| Folkswap.Terminé. | |
|
+14Alia Zanetsu Phoby *Opa* Tips Blah mandanya Coriolis Lee Loreleï Sucre Roux Moringa Amanda-Quinn Rico Anwen Tchouck 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tips
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mer 22 Avr 2015 - 10:52 | |
| @Tchouck: Si c'est toi qui a cousu les bandes entre elles, tu as dû y passer un temps fou! (et si les couleurs sont rouge et blanc, ça me fait beaucoup penser à "Où est Charlie?") Pour ma part,il ne me manque plus que la commande d'Allemagne qui a été envoyée hier =) et voilà une partie des fournitures: | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mer 22 Avr 2015 - 11:05 | |
| Oui oui, ce sont des rubans cousus. (Et je n'ai pas fini...) Par contre les couleurs... Hé bien, réponse au déballage. Hummm, de la fourrure et des petits machins... C'est pour faire une armure de barbare? | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mer 22 Avr 2015 - 13:53 | |
| Ce soir chez Tips, c'est soirée discoooo ! | |
|
| |
Tips
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Jeu 23 Avr 2015 - 0:33 | |
| tout à fait! et en apéro: des p'tites saucisses =) | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Ven 24 Avr 2015 - 13:02 | |
| J'ai mis un peu de temps à m'y mettre, mais ça y est, je suis partie. \o/ Teaser, teaser. :p | |
|
| |
Tips
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Ven 24 Avr 2015 - 18:54 | |
| Il y a un attrape-rêves ! =) mais c'est bien tout ce que je reconnais. Ma commande m'attendais dans ma boîte aux lettres ce soir, c'est ce qu'elle a sous le bras ^^ (et pour la fourrure, je fais tout, sauf ce que j'ai prévu pour ma swappée, à force il ne va plus m'en rester mais je me suis vraiment amusée à suivre le tutoriel pour les perruques!). Et pour le reste, j'avance bien ! | |
|
| |
Loreleï
| |
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Sam 25 Avr 2015 - 0:27 | |
| Bon bin apéro disco barbecue chez Tips alors. Je ramène des bières. Gnihihi, celle qui n'a pas de nom profite du swap avant l'heure, on dirait... J'aime bien ton teaser Lilysatis, ça fait très papou, ou arawake... C'est des pierres roulées, en haut des plumes? Et le truc en dessous, c'est quoi comme tissus? Bon... J'espère que je n'aurais pas les yeux plus gros que le ventre, une fois de plus; j'ai pleins de trucs en cours, mais toujours qu'un seul fini. On fait équipe, Loreleï? Bon, en même temps il reste deux semaines... | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Sam 25 Avr 2015 - 20:13 | |
| "Celle qui n'a pas de nom" Bin alors faut lui en trouver un !!!!!! John Doe \o/ (ok je sors XD)
| |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Dim 26 Avr 2015 - 13:17 | |
| Jane Doe, alors. Bon bin moi à part les trucs que j'ai acheté, et dont j'aurais besoin pour finir la couture, ça avance pas trop mal. | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Dim 26 Avr 2015 - 16:31 | |
| Moi j'ai pris beaucoup de retard. Mon chat est décédé précipitamment la semaine dernière et j'ai mis quelque jours pour m'en remettre. Là j'ai recup un chaton et il se trouve qu'il est pas tout à fais sevré Niveau nourriture c'est ok mais pas éducation. Donc je m'éclate (ou pas) ^^ Et il est toujours collé à moi donc je peux pas être tranquille pour faire la couture.... Là il dort donc j'en profite. Pire que si j'avais un enfant Bref j'ai été inspiré aussi par ton tuto de métier à tissé. Et comme j'ai plein de perles à ne plus savoir quoi en faire je pense essayer un ou 2 truc pour le swap ^^ Je vais prendre des photos pour mettre en teaser ;-) Edit 1 : Et voilà 3 choses de faites cette aprèm \o Edit 2 (28/04) : Et hop encore un truc de fait. Bin dis donc ya du monde sur ce topic XD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mar 28 Avr 2015 - 15:17 | |
| J'ai reçu ce que j'avais commandé ! *_* Petit teaser du coup... | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mar 28 Avr 2015 - 15:20 | |
| C'est joli Lee, même si je vois pas à quoi ça sert. Condoléances Amanda-Quinn, courage. Eh ben moi... J'ai toujours pas commencé, même si j'ai reçu une partie du matériel Mais on y croit, vendredi c'est férié. Et vendredi d'après aussi. | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mar 28 Avr 2015 - 16:04 | |
| - Amanda-Quinn a écrit:
- Moi j'ai pris beaucoup de retard.
Mon chat est décédé précipitamment la semaine dernière et j'ai mis quelque jours pour m'en remettre. Que la Terre lui soit légère. - Amanda-Quinn a écrit:
- Bref j'ai été inspiré aussi par ton tuto de métier à tissé. Et comme j'ai plein de perles à ne plus savoir quoi en faire je pense essayer un ou 2 truc
pour le swap ^^ Je vais prendre des photos pour mettre en teaser ;-) Chouette ! - Lee a écrit:
- J'ai reçu ce que j'avais commandé ! *_*
- Petit teaser du coup...:
Je dirais des feuilles runiques pour arbre d'hiver. - Anwen a écrit:
Eh ben moi... J'ai toujours pas commencé, même si j'ai reçu une partie du matériel Mais on y croit, vendredi c'est férié. Et vendredi d'après aussi. Au pire, embauche Margotte? Oh, et j'ai fini le maillot d'équipe de foot ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. Mar 28 Avr 2015 - 19:44 | |
| Merci pour vos petits mots ;-)
Waou Lee c'est vraiment jolie ! Hâte de voir pour quoi ça va être !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folkswap.Terminé. | |
| |
|
| |
| Folkswap.Terminé. | |
|