| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 28 Avr 2015 - 9:32 | |
| Mouuuaaaaaarrrrrrrrrfff ! la petite bicotte !!!! Tout est relatif en matiére de goûts !!! Tes BJD ont l'air d'avoir un coup de blues , d'autres s'amusent bien et une s'ennuie sérieusement qu'elle embéte tout le monde ! Vive les vacances dans " La petite maison de Rose-Mary" ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 28 Avr 2015 - 18:54 | |
| J'osai pas trop vous montrer son logement je suis pudique mais bon une petite rencontre un petit we chez elle avec tout les membres de Mc.... C'est pas loin de Paris à champs sur marne facile à trouver il y a une sorte de parking à proximité ... Topaze refuse d' être à côté de carpette. image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 28 Avr 2015 - 18:56 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 28 Avr 2015 - 18:58 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 28 Avr 2015 - 19:00 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr Ne sois pas :je crois... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 28 Avr 2015 - 19:04 | |
| image by Maxizaza, on Flickr Fin pour aujourd'hui Petit jeu dans quel endroit avons nous été cet après-midi ? Une ps à gagner avec toute les bjd de Curvy je ne peux pas promettre de gest star sans l'accord de Rosemary. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 28 Avr 2015 - 20:52 | |
| Vous étiez au parc de Vincennes ? ... tu l'as écrit ! Le parc et le Chateau c'est le même endroit ? Suuuuperbes les photos ! J'aime tes BJD quand elles sont "sages" ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 28 Avr 2015 - 21:38 | |
| Lady Coco,
Le parc floral de Vincennes est tout à côté de Paris, même qu'il est en partie sur le 12° ardt. Il y a également un château, mais celui que nous avons visité hier est à 18 km de Paris, à Champs-sur-Marne. et contrairement à ce que l'on pouvait comprendre dans la PS, il ne m'appartient pas - hélas... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 28 Avr 2015 - 21:41 | |
| Elle est modeste notre Rosemary, elle possède bien Champs sur Marne, la elle se demande si elle ne devrais acheter l' Arc de Triomphe comme petit pieds à terre. Mes bjd sont toujours gentilles, un peu remuantes mais gentilles | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 29 Avr 2015 - 10:55 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 29 Avr 2015 - 10:57 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 29 Avr 2015 - 10:58 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 29 Avr 2015 - 10:59 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 29 Avr 2015 - 11:28 | |
| Elle est immense, la maison de Rosemary, de quoi loger toutes les BJD du fofo. Du coup, on vient s'installer?^^ Les photos dans le jardin du voisin, c'était risqué quand même! Au fait, Shâat et son couteau font froid dans le dos... Bon courage, les filles. Nishie ne serait pas un peste? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 29 Avr 2015 - 11:36 | |
| Ok pour l'installation je regarde les vols disponibles...
Oui les voisins sont pas prêteur mais avec mon équipe de choc aucun soucis.
Nishie elle est une fifille a son papa alors 1- il est en couple 2- déjà qu'elle passait apres bébé Tombe... 3- Tombe est la number one de son papounet 4- Tombe fait plein de bêtises et puis elle est pas puni et puis papounet il rigole de ça et puis.... 5- Coquelicot n'est pas la pour lui dire combien elle est la plus mieux de toutes les fifillles à leur papa... 6- c'est son papounet a elle tout de même ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|