Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:07

Je vais avoir une grail doll, hiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:59

J'aime les transactions qui se passent comme un petit nuage ! amour
D'habitude je vois jamais d'un bon oeil les gens qui proposent des échanges alors qu'il était indiqué sur l'annonce que je ne les accepte pas...
Mais y en a quelques uns qui tentent juste et qui comprennent que ça n'intéresse pas pour passer à la vente base en restant agréable.
Et ça c'est cool ♥ .
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyMar 29 Sep 2015 - 11:22

Je couine de bonheur depuis que j'ai reçu mon Realfée et mon Realpuki, je m'attarde dessus dès que j'ai un peu de temps, ça fait du bien ! ^^
J'ai du make-up à faire, des vêtements à coudre, des accessoires à crafter, des wigs à bricoler... ça bouillonne dans ma tête, c'est trop bien. Bon, par contre je ne dois pas me laisser dominer par ces nouvelles résines qui veulent s'accrocher à des choses que je leur ai mises juste pour ne pas les laisser à poil : "vous aurez les custos que j'ai décidé !"
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:09

Aki a écrit:
Je couine de bonheur depuis que j'ai reçu mon Realfée et mon Realpuki, je m'attarde dessus dès que j'ai un peu de temps, ça fait du bien ! ^^
J'ai du make-up à faire, des vêtements à coudre, des accessoires à crafter, des wigs à bricoler... ça bouillonne dans ma tête, c'est trop bien. Bon, par contre je ne dois pas me laisser dominer par ces nouvelles résines qui veulent s'accrocher à des choses que je leur ai mises juste pour ne pas les laisser à poil : "vous aurez les custos que j'ai décidé !"

Mwah, c'est quel realpuki ? Comme je te comprends, je suis aussi trop contente d'avoir le mien, et mon LTF >3<
Quand est-ce que tu nous montreras des photos ? Déjà que j'aimerai bien avoir la suite de ta petite story avec ta Shushu tatouée :3
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:01

Mylène. a écrit:
Je vais avoir une grail doll, hiiiii !

Qui qui qui ?? :3
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:04

Ben-Chan, La petite yo dont je parlais dans le mur des hésitations. ^^
J'ai eu de la chance de trouver un corps en 2 parties ici !
(Et puis, vu qu'elle est au US, je vais tout faire pour qu'elle soit maquillée par Angel Toast. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 514347).
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:27

Ladicius a écrit:
Aki a écrit:

Mwah, c'est quel realpuki ? Comme je te comprends, je suis aussi trop contente d'avoir le mien, et mon LTF >3<
Quand est-ce que tu nous montreras des photos ? Déjà que j'aimerai bien avoir la suite de ta petite story avec ta Shushu tatouée :3
J'ai choisi (ou il m'a choisi) le Kaka (ahah ^^'). Il a volé mon coeur dès sa sortie, qui date un peu, et j'ai enfin craqué en Mai. Lui n'aura pas d'histoire, mais plutôt un thème récurrent, un "fil rouge". Le Realfée, c'est surtout pour laisser libre cours au freestyle en terme de make-up (mouahahaahah). Je vais essayer de faire des photos rapidement, au moins blank pour commencer, même si je suis plutôt du genre à montrer une fois que c'est prêt (avec tous les accessoires et autres). Et pour la Shushu, c'est surtout à cause d'une trop grande versatilité dans le choix de la suite que ça bloque... L'histoire a déjà changé 3 ou 4 fois d'intrigue principale, c'est la loose, je ne sais pas écrire.
Ouais, il est quand même laaargement temps que je montre des photos, ça date, tout ça ! Wink
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:10

Cela fait 6 ans que je suis dans le hobby et depuis 6 ans je clame que je n'aime pas le tan, je ne jure que par les pâlottes et entre deux couleurs de skin je résiste rarement au white. Là je me retrouve avec ma première poupée tan et je la trouve juste sublime. Bon le fait que je veuille en faire une petite tzigane aide aussi mais lol quoi. Je suis joie amour
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyVen 2 Oct 2015 - 17:54

Mon prototype est en Corée et va bientôt être tiré en résine ! Je suis super contente et j'ai hâte de voir le résultat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:13

Top Youpla, c'est super ! J'ai hâte de voir ton petit père en résine !
Ben-Chan

Ben-Chan

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:52

Mylène. a écrit:
Ben-Chan, La petite yo dont je parlais dans le mur des hésitations. ^^
J'ai eu de la chance de trouver un corps en 2 parties ici !
(Et puis, vu qu'elle est au US, je vais tout faire pour qu'elle soit maquillée par Angel Toast. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 514347).

Je dis OUI ! Vive Angeltoast, elle est un peu beaucoup géniale ! <3
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:05

Hihihi ♥ .

Petite tête de dollchateau va revenir à la maison toute maquillée *^*.

priere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:10

Ben-Chan, Non seulement elle fait des make-up qui tuent (J'avais une Beyla maquillée par elle) mais en plus c'est un amour ! J'espère vraiment pouvoir avoir un slot chez elle. ^^
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2015 - 8:30

Tout plein d'accessoires et wigs vendus d'un coup sur leboncoin, et en plus à quelqu'un de sympa. ça sauve une poupée que j'hésitais à vendre. La journée commence bien. sunny
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
clemychi

clemychi

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 EmptyMar 6 Oct 2015 - 10:14

Haha, Anwen, félicitation pour tes ventes !
Pour ma part, ce sont les achats qui s'enchaînent en ce moment (^^ ) et j'en suis heureuse car mes dolls sont toutes mignonnes avec ♥ Il ne me reste plus qu'à recevoir un corps MNF pour mon Adassa et elle sera (enfin ?) terminée Very Happy
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 29 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant