Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 44 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:30

Oui ! Et j'ai 3 bouts de résine qui vont débarquer du coup ! Un grand, une moyenne, et une petite ! Invasion de Dollchateau/Dollzone, et gros projets custo qui du coup vont bien m'occuper toute l'année à venir, vu ma cadence ! gene
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 44 EmptyDim 20 Déc 2015 - 22:31

hohoho !!! j'ai hâte de voir ça et aussi de lire tes aventures de custo XD c'est toujours très drôle..
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 44 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:11

Je crois que je vais pouvoir écrire les aventures de ces custos, ça s'appellera "du goudron et des plumes". A voir combien de nouvelles cicatrices je vais récolter avec celles-là.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 44 EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:05

J'suis contente, j'ai assis toutes mes dolls sur un sofa de fortune, pour faire une photo de groupe - qui est toute pourrie, mais c'est pas le sujet ^^' - et assis confortablement, la veste tombée, et la tête a auteur d'yeux, mon Norman me re-plait. Alors qu'a force de faire des photos pourries de lui, je commençais à douter ^^
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 44 EmptyMar 22 Déc 2015 - 0:33

En fait, le Norman, il faut éviter les photos par en dessous (mais ça, c'est valable pour 99% des bjds, en fait), et son profil (ou même 3/4) est beaucoup plus joli qu'un plan pleine face. Donc tu prends légèrement dessus, et un peu de profil, et ça te fait des super combos. Smile

Et sinon...

J-2 avant mon craquage. Pourquoi je me fais subir ça alors que je pourrais commander là maintenant tout de suite (ce qui ne changerait rien vu que l'intermédiaire ne passe pas commande avant le 29) ? Cette foutue habitude de se délecter de repousser le meilleur pour la fin. Et parce que je n'ai pas de sapin, ni de chat. Si si, tout est lié.
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 44 EmptyMar 22 Déc 2015 - 1:39

J'ai réussis a faire ce que je voulais sur le bassin humain de ma Ada ainsi que sur ses cornes, je suis super contente du résultat. ♥
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 44 EmptyMar 22 Déc 2015 - 17:53

Ma MNF Chloe (en tan *o*) arrivée chez l'organisatrice de notre GO Fairyland ! Trop pressée et contennnnnnte ! ^^
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 44 EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:37

Løu a écrit:
Ma MNF Chloe (en tan *o*) arrivée chez l'organisatrice de notre GO Fairyland ! Trop pressée et contennnnnnte ! ^^

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan la chance elle est sur ma wishlist admiration extase
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 44 EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:10

Je cherchais des dolls bien precises pour des heavy custos et PAF je trouve pile celles qu'il me faut au prix que je veux et cerise sur le pompon -ou un truc du genre- en France !
Je suis trop contente !!

Puppedoll

Puppedoll

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 44 EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:45

Løu a écrit:

Youhou, ma Minifée Fairyline Sia tan est arrivée chez la même organisatrice de GO !
Joie, bonheur !
Je partage ton enthousiasme et ton impatience ! cheers bounce

Yapuka commissionner une artiste makeup maintenant ! Mr. Green
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 44 EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:44

Suite à un enchaînement malheureux - incluant un tapis et un chat - l'une de mes têtes est tombée du plateau de transport, pour s'éclater sur les dalles de grès du salon, le face-up partiellement sec... Et rien. Juste une minuscule trace dans le MSC du bout du nez, que je viens d'arranger.
Mon Vivien est un putain de survivor \o/
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 44 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:10

Trop chou j'ai commandé le 18 décembre une tenue pour ma future Pukifee, j'ai reçu le paquet ce matin, venant de Grèce avec en cadeau un petit bonnet voila qui me met de bonne humeur gniiiiiii
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 44 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:15

J'ai reçu ma dream BJD !!!!!!!  amour amour amour amour amour
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 44 EmptyVen 25 Déc 2015 - 13:18

Alors que je lis souvent avec tristesse les réactions virulentes de l'entourage de nombre d'entre vous, aujourd'hui, je réalise que j'ai une belle-mère en or.

Découvrir avec sa carte de Noël un petit billet dédié noir sur blanc au hobby (plus particulièrement à l'incarnation d'Elf qu'elle sait en chantier), ça a une valeur bien suprérieur à celle inscrite avec les chiffres amour

Pis en bonus le déboxing d'une grail doll avancée par mon chéri-pourtant-réfractaire-au-hobby, et un mini résineux qui squattait la wishlist depuis deux ans et demi, c'est un vrai nowel de fifou Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 44 107660253
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 44 EmptySam 26 Déc 2015 - 12:42

Bimong a accepté de me re-couler deux jambes pour ma Narae et ses chevilles abîmées, yeah. gloire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 44 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant