| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 8 Aoû 2015 - 20:40 | |
| Acucello, je n'ai jamais eu la douane sur un colis en provenance de russie, alors qu'un EMS en provenance d'Asie ou d'Amérique du nord ça arrive régulièrement... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Aoû 2015 - 11:18 | |
| Ah ben moi sur toutes mes dolls en provenance d'Asie ou même des USA j'ai eu une seule fois la douane. Donc avoir des taxes de douanes c'est pas obligatoire, avec de la chance on peut y échapper ( oui même mon colis Fairyland y a échappé à l'époque ! ), mais à partir du moment où ça vient d'un pays hors EU, c'est un risque à prendre en compte. C'est la roulette...russe ! lol
| |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Aoû 2015 - 12:10 | |
| Bon ben je vais bien voir... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Aoû 2015 - 12:52 | |
| De plus en plus d'éléments pour mes décors, j'avance du montage de tout ça et des séances photos qui suivront ! *o* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Aoû 2015 - 8:10 | |
| Les wigs Kemper c'est la vie. Apres etre passée aux Monique certes très douces mais au rendu pas toujours super naturel, je tente Kemper et ô douceur et le rendu est vraiment sympa, pas d'effet casque etc...Pourvu que cela reste sur le temps! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Aoû 2015 - 11:21 | |
| "Envoi non taxable" "Envoi dédouané"... "Envoi en cours d'acheminement" AYiiiiiiiiiie !!! Bon maintenant il faut que Chrononaze fasse son boulot, mais bon, voilà, quoi... Edit: ma doll est arrivée aujourd'hui 12 août, sans taxe, avec une facilité déconcertante ! Voilà une livraison comme je n'en ai jamais vu ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Aoû 2015 - 19:58 | |
| Le plaisir simple de sortir la machine à coudre et de réussir ce qu'on veut faire ~ ! Ma Nyx a une nouvelle tenue toute chouette, ça lui va à ravir et je suis contente de moi, c'était tout bénef *^* | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Aoû 2015 - 22:02 | |
| Laine : Laquelle ? :p
Une petite GO Crobi bien sympa de passée, plus qu'à attendre. ^^ | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Aoû 2015 - 22:07 | |
| Løu : La minifée Rin full set (habit + make-up + sheep part + wig + yeux) pour mon anniv' | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Aoû 2015 - 22:33 | |
| Merveilleux les anniversaires. ^^ Tu nous la montres dès qu'elle arrive alors ! | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Aoû 2015 - 22:39 | |
| Løu : C'est sur ^.^ Oui ! J'ai tellement hâte | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 15 Aoû 2015 - 22:23 | |
| Ouiiiiiii mon Realfée a quitté les entrepôts de Denver Doll | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Aoû 2015 - 2:14 | |
| Ma realfee va bientot etre envoyée ! Et je vais avoir ma Maeve dans peu de temps youhouuuu ! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Aoû 2015 - 14:31 | |
| Qui c'est qui va avoir une Nyx faune tan??? Eh oui c'est moi^^ Je suis joie et bonheur, trop hâte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|