| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 5 Mar 2015 - 18:41 | |
| J'ai vendu le corps de Lincoln, je suis contente, je vais pouvoir commander une Hansel centaure chez Luts demain, et tenter mon projet de réincarnation de Lincoln dans le même temps. Et je vais même pouvoir garder ma tête de Mihael le temps de voir si le nouveau Lincoln fonctionne ou s'il faut que je rachète un corps \o/ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 6 Mar 2015 - 10:22 | |
| Haaaa, mon EID Arvid va enfin pouvoir remplir ses corsets ! Ou pas... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 6 Mar 2015 - 10:24 | |
| Ohhh ils le font en tan? *0* | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 6 Mar 2015 - 10:46 | |
| "Tokyo libido". Je trouve ça bizarre, mais magique XD (Orion va enfin avoir un décolleté potable o/ ) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 6 Mar 2015 - 17:24 | |
| - Rochel a écrit:
- Haaaa, mon EID Arvid va enfin pouvoir remplir ses corsets ! Ou pas...
Merci Rochel pour ce moment de franche rigolade intérieure | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Mar 2015 - 11:29 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- "Tokyo libido". Je trouve ça bizarre, mais magique XD (Orion va enfin avoir un décolleté potable o/ )
je crois que le choix du nom m'a encore plus fait rire que l'objet^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Mar 2015 - 11:22 | |
| J'ai enfin restringué ma petite Papi. Elle tient enfin assise et sur un pied ! \o/ |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Mar 2015 - 23:54 | |
| J'ai ressorti ma dollchateau de son sac, où elle était restée depuis le Ldoll. Ça fait du bien de revoir sa bouille ! Le coup de foudre est revenu et la peur de ne rien en faire s'est envolée ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Mar 2015 - 23:57 | |
| c'est cool Rochel! comme quoi il faut parfois juste leur laisser le temps et une seconde chance ^_^ | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Mar 2015 - 12:36 | |
| J'ai acheté ma toute première doll à Deby sur le forum! Une petite TongTong de 5stardoll qui me faisait de l'œil depuis un moment! Je suis toute excitée à l'idée de la recevoir bientôt! Ma boite aux lettre sera ma meilleure amie pour les prochains jours! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Mar 2015 - 16:36 | |
| @Lady Jabberwock : oui, je suis rassurée ! Ça me remotive pour investir dans un autre hybride pour continuer le projet que j'avais entamé (et m'infliger quelques cicatrices de plus).
Autre "bonne" nouvelle : on m'envoie aujourd'hui la partie de la commande dollchateau qui est bien arrivée (en attendant que le reste soit refait par la compagnie -_-). Donc deux nouveaux bouts de résine bientôt à la maison! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Mar 2015 - 22:51 | |
| J'vais avoir une paupiette pour mon anniversaire ^^ (...hors contexte c'est bizarre comme phrase Oo) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Mar 2015 - 23:07 | |
| Bon ça va d'être faible, maintenant on arrête xD J'ai fais le plein de fairyland avec une Chloe elf et une Celine tan, ainsi qu'une jolie hybride SQ lab >< | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Mar 2015 - 23:12 | |
| - Limë a écrit:
- Bon ça va d'être faible, maintenant on arrête xD J'ai fais le plein de fairyland avec une Chloe elf et une Celine tan, ainsi qu'une jolie hybride SQ lab ><
Fairyland, c'est le mal ! :p | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Mar 2015 - 23:49 | |
| commande effectuer auprès de la Résinerie, pour les 2 bestioles event de chez Dollzone ainsi que la bestiole de chez Doll Chateau, et un nouveau corps pour Aga' comment dire.... le compte en prend un sacré coup certes mais alors qu'est ce que sa fait plaisir *dans de la joie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|