| Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] | |
|
+25Crystallis Myra HeikAllana morrigan Basil Aymeline Yurika Aude Had' rann Ceselha Lucy Dreams Nyshae Nyo Arysuh Morelindele Lergahin canelle Glover Meïko Alexiel nylh Anne-Laure Solkeera sanoe 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Sam 9 Déc 2006 - 0:36 | |
| merci pour lui ^___^ j'ai reçu mardi une wig faux fur d'Alexiel alors hop photo ce soir! ambiance blanche/bleu-vert et craquage photoshopien ^^" | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| |
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Sam 9 Déc 2006 - 14:30 | |
| Waouh le dieu de Choupiland!!!! J'adore cette photo avec les poneys c trop marrant. Et les photos avec la perruque blanche sont très douces. | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Sam 9 Déc 2006 - 16:44 | |
| ho il est chouette kiba :3 cettefur wig blanche lui va vraiment bien :3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Sam 9 Déc 2006 - 17:42 | |
| ça lui va bien, cette ambiance laiteuse^^ Il est mignon comme ça^^ | |
|
| |
sanoe
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Mar 19 Déc 2006 - 21:29 | |
| merci à toutes^___^ ce week end on a fait le sapin de nowel ^3^et il a mis la main à la patte Kiba:d'ailleur je tiens à préciser que l'on m'exploite dans cette maison =_=.... sano: ho ça va c'est juste de la déco de sapin; c'est pas comme si tu faisais le ménage! d'ailleur en parlant de ça ya de quoi faire dans ma chambre Kiba:... On a profité du soleil pour faire aussi un tour dehors | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Mar 19 Déc 2006 - 21:43 | |
| il est beau j'adore son air rebelle ^^ | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Mar 19 Déc 2006 - 21:56 | |
| J'avais pas encore remarqué le topic.
Tiens, un Hoo. Et avec des yeux verts en plus ^^. Je crois qu'il va falloir que je me rachète une poupée chez DOD pour tester leur make up par défaut (parce que je suppose que c'en est un, n'est-il pas ?) | |
|
| |
rann
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Mar 19 Déc 2006 - 22:24 | |
| cette wig blanche lui va drolement bien ^o^! lil est mignon tout plein et c bien qu'il aide à faire le sapin lol c'est pas les mien qui ferai ça | |
|
| |
sanoe
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Jeu 4 Jan 2007 - 15:53 | |
| Rann> loul les tiens étaient bien occupés à échapper à une certaine Gwendoline XD *Loke à dû passer le plus beau noel de sa vie de résineux* K[Had']osa> en effet c'est le make up par défaut. J'ai vu que toi aussi tu possèdais un petit hoo *bien innocent* . Lergahin et Aerodynamic > merci ^__^ Alors je tente une petite photostory pendant ce temps au carrouf: Kiba mangera-t'il cécile ? Est-ce que Simon prends Kiba pour un chat? poulet/carotte ou beauf/fromage? la suite au prochain épisode u_u | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Jeu 4 Jan 2007 - 17:18 | |
| Oooh, c'est tout mimi ;D !!! La suite ^^ !
(je l'ai déjà dit mais j'adore ces peluches, en plus XD !) | |
|
| |
rann
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Jeu 4 Jan 2007 - 17:23 | |
| loool le steak de cheval XD *c'est drolement bon en plus!*! et le poney au supermarché qui prend des croquette pour chat m'a tué XD!*j'essaierai de faire avaler ça à loke la prochaien fois mdr* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Jeu 4 Jan 2007 - 19:06 | |
| Il est trés beau. j'ai jamais vu un mec à qui le rose allait aussi bien ^^ (ah, je comprends la passante sur la deuxième photo^^) et tes petites peluches sont tellement trognones.. J'adore le "beau mais pas très vif d'esprit" !! | |
|
| |
sanoe
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Jeu 25 Jan 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Ven 26 Jan 2007 - 0:06 | |
| trop fort !!! bravo, je me suis bien amusée avec tes photos. bon faut préparer les cachets pour la "gueule de bois" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] | |
| |
|
| |
| Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] | |
|