| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Aoû 2015 - 20:37 | |
| Je suis contente j'ai reçu mon lucky bag par Raouken aujourd'hui, et j'ai eu la chance d'avoir deux corsets dedans, et en plus les deux iront à merveille à ma Millie Choupie ♥ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Aoû 2015 - 23:50 | |
| Spece de mouleuse!
Je suis Appi .... <3 | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Aoû 2015 - 19:19 | |
| Gyaah alors que je pensais devoir attendre encore une trentaine de jours avant que mon bel Iplehouse soit envoyé, ce matin, SURPRIISE! Il vient d'être envoyé et est même prêt à quitter la Corée! Ca plus un petit colis avec ses habits trouvé dans la boîte aux lettres, c'était une journée de rêve! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Aoû 2015 - 11:56 | |
| Après le désespoir de trouver quelqu'un pour maquiller ma petite dollchateau, le miracle s'est produit . J'ai la chance de pouvoir l'envoyer à une super artiste, je suis donc joie, bonheur et bonbon ! Et impatience aussi, beaucoup ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Aoû 2015 - 14:21 | |
| Junjun -> Quiiiiiiiiiiiiii???? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Aoû 2015 - 18:46 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Junjun -> Quiiiiiiiiiiiiii????
Tu verras *^* ou alors tu m'envoie une photo fanservice de tes boys et je te donne un indice :-P. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Aoû 2015 - 8:30 | |
| La sortie de la Kiki repoussée à Septembre, ça signifie qu'il ne me manque plus "que" 150€ pour commander mon Luts Kai elf tan + wig + fringues à temps pour qu'il arrive sous le sapin... Bon, du coup tout dépendra de si mon chéri finit par être payé ou pas histoire qu'il m'avance ce qui manque (ou participe, vu que tfaçons il saurait pas quoi offrir d'autre...) mais l'espoir reprend. | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Aoû 2015 - 8:46 | |
| | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Aoû 2015 - 12:58 | |
| Numero de tracking pour ma 1ere demoiselle, prise en charge aujourd'hui. Je me prévois une bonne semaine d'attente histoire de ne pas être déçue, je me prepare aussi psychologiquement à payer la douane... Mais je suis hyper contente (je fais des petits bonds dans ma tête depuis ce matin, faut que je me calme) Et pis surtout faut que je lui trouve un nom, à miss coup-de-coeur ! Et faut réfléchir à son look, toussa... Trop contente ^0^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Aoû 2015 - 14:54 | |
| Poison Lady : J'espère que tu pourras craquer, c'est un modèle trop trop mignon. D'ailleurs, ma p'tite joie c'est d'avoir changé les wigs de mes deux tinytaurs, gniiih | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Aoû 2015 - 16:31 | |
| - Poison Lady a écrit:
- La sortie de la Kiki repoussée à Septembre, ça signifie qu'il ne me manque plus "que" 150€ pour commander mon Luts Kai elf tan + wig + fringues à temps pour qu'il arrive sous le sapin...
Bon, du coup tout dépendra de si mon chéri finit par être payé ou pas histoire qu'il m'avance ce qui manque (ou participe, vu que tfaçons il saurait pas quoi offrir d'autre...) mais l'espoir reprend. Un Kai elf tan ? Très bon choix J'espère que tu pourras avoir les sous à temps !! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Aoû 2015 - 17:49 | |
| Iiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihi.
(faites comme si je n'étais pas là) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Aoû 2015 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Aoû 2015 - 20:24 | |
| | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Aoû 2015 - 23:52 | |
| C'est très con, mais me voilà bien contente d'avoir enfin fait un tri dans les affaires de mes dolls et d'avoir mis à jour mes topics de vente. Il me reste encore les wigs à prendre en photo et préparer deux dolls pour des feeler/vente. L'air de rien, une fois qu'on se bouge le f***, on se retire une belle épine du pied. (pis je croise les doigts pour bien vendre, pour pouvoir réinjecter une partie dans le hobby). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|