| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Mar 2016 - 14:46 | |
| Recevoir bientôt ZE outfit parfait pour ta p'tite-nouvelle-pas-nouvelle-du-tout et baver *^* Et du coup faire plaisir à son copain avec des wigs et outfit en pagaille, ça n'a pas de prix XD (enfin siiiii maiiiiiis XDDD) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Mar 2016 - 21:28 | |
| Héhéhé! Ma petite Oni a enfin son grand époux pour lui tenir compagnie! Déjà que je désespérais de trouver un jour un Another Secret Acheron sur le marché secondaire, je pensais pas avoir un corps pour lui si tôt! Bon ok j'ai déshabillé Pierre pour habiller Paul, mais quand même, chuis contente! Donc mon Oni a maintenant un corps Ringdoll (celui de mon K), mon K a un corps Popodoll (celui que je destinais au Ringdoll Zombie Kane) et le Zombie Kane ben... il attendra que j'ai une idée et des sous pour son corps. Pis maintenant faut que j'achète des échasses pour ma Narcissus, parce qu'elle est vaaaachement plus petite que l'Acheron. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Mar 2016 - 22:03 | |
| Donc tu as reçu ton K? ( oui j'ai une attention sélective, c'est tout ce qui m'a frappé de ton message ^^' ) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Mar 2016 - 22:18 | |
| Sinon j'ai vue les débuts du makeup de ma Ltf Soso purée elle sera trop mignonne ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Mar 2016 - 22:28 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Donc tu as reçu ton K?
( oui j'ai une attention sélective, c'est tout ce qui m'a frappé de ton message ^^' ) Oui, aujourd'hui ^_^ J'adore ma manière d'accueil une BJD, d'ailleurs! Une collectionneuse normale, quand elle reçoit un fullset, elle fait quoi? Ben elle déballe tout, elle sape sa nouvelle arrivée avec tout ce que contient le fullset, et si tout va bien après elle passe le reste de la soirée à baver devant. Non? Ben moi je reçois le fullset, je déballe tout (jusque là ça va), j'estime que la tête de la poupée est trop petite pour son corps, je monte chercher une autre poupée et une autre tête, je redescends, je démonte têtes et corps, je fais un jeu de tête musicale pendant 1h (en jurant comme un charretier parce qu'il faut entièrement démonter un corps afin de virer l'anneau métallique trop grand pour l'une des têtes) Pour au final avoir mélangé trois poupées et avoir deux têtes volantes (l'une ayant été jartée de son corps et l'autre privée de celui qui lui était destiné). Normal quoi. Mais j'ai quand même passé la soirée à baver, tout va bien. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Mar 2016 - 22:32 | |
| Hum, ça me l'a fait aussi quand j'ai récupéré le Warren. "mais... il a une toouuuute petite tête D:" | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Mar 2016 - 23:09 | |
| Fini le layaway pour ma résine de compétition/cadeau d'anniversaire de moi à moi avec un peu de retard | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Mar 2016 - 11:57 | |
| Avoir des photos d'un makeup finit au bout de 5 jours je trouve ça super chouette | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Mar 2016 - 12:40 | |
| Cassiel : ouuuuh c'est top ça =D J'ai (enfin) reçu mon cadeau de noël (oui...) : mon appareil phoooooooootoooooo Plus qu'à apprivoiser la bête XD Et prendre plein de photos de dolls ! C'est un Canon Ixus 265 HS ^^ Je l'ai testé sur les fleurs, pour moi les plus dures à photographier sans dénaturer la couleur et je l'aime déjà ! *^* A moi les photoooooos joliiiiiies !! (ou du moins essayer >_<) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Mar 2016 - 19:01 | |
| Il suffit d'une annonce de promo chez une compagnie et d'une discussion en mp pour concrétiser deux projets de persos en plus dans la collection. Mais j'ai déjà 3 bjd en commande et deux qui attendent une custo... Je crois que je vais créer un coin "salle d'attente pour résine vierge" dans ma pièce à bjd. ^^ Edit 5H plus tard : bon, une doll et 2 têtes en plus en commande. | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Mar 2016 - 10:42 | |
| 2eme makeup presque finit, la makeupeuse a reçu les tête lundi donc oui je trouve ça super rapide et exczllente communication je reçois des photos durant le travail je trouve ça génial et je suis fan du travail de cette artiste de talent ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Mar 2016 - 20:18 | |
| A contrario de mon post sur le mur des dépressifs parce que je suis furax contre chronopost, là je suis joie, paillettes et bonne humeur. j'ai trouvé une paire ED Milky eyes en stock chez Octarine. je vais pas donc attendre trois plombes mes yeux en urethane | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Mar 2016 - 20:20 | |
| Trop happy mes 2 makeups sont dinit le colis est pres il part demain donc a priori jeudi j'aurai mes 2 merveilles ! Trop happy ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Mar 2016 - 12:38 | |
| Bon c'est plus la joie d'Opium que la mienne pour le coup, mais... 4 ans plus tard, il a ENFIN un corps! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|