| mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) | |
|
+5balzane Poulette Puppedoll Grenat pikrounouk 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) Dim 5 Avr 2015 - 11:18 | |
| j'adore! il est très beau aussi! Moi ça fait DES MOIS que je dois commencer un diorama MSD... et je n'ai même pas encore imaginé l'espace!!! Honte à moi, mais tes dio me donnes bien envie de faire le mien!
| |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) Dim 5 Avr 2015 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) Mer 3 Juin 2015 - 23:14 | |
| Ohh!!! J'adore le bureau!!
Je suis plus impressionnée par la cuisine, avec ces meubles fait maison (par exemple le plan de travail avec l'évier). Tu as du mérite aussi pour le reste, mais c'est quand même la partie où je suis le plus admirative.
Bonne continuation, montre nous aussi la suite. | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) Jeu 4 Juin 2015 - 11:40 | |
| - Naya a écrit:
- Ohh!!! J'adore le bureau!!
Je suis plus impressionnée par la cuisine, avec ces meubles fait maison (par exemple le plan de travail avec l'évier). Tu as du mérite aussi pour le reste, mais c'est quand même la partie où je suis le plus admirative.
Bonne continuation, montre nous aussi la suite. Merci beaucoup : j ai du coup re-regardé mes photos et c est vrai qu il faut que je m y remette vite : il y aurait plein de supers scenes à faire Ton petit message relance mon topic et ma "machine à idées" ;-) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) Jeu 4 Juin 2015 - 11:49 | |
| - pikrounouk a écrit:
Oh mErci Tchouck (j adore ton pseudo et il rime avec le mien, genre : Tchouck et Pikrounouk sont ds un bateau.....
Ah oui, un bateau? Bon... Bin le tiens me fait sourire à chaque fois que je le lis, mais je pense à un juron que pousserait un lutin contrarié... Oui, faut pas chercher. | |
|
| |
pikrounouk
| |
| |
Naya
| Sujet: Re: mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) Mer 12 Aoû 2015 - 21:29 | |
| Pour un premier essai, c'est déjà pas mal je trouve. J'aime beaucoup l'effet cadre pas droit, je ne sais pas si c'est voulu, mais j'aime beaucoup. | |
|
| |
pikrounouk
| Sujet: Re: mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) Jeu 13 Aoû 2015 - 11:36 | |
| - Naya a écrit:
- Pour un premier essai, c'est déjà pas mal je trouve.
J'aime beaucoup l'effet cadre pas droit, je ne sais pas si c'est voulu, mais j'aime beaucoup. Merci, c est super gentil Si tu parles des cadres bleus ciel, oui, c etait voulu, pr les noirs et blancs, deformation non voulues là par contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) | |
| |
|
| |
| mes bricoles : news CADRES pr dioramas (p2) | |
|