| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 31.05.15 20:26 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 31.05.15 20:26 | |
| Image by Maxizaza, sur Flickr Bon alors j'y comprendrai jamais rien mais cette chose floue avec du texte ne plein dessus et un cadre immonde flashy a été mis en favori..... Carpette est pourtant mignonne non? | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 31.05.15 21:08 | |
| Mais oui, elle est toute mimie Carpette !!! Un magnolia ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 31.05.15 21:44 | |
| Hum c'est pas plutot un arbre le magnolia? Des fleurs assez grosses mais seules? La Cela ressemble plus aux hortensias des boules de petites fleurs. Pour vous aidez c'est un légume je pense le plus consommé. Non originaire d'Europe Marie Antoinette en portait des fleurs dans la perruque lors d'un bal pour en faire la promo.
| |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 31.05.15 21:59 | |
| Je tente ! Des haricots ? ^^ Pour le magnolia, si, c'est un arbre, que j'aime beaucoup d'ailleurs Pas de cadeaux dans les fleurs alors ? bouuuuh ! (des Arums/Calas c'est ça ? ) J'adore le petit "jeu " avec Carpette c'est chou | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 31.05.15 22:34 | |
| Oh, la photo d'Ante... Et ce pauvre Prupru qui n'apparaît même pas... A tout hasard... des orties? Bah, zut alors, moi qui pensait que Carpette se ferait becqueter par une plante carnivore...-_- Tu es trop sympa avec cette petite peste!U_U J'avoue qu'elle est craquante et mignonne comme tout... Mais tout de même... J'aurai dû reprendre les bases de son éducation avec le geek... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 31.05.15 22:53 | |
| C'est pas des patates ? A tout hasard...
Et Carpette qui tombe amoureuse d'une pivoine, c'est-y pas mignon ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 31.05.15 22:56 | |
| Raindream Les fleurs c'est pas vraiment son truc à Carpette tout ce qu'elle aime est rose rose rose bien que le chocolat c'est pas deguex. En fait je suis méchante elle aime ses Mamans aussi.
natarajPas des orties les orties a part en soupe et encore je ne suis pas sûr que grand monde en mange.
Si il y a prupru le truc pelucheux bordeau en bas à droite....
C'est un peu tard à moins que le geek donne des cours online.....
rosemary gagné un champs de pomme de terre
Les pivoines sont rose sont grosses...
Dernière édition par curvylady le 01.06.15 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 31.05.15 23:08 | |
| J'y connais rien en fleurs ! Bravooooooooooooooo Rose-Mary ! Les patates donnent des fleurs ? je savais pas ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 31.05.15 23:54 | |
| Félicitations Rosemary!^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 01.06.15 1:25 | |
| Et oui c'est même de jolies fleurs en juillet il y a un autre légume qui devrait être en fleur et la vous allez avoir beaucoup de mal à trouver. Donc PS Nataraj pour le roncier et Rosemary pour les patates. Mesdames à vos méninges Inishie est hors combat tant que je n'ai pas reçu son greffon raindream se sont en effet des arum blancs. Les haricots ont des fleurs plus petites bien cachées au milieu des feuilles alors que les pommes de terre pointent fièrement les leurs sur une tige. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 01.06.15 7:23 | |
| Ah, merci les dames, vive moi ! En fait, c'est ça qui m'a mise sur la piste: - Curvy a écrit:
- Non originaire d'Europe Marie Antoinette en portait des fleurs dans la perruque
, quelques vieux souvenirs scolaires qui m'ont bien aidée... ... et pour la PS, j'aimerais bien Grenade et Prunelle si c'est possible ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 01.06.15 9:11 | |
| ah les patates ! et là y'en a 100 000... @______o! mais pas de quoi faire des miracles à part de la purée ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 01.06.15 13:43 | |
| Celynette, moi je suis preneuse ! D'ailleurs, Curvy se propose pour nous envoyer toutes ses patates gratos, oui, même en Martinique. Elle y rajoutera les mûres (au lieu de se les manger toute seule). ah non, j'ai mal compris ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 01.06.15 13:55 | |
| C'est pas mon jardin mais celui du voisin de mes parents... Les mûres ne supporteront pas le voyage...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|