| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Aoû 2015 - 15:21 | |
| Mon paquet perdu est enfin arrivé à la maison après un retour à l'envoyeur et des frais de port repayé! Youhou! Enfin! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Aoû 2015 - 17:37 | |
| Mon petit Volks est fini | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Aoû 2015 - 20:07 | |
| Petite joie tout simple ! Je suis allée à Cultura aujourd'hui et j'ai fait une vraie razzia, du ruban à la petite fiole en verre en passant par le choli livre de couture, je m'en suis vraiment donné à coeur joie ! Et quand je repense à la première où je suis rentrée dans ce magasin, étudiante fauchée qui ne pouvait s'offrir que quelques perles pour un collier... Je sais pas ça me rend toute chose ! Bref, ça fait du bien de ce faire plaisir en gâtant ses dolls ♥ | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Aoû 2015 - 20:46 | |
| Ce petit moment d'exaltation naissante quand après une quantité d'heures qui paraissait ne plus finir, la poupée achevée prend enfin forme. Maintenant reste à savoir comment l'habiller, elle est creusée et blushée de partout. C'est pas gagné gagné. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Aoû 2015 - 16:27 | |
| J'ai préco une toute petite souris aujourd'hui et je suis ravie patience maintenant... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Aoû 2015 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| |
| |
Youpla
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Aoû 2015 - 18:52 | |
| vuii grâce à toi =) La petite souris -> (la plus petite bien entendu ^^) credit : MerryDollRound | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Aoû 2015 - 7:07 | |
| - Youpla a écrit:
- vuii grâce à toi =)
La petite souris -> (la plus petite bien entendu ^^)
credit : MerryDollRound Oh qu'elles sont belles ! Sinon moi je suis aux anges... Une nuit de GROSSE insomnie, je suis allée voir le marché de DOA, et je suis tombée sur THE doll dont je rêvais depuis longtemps sans espoir, vu qu'elle n'est plus dispo avec la skin que je voulais. Une Russe qui vend une BJD Supia Rosy avec une skin mordorée... Elle m'a dit qu'elle allait l'envoyer aujourd'hui, je fonds déjà. Et c'est elle qui a fait le makeup, qui est autrement plus beau que celui de la compagnie ! Vous avez s'il y a des frais de douane, quand le colis vient de Moscou ? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Aoû 2015 - 11:50 | |
| La Russie ne faisant pas partie de l'Union Européenne, oui il y a risque de douanes. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Aoû 2015 - 15:48 | |
| J'ai reçu mon Or-Doll Orlando et une invitée surprise, une 朱雀 de Another Secret. Donc c'est pas moi qui me fais des idées, ANS ne vend plus en dehors de la Chine! Faut passer par un revendeur... 'fin bref, je l'attendais pas si tôt, cette demoiselle à trois yeux. Joie! Reste à leur acheter des corps! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 7 Aoû 2015 - 16:00 | |
| Bonne semaine Bjd: Je suis contente, j'ai enfin fait une tenue correcte pour ma Coline, wig, chapeau et chaussettes compris. Manque plus qu'une paire de chaussures ( moins contente, je viens de ne PAS réussir a en faire 3 fois de rang. J'y ais passé ma soirée d'hier, et plusieurs heure aujourd'hui pour rien ^^" ) Et ce matin, j'ai reçue une montre gousset beaucoup mieux que celle que j'avais faillie commander chez dollmore, à 2 fois moins cher ( en plus c'est une vrai, de la même taille que les fausses de dollmore ) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 8 Aoû 2015 - 0:47 | |
| Craquage sur une tête du marché secondaire, et message envoyé dans les 10 minutes qui ont suivi. Ça ne m'était pas arrivé depuis Larimar il y a plus de 4 ans ! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 8 Aoû 2015 - 19:33 | |
| - Lylyesp a écrit:
- La Russie ne faisant pas partie de l'Union Européenne, oui il y a risque de douanes.
Ah bon... Bon ben je verrai bien... Merci pour ta réponse ! Là ma doll en est à "Export of International Mail" ! Je vais voir ensuite combien de temps ça met à arriver... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 8 Aoû 2015 - 19:41 | |
| J'ai ouvert les yeux ! Et j'adore, je suis devenue accro à la Dremel et au scalpel^^ Déjà 2 têtes de faite, les Dreaming n'ont qu'a bien se tenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|