| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 16 Juin 2017 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 17 Juin 2017 - 9:47 | |
| Youpla: Ohh merci beaucoup! X3 ça me faisait penser à des yeux de biche mais c'est vrai que j'y vois bien un air de renard japonais maintenant que tu le dis! Après c'est pas l'expression que je voulais pour lui, je voulais quelque chose de moins doux et plus marqué ^^ mais je retiens l'idée, si jamais je veux faire ce style de renard un jour! Pikaplume: Merchiii ♥ plus de photos bientôt, je vais essayer d'avancer un peu ce week end X) | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 18 Juin 2017 - 13:44 | |
| | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 12 Juil 2017 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 14 Juil 2017 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 14 Juil 2017 - 13:51 | |
| Tinky: J'ai bien reçu l'ebook~ il rend très bien! Bravo pour ton travail et encore merci d'y avoir mis mes ptits gars~ X3
Nano & Lee: Merci beaucoup les filles vous me motivez! J'en ai bien besoin en ce moment j'avance à reculons ^^"
J'essaie de vous mettre des news bientôt même si j'ai pas grand chose de neuf >< | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 14 Juil 2017 - 18:09 | |
| Oh bah oui je veux voir le projet fini ca a l'air vraiment chouette ! Allez courage ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 20 Juil 2017 - 18:06 | |
| Rico> You're welcome! Ca m'a fait bien plaisir, de mettre des photos de tes petits Anthro'. je te remets les visuels ici pour partager l'info sur ton blog et page Facebook. - Spoiler:
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 21 Juil 2017 - 9:12 | |
| Youpla: Fini, fini... faut peut être pas trop en demander xD si je fini le proto ce sera une belle avancée déjà!! Raah tu as raison de me botter les fesses Tinky, j'avais même pas pensé à poster l'info sur ma page << bon par contre mon blog j'y poste plus depuis belle lurette... mais je vais faire l'annonce sur fb du coup ^^ Sinon je me suis un peu remis à la fimo ces derniers temps et j'ai aussi continué le petit licorneau, donc bientôt des nouvelles de lui ainsi que de Sorbet (avant que ce soit plus la saison XD) et d'un ptit poulet qui resurgit du passé! :3 | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
tinkybell
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 21 Juil 2017 - 16:11 | |
| Rico> te botter les fesses?! Hein?! Mais ça n'est pas du tout dans mon style! Oh, oui Sorbet!!! Remarque si tu attends la fin de l'été il y a moins de risque qu'il fonde, haha! :p C'est une façon de parler ou tu as vraiment commencer un poulet? Tu as éveillée ma curiosité en tout cas, j'ai envie de voir ça! J'aime la nouveauté. Qu'est ce qu'il t'était arrivé aux mains? J'espère que ça va mieux. | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 21 Juil 2017 - 21:19 | |
| Keny & Jy: Ca va un peu mieux oui! Puis j'ai une attelle pour quand ça revient ^^ donc j'essaie de reprendre doucement les ptits gars ^^
Tinky: haha! Vu le nombre de fois où il est passé au four c'est pas quelques rayons de soleil qui vont lui faire peur au ptit fraisier! :p Pardon de te décevoir mais je fais pas un poulet non XD j'aime bien les appeler les poulets... surtout Eldorado en fait XP. Je sais pas si je ferai des volailles un jour, je suis pas très fan des oiseaux anthropomorphes en général...
Rien de grave, juste une saleté de tendinite X) | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 22 Juil 2017 - 13:04 | |
| J'aime beaucoup tes petites créatures en fimo ! (ça donne envie de s'y mettre en plus j'ai de la fimo chez moi...) Je m'installe pour suivre l'avancée du minou-licorne alors (premier modèle pour de la résine si j'ai bien suivi ?) Bon courage ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|