| [Bei RS] Petite laine 13/01 | |
|
+21Petite fée Onyre de la pluie Chachouxmad ithilienne curvylady Nyu. kaléa-chan maranwe Grenat kameo Agneska Moonycat31 lucilia Lady Coco Nephtys Alsarys Lee Inaka Korumi carolyn Raindream 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Dim 7 Aoû 2016 - 18:59 | |
| J'ai fait un tas de chaussures pendant ces vacances, et je n'en ai montré aucunes, honte à moi ^^ A ma décharge, elles ne sont plus en ma possession pour la plupart dooonc vous les verrez jamais, quel dommage ^^ J'avais fait une paire de ballerines en cuir dont j'étais particulièrement fière d'ailleurs. Enfin bon ! Belle maman m'a offert des tonnes de perles, j'en ai fait des bracelets pour mes miss, mais du coup, j'ai voulu aussi en faire des chaussures, et voilà le résultat ^^ La collection printemps automne macaron ça m'fait penser à des macarons ces couleurs, ou des bonbons... ^^ Et puis parce que j'aime vraiment trop la tenue de Lucy, je trouve que ça va bien avec | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Dim 7 Aoû 2016 - 22:54 | |
| Sympas les petites sandales colorés. Enfaîte pour ça faut utiliser du fil élastique non ? (à perle bien sûr) C'est peut-être bête comme question mais, je me la pose vraiment...
Dommage que tu n'as pas su faire des photos de toutes tes réalisations, tu titilles ma curiosité ^^
| |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Lun 8 Aoû 2016 - 6:19 | |
| Elles sont vraiment réussies tes petites sandales. C'est à croquer, et ça va super bien à Lucy. | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Lun 8 Aoû 2016 - 8:52 | |
| - NingyouMoumoku a écrit:
- Sympas les petites sandales colorés. Enfaîte pour ça faut utiliser du fil élastique non ? (à perle bien sûr)
C'est peut-être bête comme question mais, je me la pose vraiment...
Dommage que tu n'as pas su faire des photos de toutes tes réalisations, tu titilles ma curiosité ^^
Une question n'est jamais bête ^^ Puis j'ai lu il n'y a pas longtemps une phrase qui disait "Pose ta question tu seras idiot 5 minutes, ne la pose pas et tu seras idiot toute ta vie " Quelque chose du genre... Donc la réponse est oui ^^ du fil élastique ^^ comme ça les pieds passent sans soucis dans les sangles - Onyre de la pluie a écrit:
- Elles sont vraiment réussies tes petites sandales. C'est à croquer, et ça va super bien à Lucy.
Merchiiii (dis dis, je vais t'embêter, mais si à l'occaz t'as 5 minutes pour poster des photos des chaussures ici si ça ne t'ennuie pas :p ) | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Lun 8 Aoû 2016 - 9:50 | |
| Tres mignone tes sandales je suis fan de ta jolie puce | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Lun 8 Aoû 2016 - 11:43 | |
| Raindream; C'est effectivement vrai, j'aime beaucoup cette citation. Ouep c'est ce que je pensais aussi pour que ça puisse passer mais sait-on jamais... Owii les gens mettez des photos | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Lun 8 Aoû 2016 - 11:44 | |
| Très sympa ces sandales ! J'aime beaucoup. =)
Puis oui tu es vilaine de pas avoir posté tes créas chaussures dis donc. è_é Je veux voir moi ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Lun 8 Aoû 2016 - 13:04 | |
| Ho trop choupi les petites chaussures à perles (faut que je me bouge le culcul moi aussi pour faire des sandales, je vais les avoir finies que ce sera plus la saison ->) | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Mar 9 Aoû 2016 - 18:39 | |
| Pour les photos du très beau travail de Raindream c'est par ici en spoiler ! (elle a surgâté mes pucettes, ça serait dommage de ne pas lui rendre hommage) - Rain shoes:
Tout d'abord je tiens à vous montrer les superbes boîte qu'elle a fait. C'est de la classe où je ne m'y connais pas ! On dirait des vraies, avec le petit papier de soie et tout. Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Et voici les merveilles ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Je précise qu'elle a bien dû galérer car c'était une surprise et qu'elle n'avait pas mes poupettes sous la main pour les mesures. Et comme les miss ne sont pas des yosd classiques (j'ai une radicelle et une nymphée) elles ont des tailles de pied atypique, sinon ce n'est pas drôle. Je lui tire d'autant plus mon chapeau vu la difficulté ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Jeu 18 Aoû 2016 - 12:59 | |
| Effectivement du super boulot dis donc ! Et des petites boites de pro ! ˆˆ | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Dim 16 Oct 2016 - 21:13 | |
| Oh la fille qui répond avec mille an de retard.. pardon ! - carolyn a écrit:
- Tres mignone tes sandales je suis fan de ta jolie puce
Merci beaucoup ! - Moonycat31 a écrit:
- Très sympa ces sandales ! J'aime beaucoup. =)
Puis oui tu es vilaine de pas avoir posté tes créas chaussures dis donc. è_é Je veux voir moi ! Merci - Lalouve a écrit:
- Ho trop choupi les petites chaussures à perles (faut que je me bouge le culcul moi aussi pour faire des sandales, je vais les avoir finies que ce sera plus la saison ->)
C'est le risque ! ça me rappelle l'année dernière quand je me suis décidée à faire des tenues d'hiver au printemps xD - Onyre de la pluie a écrit:
- Pour les photos du très beau travail de Raindream c'est par ici en spoiler ! (elle a surgâté mes pucettes, ça serait dommage de ne pas lui rendre hommage)
[spoiler="Rain shoes"]Tout d'abord je tiens à vous montrer les superbes boîte qu'elle a fait. C'est de la classe où je ne m'y connais pas ! On dirait des vraies, avec le petit papier de soie et tout.
Je précise qu'elle a bien dû galérer car c'était une surprise et qu'elle n'avait pas mes poupettes sous la main pour les mesures. Et comme les miss ne sont pas des yosd classiques (j'ai une radicelle et une nymphée) elles ont des tailles de pied atypique, sinon ce n'est pas drôle. Je lui tire d'autant plus mon chapeau vu la difficulté ! Merci pour les photos et j'ai un petit peu galéré oui ! xD J'ai fait avec Lucy pour Alice, et pour Mina j'ai pu les essayer sur une pukifée kidnappée xD (mais que quand elles étaient fini donc j'ai du recommencer une paire je crois xD ) - Moonycat31 a écrit:
- Effectivement du super boulot dis donc ! Et des petites boites de pro ! ˆˆ
Je me suis éclatée avec ces petites boites xD Je voulais que ça fasse comme en vrai Bon sinon je reviens avec ma petite capricieuse, je lui ai trouvé un super kigurumi qui lui va trop bien et même que c'est la plus choupi du monde entier de la terre et du ciel avec, voilà ! | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Lun 17 Oct 2016 - 13:42 | |
| Elle est vraiment chouette là-dedans. On a envie d'aller lui faire des câlins tout plein. | |
|
| |
Moonycat31
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Lun 17 Oct 2016 - 17:17 | |
| C'est trop méga mignon ! ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Mer 19 Oct 2016 - 14:01 | |
| En plus d'être adorablement mignonne, elle a toujours l'air sage et de poser comme un ange sur tes photos... Pourquoi toutes les résines ne sont pas aussi douces avec leur propriétaires? U_U | |
|
| |
Raindream
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 Ven 13 Jan 2017 - 14:12 | |
| - Onyre de la pluie a écrit:
- Elle est vraiment chouette là-dedans. On a envie d'aller lui faire des câlins tout plein.
Mais on a toujours envie de faire ça avec elle, peu importe ce qu'elle porte xD - Moonycat31 a écrit:
- C'est trop méga mignon ! ^^
Hihi oui je trouve aussi ! - Nataraj a écrit:
- En plus d'être adorablement mignonne, elle a toujours l'air sage et de poser comme un ange sur tes photos... Pourquoi toutes les résines ne sont pas aussi douces avec leur propriétaires? U_U
Elle n'a que l'air sage ! mais je suis d'accord xD Mais en vrai c'est une vraie peste, les jambes qui se replient tout le temps, et la tete qui tourne, etc, une vraie rebelle u_u Bon puisque j'ai tricoté pour tout le monde, beeen Lucy n'y a pas échappé, et comme d'habitude, je la trouve trop mignonne comme ça. En prime la petite photo de famille (d'ailleurs une nouvelle pensionnaire arrivera à la fin du mois hihi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01 | |
| |
|
| |
| [Bei RS] Petite laine 13/01 | |
|