| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Déc 2015 - 22:30 | |
| Oui ! Et j'ai 3 bouts de résine qui vont débarquer du coup ! Un grand, une moyenne, et une petite ! Invasion de Dollchateau/Dollzone, et gros projets custo qui du coup vont bien m'occuper toute l'année à venir, vu ma cadence ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Déc 2015 - 22:31 | |
| hohoho !!! j'ai hâte de voir ça et aussi de lire tes aventures de custo XD c'est toujours très drôle.. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Déc 2015 - 23:11 | |
| Je crois que je vais pouvoir écrire les aventures de ces custos, ça s'appellera "du goudron et des plumes". A voir combien de nouvelles cicatrices je vais récolter avec celles-là. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 21 Déc 2015 - 16:05 | |
| J'suis contente, j'ai assis toutes mes dolls sur un sofa de fortune, pour faire une photo de groupe - qui est toute pourrie, mais c'est pas le sujet ^^' - et assis confortablement, la veste tombée, et la tête a auteur d'yeux, mon Norman me re-plait. Alors qu'a force de faire des photos pourries de lui, je commençais à douter ^^ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Déc 2015 - 0:33 | |
| En fait, le Norman, il faut éviter les photos par en dessous (mais ça, c'est valable pour 99% des bjds, en fait), et son profil (ou même 3/4) est beaucoup plus joli qu'un plan pleine face. Donc tu prends légèrement dessus, et un peu de profil, et ça te fait des super combos. Et sinon... J-2 avant mon craquage. Pourquoi je me fais subir ça alors que je pourrais commander là maintenant tout de suite (ce qui ne changerait rien vu que l'intermédiaire ne passe pas commande avant le 29) ? Cette foutue habitude de se délecter de repousser le meilleur pour la fin. Et parce que je n'ai pas de sapin, ni de chat. Si si, tout est lié. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Déc 2015 - 1:39 | |
| J'ai réussis a faire ce que je voulais sur le bassin humain de ma Ada ainsi que sur ses cornes, je suis super contente du résultat. ♥ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Déc 2015 - 17:53 | |
| Ma MNF Chloe (en tan *o*) arrivée chez l'organisatrice de notre GO Fairyland ! Trop pressée et contennnnnnte ! ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Déc 2015 - 19:10 | |
| Je cherchais des dolls bien precises pour des heavy custos et PAF je trouve pile celles qu'il me faut au prix que je veux et cerise sur le pompon -ou un truc du genre- en France ! Je suis trop contente !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Déc 2015 - 19:45 | |
| - Løu a écrit:
- Ma MNF Chloe (en tan *o*) arrivée chez l'organisatrice de notre GO Fairyland ! Trop pressée et contennnnnnte ! ^^
Youhou, ma Minifée Fairyline Sia tan est arrivée chez la même organisatrice de GO ! Joie, bonheur ! Je partage ton enthousiasme et ton impatience ! Yapuka commissionner une artiste makeup maintenant ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Déc 2015 - 20:44 | |
| Suite à un enchaînement malheureux - incluant un tapis et un chat - l'une de mes têtes est tombée du plateau de transport, pour s'éclater sur les dalles de grès du salon, le face-up partiellement sec... Et rien. Juste une minuscule trace dans le MSC du bout du nez, que je viens d'arranger. Mon Vivien est un putain de survivor \o/
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Déc 2015 - 10:10 | |
| Trop chou j'ai commandé le 18 décembre une tenue pour ma future Pukifee, j'ai reçu le paquet ce matin, venant de Grèce avec en cadeau un petit bonnet voila qui me met de bonne humeur gniiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Déc 2015 - 12:15 | |
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Déc 2015 - 13:18 | |
| Alors que je lis souvent avec tristesse les réactions virulentes de l'entourage de nombre d'entre vous, aujourd'hui, je réalise que j'ai une belle-mère en or. Découvrir avec sa carte de Noël un petit billet dédié noir sur blanc au hobby (plus particulièrement à l'incarnation d'Elf qu'elle sait en chantier), ça a une valeur bien suprérieur à celle inscrite avec les chiffres Pis en bonus le déboxing d'une grail doll avancée par mon chéri-pourtant-réfractaire-au-hobby, et un mini résineux qui squattait la wishlist depuis deux ans et demi, c'est un vrai nowel de fifou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Déc 2015 - 12:42 | |
| Bimong a accepté de me re-couler deux jambes pour ma Narae et ses chevilles abîmées, yeah. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|