non ? (à perle bien sûr)
C'est peut-être bête comme question mais, je me la pose vraiment...

Dommage que tu n'as pas su faire des photos de toutes tes réalisations, tu titilles ma curiosité ^^
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie

MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 6:19

Elles sont vraiment réussies tes petites sandales. C'est à croquer, et ça va super bien à Lucy. Smile
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:52

NingyouMoumoku a écrit:
Sympas les petites sandales colorés. Enfaîte pour ça faut utiliser du fil élastique non ? (à perle bien sûr)
C'est peut-être bête comme question mais, je me la pose vraiment...

Dommage que tu n'as pas su faire des photos de toutes tes réalisations, tu titilles ma curiosité ^^

Une question n'est jamais bête ^^ Puis j'ai lu il n'y a pas longtemps une phrase qui disait "Pose ta question tu seras idiot 5 minutes, ne la pose pas et tu seras idiot toute ta vie " Quelque chose du genre... Donc la réponse est oui ^^ du fil élastique ^^ comme ça les pieds passent sans soucis dans les sangles

Onyre de la pluie a écrit:
Elles sont vraiment réussies tes petites sandales. C'est à croquer, et ça va super bien à Lucy. Smile

Merchiiii Very Happy (dis dis, je vais t'embêter, mais si à l'occaz t'as 5 minutes pour poster des photos des chaussures ici si ça ne t'ennuie pas :p )
carolyn

carolyn

MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:50

Tres mignone tes sandales je suis fan de ta jolie puce
http://carolyndedollange.ning.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:43

Raindream; C'est effectivement vrai, j'aime beaucoup cette citation. daisy
Ouep c'est ce que je pensais aussi pour que ça puisse passer mais sait-on jamais...

Owii les gens mettez des photos Very Happy
Moonycat31

Moonycat31

Genre : Non Euclidien

MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:44

Très sympa ces sandales ! J'aime beaucoup. =)

Puis oui tu es vilaine de pas avoir posté tes créas chaussures dis donc. è_é Je veux voir moi !
http://monde2resine.fr.gd/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:04

Ho trop choupi les petites chaussures à perles admiration (faut que je me bouge le culcul moi aussi pour faire des sandales, je vais les avoir finies que ce sera plus la saison ->)

Onyre de la pluie

Onyre de la pluie

MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:39

Pour les photos du très beau travail de Raindream c'est par ici en spoiler ! (elle a surgâté mes pucettes, ça serait dommage de ne pas lui rendre hommage) [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 107660253

Rain shoes:

Je précise qu'elle a bien dû galérer car c'était une surprise et qu'elle n'avait pas mes poupettes sous la main pour les mesures. Et comme les miss ne sont pas des yosd classiques (j'ai une radicelle et une nymphée) elles ont des tailles de pied atypique, sinon ce n'est pas drôle. Je lui tire d'autant plus mon chapeau vu la difficulté ! cheers cheers cheers
Moonycat31

Moonycat31

MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:59

Effectivement du super boulot dis donc ! Et des petites boites de pro ! ˆˆ
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:13

Oh la fille qui répond avec mille an de retard.. pardon ! Laughing

carolyn a écrit:
Tres mignone tes sandales je suis fan de ta jolie puce

Merci beaucoup !

Moonycat31 a écrit:
Très sympa ces sandales ! J'aime beaucoup. =)

Puis oui tu es vilaine de pas avoir posté tes créas chaussures dis donc. è_é Je veux voir moi !

Merci Very Happy

Lalouve a écrit:
Ho trop choupi les petites chaussures à perles admiration (faut que je me bouge le culcul moi aussi pour faire des sandales, je vais les avoir finies que ce sera plus la saison ->)

C'est le risque ! ça me rappelle l'année dernière quand je me suis décidée à faire des tenues d'hiver au printemps xD

Pour les photos du très beau travail de Raindream c'est par ici en spoiler ! (elle a surgâté mes pucettes, ça serait dommage de ne pas lui rendre hommage) [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 107660253

[spoiler="Rain shoes"]Tout d'abord je tiens à vous montrer les superbes boîte qu'elle a fait. C'est de la classe où je ne m'y connais pas ! On dirait des vraies, avec le petit papier de soie et tout.

Je précise qu'elle a bien dû galérer car c'était une surprise et qu'elle n'avait pas mes poupettes sous la main pour les mesures. Et comme les miss ne sont pas des yosd classiques (j'ai une radicelle et une nymphée) elles ont des tailles de pied atypique, sinon ce n'est pas drôle. Je lui tire d'autant plus mon chapeau vu la difficulté ! cheers cheers cheers

Merci pour les photos Very Happy et j'ai un petit peu galéré oui ! xD J'ai fait avec Lucy pour Alice, et pour Mina j'ai pu les essayer sur une pukifée kidnappée xD (mais que quand elles étaient fini donc j'ai du recommencer une paire je crois xD )

Moonycat31 a écrit:
Effectivement du super boulot dis donc ! Et des petites boites de pro ! ˆˆ

Je me suis éclatée avec ces petites boites xD Je voulais que ça fasse comme en vrai Very Happy

Bon sinon je reviens avec ma petite capricieuse, je lui ai trouvé un super kigurumi qui lui va trop bien et même que c'est la plus choupi du monde entier de la terre et du ciel avec, voilà !

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 Fae80a10

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 2d4e3410
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie

MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 EmptyLun 17 Oct 2016 - 13:42

Elle est vraiment chouette là-dedans. On a envie d'aller lui faire des câlins tout plein. amis
Moonycat31

Moonycat31

MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 EmptyLun 17 Oct 2016 - 17:17

C'est trop méga mignon ! ^^
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:01

En plus d'être adorablement mignonne, elle a toujours l'air sage et de poser comme un ange sur tes photos... Pourquoi toutes les résines ne sont pas aussi douces avec leur propriétaires? U_U
http://bjdfwi.wifeo.com/
Raindream

Raindream

MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:12

Elle est vraiment chouette là-dedans. On a envie d'aller lui faire des câlins tout plein. amis

Mais on a toujours envie de faire ça avec elle, peu importe ce qu'elle porte xD

Moonycat31 a écrit:
C'est trop méga mignon ! ^^

Hihi oui je trouve aussi !

Nataraj a écrit:
En plus d'être adorablement mignonne, elle a toujours l'air sage et de poser comme un ange sur tes photos... Pourquoi toutes les résines ne sont pas aussi douces avec leur propriétaires? U_U

Elle n'a que l'air sage ! mais je suis d'accord xD Mais en vrai c'est une vraie peste, les jambes qui se replient tout le temps, et la tete qui tourne, etc, une vraie rebelle u_u

Bon puisque j'ai tricoté pour tout le monde, beeen Lucy n'y a pas échappé, et comme d'habitude, je la trouve trop mignonne comme ça. En prime la petite photo de famille (d'ailleurs une nouvelle pensionnaire arrivera à la fin du mois hihi )

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 Img_1315

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 Img_1316

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 Img_1314
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 19 Empty

[Bei RS] Petite laine 13/01
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant