Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Sam 7 Jan 2017 - 14:04
Et bien ... j'avais un sacré retard! Tu as fait un sacré boulot avec tes vidéos. Chapeau bas ... et vu mon retard tous mes vœux à toi et tes dolls
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Dim 15 Jan 2017 - 15:56
Merci Oui la vidéo c'est beaucoup de montage :/
Sinon nouvelle wig pour saber ! Et voici les filles aux petits matins~~ Morning with breakfast / 朝食付きの朝 by merry-chan, sur Flickr
Photo bonus
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Lun 16 Jan 2017 - 14:33
Bon p'tit déj. les filles très jolie cette wig, je la trouve beaucoup plus naturelle et souple que sa précédente. C'est drôle car c'est un petit détail mais je trouve qu'elles sont plus raccord dans un même univers, avec cette nouvelle wig. j'adore!
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Mer 18 Jan 2017 - 22:46
Photo 1: Elles papotent tranquillement, je les espionne Photo 2: Elles s'arrêtent de parler, elles m'ont remarqué x)
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Sam 4 Mar 2017 - 17:34
Merci à vous deux Oui on a un espece de mouvement de scène qui s'opère entre les deux photographies.
Sinon, moment custom avec Saber ! Qui se transforme momentanément en Gilgamesh version fille.
image de référence manga pour visualiser:
Gilgamesh comes to life by merry-chan, sur Flickr
Qu'en pensez vous ?
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Ven 24 Mar 2017 - 16:22
Elle est magnifique, elle a un regard perçant , merci du partage de vos photos.
Ditto
Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : Grenoble Genre : Femme Date d'inscription : 28/01/2017
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Sam 25 Mar 2017 - 21:38
BLBLBLBL. Elle est juste magnifique. Je ne suis pas un grand fan des modèles féminins et encore moins des plus "matures", mais ta Saber est juste... Wow. Son regard est unique.
Je suis sous le charme !
merry-chan
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Dim 26 Mar 2017 - 17:19
Merci à vous deux hahah, saber rigole et dit "évidemment que je vous charme !"
Merci encore pour vos retours. Il y a quelques temps, je suis allée à ma première convention dolliennes. C'était juste énorme de voir tout le monde en vrai ! Je ne l’oublierai pas de si tôt !
Voici une vidéo qui résume les photos.
Good friends/いい友達 by merry-chan, sur Flickr
Friendship/友情 by merry-chan, sur Flickr
Said "cheese" ! by merry-chan, sur Flickr
merry-chan
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Dim 9 Avr 2017 - 17:32
J'ai décidé pour une fois de faire une photo avec une citation, avec une illustration que sont les dollfie dream. Ça ne peut qu'être sympa !
“Le vrai bonheur est dans le calme de l’esprit et du coeur.”Charles Nodier Peace and Quiet/平和と静けさ by merry-chan, sur Flickr
"L'avenir est une porte, le passé en est la clé" Victor Hugo The Future like the Sun/太陽のような未来 by merry-chan, sur Flickr
merry-chan
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Jeu 20 Avr 2017 - 18:52
Je continue dans ma petite fournée de citation, mais là...ça vient de mon personnage préférée.. saber !
"Un homme qui n'a peur de rien, ne peut être un homme sage" Saber
The King's Darkness by merry-chan, sur Flickr
Pour ceux qui connaisse le personnage les symboles en veut dire long, je vais expliquer. La pièce d'échec le roi est Saber (Arturia Pendragon), et la nuance de noir, j'ai joué avec ça. Car ma Saber alter est une version noir du roi légendaire. Plus avec les vêtements qui lui donne un côté sexy ~ <3 ( C'est le contraire de sa version white qui est plus saint nitouche). Pour les vêtements, ça vient de Libra ! Que j'ai eu la chance d’acquérir en convention...<3 j'adore Saber comme ça
nathy1317
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Mar 16 Mai 2017 - 4:36
Superbe N&B beau travail! je suis désolée de ne pas avoir réagi à ta dernière série, en fait je croyé l'avoir fait ici aussi mais finalement je ne les avais vu que sur ton Flickr. Et finalement je viens également de découvrir tes photos de groupe ^_____^
merry-chan
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Mar 23 Mai 2017 - 10:33
@Nathy1317 : Mercii Nathy
Mes très chères ami(e)s, et visiteur de ma galerie ~~
Bon, je dois annoncer quelque chose qui transforme ma collection. Mais je n'accroche plus depuis décembre/janvier à Pandora. Son personnage, et son moule, je m'en suis lassé. Et d'avoir son graal à la maison, inconsciemment cela écrase les autres de mes préférences. C'est bien plus que des mots quand on se rend compte que notre coup de cœur d'il y a 2 ans (déjà) n'est plus vraiment dans notre cœur finalement. Mes goûts changent avec les années. Je me suis même vu à mettre le personnage de Pandora sur Anya (ma précommande). Voir un peu partout les customs d'elle presque aux yeux près... c'est la règle du jeu vu qu'elle était en précommande, me la rend moins unique à mes yeux. (Saber c'est Saber normal que je la vois partout. Et j'apprécie <3 Mais c'est différent avec Pandora, sachant que c'est un personnage unique de moi). De plus, me lancer dans un remake up c’est chercher l’artiste qui va, pour finalement débourser 300 USD de commission… Mais aussi, je me lasse de ce style. J'adore Saber, elle je l'a garde, mais un vent nouveau de changement veut que je cherche un nouveau format pour avoir un coup de cœur. J’ai vraiment tout essayer ; pullip, yoSD, Evoke doll, angel Philia, moule semi réaliste (kosmos), différentes tailles DDS/DD, poitrine SS à L.
J’ai décidé que je pars sur un départ nouveau, j’économiserais tellement que si un jour j’ai un coups de cœur, je le prendrais avec joie. C’est peut-être la précommande d’anastasia qui m’a fait réfléchir. Mettre une somme pareille pour une doll en soit. J’avais un conflit entre ma raison et ma passion. Pour son devenir, j’attends de la recevoir…ou pas.
Voici une petite vidéo "d'adieu" pour elle, avec toute les photographies que j'ai entreprise avec elle.
merry-chan
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Jeu 25 Mai 2017 - 23:34
J'ai fais un peu le ménage dans mes affaires, et j'ai pu acheter une nouvelle wig pour saber !
merry-chan
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Ven 23 Juin 2017 - 21:40
Après une custom de Gilgamesh, voici Scathach ! Scathach by merry-chan, sur Flickr
Référentiel version animé : Scathach de Fate grand order :
merry-chan
Sujet: Re: [Volks Dollfie dream] la neige p11 Jeu 13 Juil 2017 - 21:38
Sinoon, je me suis rendu à la japan expo 2017 la semaine dernière. J'ai beaucoup de photos à trier. Je vous montre une photo en entrée x) Avec Ushi ! Cela fait plus de 4 ans que je l'a connais, et je l'ai enfin rencontrée :3
Voici Saber et Aubéphine ~ Facing the past / 過去に直面する by merry-chan, sur Flickr