| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Sam 23 Jan 2016 - 20:11 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Dim 24 Jan 2016 - 16:19 | |
| Ben, dis donc, elle ne rigole pas la gardienne!^^ Ta Curvy, c'est un concentré de choupitude et de bêtises à l'état pur! On peut pas la laisser 5 min., elle se ferait doll-napper. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Dim 24 Jan 2016 - 16:45 | |
| Je crois que Curvy n' est pas prête de réclamer ses autres enfants avec 3 c'est déjà l'enfer mdr | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Dim 24 Jan 2016 - 17:25 | |
| Oh... Mais elel aura pas besoin de les réclamer... A la vitesse des craquages de la proprio! * cours pour éviter une tong volante * | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Dim 24 Jan 2016 - 19:17 | |
| Non juste le corps de son chérie et ensuite rien jusqu'au prochain bjdthon je viens d'en rentrer un bon nombre depuis novembre je sature un peu enfin jusqu'à mon prochain tour sur les sites de bjd la vie est dure si dure ma liste a du mal à avancer | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 25 Jan 2016 - 11:08 | |
| Purée, les fessées qu'elle se prend la Curvy ! Sévère aussi, la petite nouvelle... Remarque, Curvy a une façon de s'inviter à la neige...ça lui a pas suffi d'avoir la culotte gelée? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Lun 25 Jan 2016 - 13:21 | |
| Curvy est pleine d'espoir elle veut trouver son âme sœur pas juste une tête volante... Les fessées ça réchauffe les petites culottes Shaatiss ne veut pas etre le garde maman elle veut etre la fifille à sa maman, bon en même temps elle est comme ses frères elle ne veut pas d'un beau mapa elle préfère son père pour voir la paix. La jalousie divine donne beaucoup de boulot et puis pourquoi devrait elle partager sa maman avec qui que se soit d'abord! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 26 Jan 2016 - 22:39 | |
| Parce que Maman Curvy a au moins 4 gamins écailleux à gérer, elle est obligée de partager de toute façon... Sinon, le beau namoureux avec un BJDthon... Je suis partante...^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mar 26 Jan 2016 - 23:18 | |
| T'as vu le prix du corps du m. Je suis hs rien que d'y penser. Surtout que ma tv qui n'a que 25 ans semble pas compatible avec le neo décodeur hd de mon fournisseur d'accès je viens de regarder les prix c'est presque aussi cher que le 58 cm de massacre un 41 cm plat Heux pour le moment maman Curvy en a trois sur cinq des mômes elle gère pas elle digère | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Mer 27 Jan 2016 - 8:09 | |
| Vi, à la neige il y a plein de célibataires... mais anglais! (en dehors des vacances scolaires) C'est un vrai roman-fessées... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 28 Jan 2016 - 0:34 | |
| Chouette des célibataires à gogo image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 28 Jan 2016 - 0:36 | |
| image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr image by Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 28 Jan 2016 - 6:56 | |
| Ah la la, prends un serrurier polonais! Quel pays, il y a plein de chômage, et quand tu cherches quelqu'un, du médecin au maçon, personne de disponible... Le vrai sujet qui devrait t'agiter, c'est la binationalité, pas ta fenêtre, allons, c'est petit! (c'est pas réparable par un bricoleur? tu peux pas soudoyer quelque brave type avec une bouteille de breuvage céleste?) | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 28 Jan 2016 - 7:38 | |
| Mais c'est que j'attends juste la crémone mais pour ne pas avoir des frais de port groupage de commande lol. La vieille n'est pas réparable ensuite 5 min pour la poser. Pour le moment pate à fix et boîte dragon doll mdr comme fermeture | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 Jeu 28 Jan 2016 - 11:41 | |
| Y en a qui sont jamais contente... On se demande d'où elle tiens ça la petiote... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3 | |
|