| Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] | |
|
+25Crystallis Myra HeikAllana morrigan Basil Aymeline Yurika Aude Had' rann Ceselha Lucy Dreams Nyshae Nyo Arysuh Morelindele Lergahin canelle Glover Meïko Alexiel nylh Anne-Laure Solkeera sanoe 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Ven 26 Jan 2007 - 0:34 | |
| J'adore les "apparitions" des petits poneys et surtout la musique !! Toute mon enfance. En tout cas c'est vraiment sympa et original comme photostorie, je me suis bien marrée. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Ven 26 Jan 2007 - 9:53 | |
| Arf arf arf! Bravo à la "Vahiné" et à l'ambiance exotique^^ Le coup des croquettes pour chat, trop drôle (il gobe vraiment tout ce qu'on lui dit, Kiba^ ^). Ah, mon petit poney, mon petit poney^^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Ven 26 Jan 2007 - 10:56 | |
| mdr !! j'adore la fin. les pauvre poney qui se retrouve au croquette pour chat. exellent ^o^ | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Ven 26 Jan 2007 - 19:03 | |
| MDR ! Excellent ^^ (J'adore la dernière photo mdr ^^ ) | |
|
| |
Basil
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Ven 26 Jan 2007 - 19:57 | |
|
Dernière édition par Basil le Ven 24 Juin 2011 - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Ven 26 Jan 2007 - 22:03 | |
| haha il est trop fort ton petit XD !! fo ke tu l'amènes à la prochaine conv huhuXD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Ven 26 Jan 2007 - 22:07 | |
| tro meugnonnnnnnnnnnnnnn >o< niveau moule on dirait le même faciet qu'un camine mais en + petit ( et avec un air plus perfide XD) Il est super mimi, et tes photostory avec petit poney sont tripantes XD. |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Lun 29 Jan 2007 - 19:50 | |
| The_Doped_Catz> merkci ^^ Je trouve aussique les hoo ont un semblant de faux air de camine dans le bas du visage *peut être les lèvres* rann> il fera parti du voyage pour game en avril :p Modeya> mais si mais si j'aime bien les too Aymeline, Yurika, Aude, canelle> contente que la photostory vous a plu ^___^ merci pour vos commentaires ^3^ Glover> je l'ai laissé cuver le lendemain X3 | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Dim 4 Fév 2007 - 21:12 | |
| J'ai laissé Kiba en pension chez une amie pendant une semaine et voilà comment je le retrouve *3* Petit boy des années 30 *3* Totalement ce que je voulais comme habit. Du coup de retour à la maison séance photo héhéhé Bon il me reste à compléter le costume avec une chemise blanche et je lui ai commandé des petites chaussures ce matin Celà me donne envie de lui acheter une jolie wig chatain *3* mais j'arrive pas à me décider sur un model *frange, pas frange ,longue ,courte..* erf dilemme @_@ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Dim 4 Fév 2007 - 21:18 | |
| Eh ben ça valait le coup ^^
Très joli cet ensemble *_*
*veux le même mais pour moi* | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Dim 4 Fév 2007 - 21:19 | |
| Roooooooh, il est trop bien comme ça!!! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Dim 4 Fév 2007 - 21:25 | |
| Oooohhh!!! La classe!!! Kori, viens voir!!!!
Korikaze: Joli chapeau...
Oui... On sait que tu es chapomaniaque -_- | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Dim 4 Fév 2007 - 21:57 | |
| Ooooh, ça lui va super bien *0* ! Et oui, une ptite wig châtain ça complèterait bien le look, je trouve aussi ^^ ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Lun 5 Fév 2007 - 2:32 | |
| Waaaah comme ça le change O_O Mais ça lui va très bien !! *-* (zut, je peux plus l'apeller ptit malabar maintenant ! XD) | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] Lun 5 Fév 2007 - 8:39 | |
| wouah, ça te change completement le petit gars Le rose lui met en valeur ses trait feminin, la c'est son coté garçon qui prend le dessus J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] | |
| |
|
| |
| Kiba *new custo* [DoC Hoo] et Anko [sist faceplate] | |
|