| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 1 Juin 2015 - 14:04 | |
| Ah Rosemary, j'ai des Monstro-mures si tu veux tu viendras en manger à la maison avant que ma gamine rafle tout. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 1 Juin 2015 - 14:07 | |
| Et voilà comment mes mûres sauvages viennent d'être reléguées aux rangs de minables petites choses microscopiques. A ces citadins aucuns respects pour dame nature..... | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 1 Juin 2015 - 14:41 | |
| - curvylady a écrit:
- Et voilà comment mes mûres sauvages viennent d'être reléguées aux rangs de minables petites choses microscopiques. A ces citadins aucuns respects pour dame nature.....
J'arrive pour les mures sauvages si y'a personne ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 1 Juin 2015 - 14:47 | |
| Elle est chez moi Dame Nature je te ferai dire ^^ j'ai la mère et la fille ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 1 Juin 2015 - 18:29 | |
| Merci Celynette, mais j'aurais des scrupules à retirer le pain les mûres de la bouche de ta fille, même si c'est des "monstro-mûres". Tu devrais leur faire des confitures, c'est trop bon, la confiture de mûres ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 1 Juin 2015 - 18:46 | |
| trop sucré. elle préfère les manger sur pied. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 2 Juin 2015 - 0:13 | |
| Moi, je veux bien des patates et des mûres mais je ne suis pas certaines qu'elles résistent au transport... C'est dur la vie sur une île... en appartement... Je vais poster une annonce: Échange brin de soleil contre jardin potager... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 2 Juin 2015 - 13:56 | |
| pourquoi échange ile surpeuplée contre métropole surglacée? bon les ronciers sortent pas encore leurs fleurs je vois juste un petit filet de blanc donc Raindream pas encore de cueillette en vue image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 2 Juin 2015 - 13:58 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr il faut traduire un bain de sable comme les chinchilla. Inishie ne cherche pas a tuer Carpette (très grosse déception chez vous j'en suis certain). image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 2 Juin 2015 - 14:00 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr Nataraj n' oublis pas de me donner tes perso pour ta PS | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 2 Juin 2015 - 22:30 | |
| Et voilà comme le chauffeur du. Transporteur habite à côté de mon lieu de travail il me la livrer au boulot en début d'après midi au lieu de demain matin sitôt dans son camion sitôt sur mon bureau. Mon premier jour de chance.... Donc voici ma deuxième hujoo un baby cojoo le même corps que carpette avec des attributs humanoïdes. Et une tête énorme mdr. Wig rasta en attendant que je retrouve ma fur marron... image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr
Dernière édition par curvylady le Mar 2 Juin 2015 - 23:01, édité 2 fois | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 2 Juin 2015 - 22:31 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 2 Juin 2015 - 22:32 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 2 Juin 2015 - 22:33 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 2 Juin 2015 - 22:59 | |
| Hihi j'adore cette série ! Elle est chou cette nouvelle et très polie ! La réaction de Carpette m'a fait trop rire ! Ben oui elle aime tellement le rose, un pti nœud dans les cheveux peut-être ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|