| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 17 Juin 2015 - 20:59 | |
| on dirait de la patate mais les fleurs ne sont pas comme ça. fleur jaune bah hum... tournesol ! plus haut que le maïs !
faut un indice, légume à coque mou ? (j'entends vert comme les haricots ?) sinon il y a quoi dans le même délire... c'est pas de la canne car il ne fait pas assez chaud chez nous pour la canne à sucre !
tout ce qui est haricot ou pois c'est à hauteur de genoux donc c'est pas cela et les fleurs sont blanches il me semble de mémoire pour en avoir eu gamine dans le champs de mon gd-père.
les anciens ne veulent plus en entendre parler, tu parles de tes dolls ?
et bien le roncier à bien fleuri ! il va y avoir de la mur... et de l'amour @______o ! (oui parce que Jojo lui il dit pas l'amour mais l'amure...)
je veux un autre indice ! sinon je ne poste pas de suite à mes PS ! (bon en meme temps j'ai rien @____o!) | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 17 Juin 2015 - 21:05 | |
| Je pensais que mes indices étaient clairs mais bon peut être que t'es trop jeune...
Les anciens en ont mangé à la place des patates. Ils sont aux GOÛTS d'hartie Chaud... Pour les fleurs elles ressemblent à des cosmo jaune. C'est la racine que l'on mange elles sont tres biscornue. La récolte se fait à l'automne.
Si tu me donnais tes ordres de PS? Pour avoir gagné la couleur de n'yeux. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 18 Juin 2015 - 7:09 | |
| Des topinambours ????
Adorables les p'tits chaussons ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 18 Juin 2015 - 7:26 | |
| Gagnée,
La créatrice fait de très jolies choses | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 18 Juin 2015 - 9:51 | |
| Grillée sur le poteau - j'avais qu'à me lever plus tôt ! Bravo Lady Coco, comme on dit: "la fortune appartient à ceux qui se lèvent tôt !"
Et puis, ils sont bien, ses chaussons, je pourrais presque les porter. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 18 Juin 2015 - 11:53 | |
| mais voui, j'y ai pas pensé au patates douces ! purée que je suis nulle !
je te laisse carte blanche Curvy, je suis pas chiante ! fais comme tu veux pour la PS. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 18 Juin 2015 - 12:29 | |
| C'est bon aussi les patates douces
Ok pour la ps | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 18 Juin 2015 - 16:48 | |
| Merciiiiiiiiiiii les filles ! Je me léve souvent trés tôt pour... 1) à cause d'insomnie ...2)le boulot 3) je suis réveillée ! Les topinambours et les patates douces sont deux choses différentes ! Jamais mangé les premières, mais les patates douces sont un régal ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 18 Juin 2015 - 19:45 | |
| Les topinambours aussi c'est un régal enfin il faut adoré le goût de l'artichaut. Par contre moi je les cuit d'abord à l'eau et ensuite je les épluche sinon c'est l'horreur mais on les mérite de les manger apres autant d'effort. C'est un légume hors de prix... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 19 Juin 2015 - 12:44 | |
| Si tu peux prendre des photos de la plante à plusieurs stade de développement et du légume aussi ça me serait très utile. Ça ne court pas les rues chez nous. C'est toi qui a fait les lapins aux pieds de Dante? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 19 Juin 2015 - 13:04 | |
| Si tu peux prendre des photos de la plante à plusieurs stade de développement et du légume aussi ça me serait très utile. Ça ne court pas les rues chez nous. C'est toi qui a fait les lapins aux pieds de Dante? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Ven 19 Juin 2015 - 18:23 | |
| Ok pour la plante à différent stade
Non les chaussons sont de Sylvie Fantaisy | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 23 Juin 2015 - 18:06 | |
| une petite ps pour Celynette voici la preuve en image que mes protégés sont parfaitement adorables dans un monde paradisiaque image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 23 Juin 2015 - 18:07 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 23 Juin 2015 - 18:08 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|