| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Sep 2015 - 17:07 | |
| Je vais avoir une grail doll, hiiiii ! |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Sep 2015 - 17:59 | |
| J'aime les transactions qui se passent comme un petit nuage ! D'habitude je vois jamais d'un bon oeil les gens qui proposent des échanges alors qu'il était indiqué sur l'annonce que je ne les accepte pas... Mais y en a quelques uns qui tentent juste et qui comprennent que ça n'intéresse pas pour passer à la vente base en restant agréable. Et ça c'est cool ♥ . | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Sep 2015 - 11:22 | |
| Je couine de bonheur depuis que j'ai reçu mon Realfée et mon Realpuki, je m'attarde dessus dès que j'ai un peu de temps, ça fait du bien ! ^^ J'ai du make-up à faire, des vêtements à coudre, des accessoires à crafter, des wigs à bricoler... ça bouillonne dans ma tête, c'est trop bien. Bon, par contre je ne dois pas me laisser dominer par ces nouvelles résines qui veulent s'accrocher à des choses que je leur ai mises juste pour ne pas les laisser à poil : "vous aurez les custos que j'ai décidé !" | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Sep 2015 - 14:09 | |
| - Aki a écrit:
- Je couine de bonheur depuis que j'ai reçu mon Realfée et mon Realpuki, je m'attarde dessus dès que j'ai un peu de temps, ça fait du bien ! ^^
J'ai du make-up à faire, des vêtements à coudre, des accessoires à crafter, des wigs à bricoler... ça bouillonne dans ma tête, c'est trop bien. Bon, par contre je ne dois pas me laisser dominer par ces nouvelles résines qui veulent s'accrocher à des choses que je leur ai mises juste pour ne pas les laisser à poil : "vous aurez les custos que j'ai décidé !" Mwah, c'est quel realpuki ? Comme je te comprends, je suis aussi trop contente d'avoir le mien, et mon LTF >3< Quand est-ce que tu nous montreras des photos ? Déjà que j'aimerai bien avoir la suite de ta petite story avec ta Shushu tatouée :3 | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Sep 2015 - 15:01 | |
| - Mylène. a écrit:
- Je vais avoir une grail doll, hiiiii !
Qui qui qui ?? :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Sep 2015 - 15:04 | |
| Ben-Chan, La petite yo dont je parlais dans le mur des hésitations. ^^ J'ai eu de la chance de trouver un corps en 2 parties ici ! (Et puis, vu qu'elle est au US, je vais tout faire pour qu'elle soit maquillée par Angel Toast. ). |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Sep 2015 - 16:27 | |
| - Ladicius a écrit:
- Aki a écrit:
- Je couine de bonheur depuis que j'ai reçu mon Realfée et mon Realpuki, je m'attarde dessus dès que j'ai un peu de temps, ça fait du bien ! ^^
J'ai du make-up à faire, des vêtements à coudre, des accessoires à crafter, des wigs à bricoler... ça bouillonne dans ma tête, c'est trop bien. Bon, par contre je ne dois pas me laisser dominer par ces nouvelles résines qui veulent s'accrocher à des choses que je leur ai mises juste pour ne pas les laisser à poil : "vous aurez les custos que j'ai décidé !" Mwah, c'est quel realpuki ? Comme je te comprends, je suis aussi trop contente d'avoir le mien, et mon LTF >3< Quand est-ce que tu nous montreras des photos ? Déjà que j'aimerai bien avoir la suite de ta petite story avec ta Shushu tatouée :3 J'ai choisi (ou il m'a choisi) le Kaka (ahah ^^'). Il a volé mon coeur dès sa sortie, qui date un peu, et j'ai enfin craqué en Mai. Lui n'aura pas d'histoire, mais plutôt un thème récurrent, un "fil rouge". Le Realfée, c'est surtout pour laisser libre cours au freestyle en terme de make-up (mouahahaahah). Je vais essayer de faire des photos rapidement, au moins blank pour commencer, même si je suis plutôt du genre à montrer une fois que c'est prêt (avec tous les accessoires et autres). Et pour la Shushu, c'est surtout à cause d'une trop grande versatilité dans le choix de la suite que ça bloque... L'histoire a déjà changé 3 ou 4 fois d'intrigue principale, c'est la loose, je ne sais pas écrire. Ouais, il est quand même laaargement temps que je montre des photos, ça date, tout ça ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 30 Sep 2015 - 20:10 | |
| Cela fait 6 ans que je suis dans le hobby et depuis 6 ans je clame que je n'aime pas le tan, je ne jure que par les pâlottes et entre deux couleurs de skin je résiste rarement au white. Là je me retrouve avec ma première poupée tan et je la trouve juste sublime. Bon le fait que je veuille en faire une petite tzigane aide aussi mais lol quoi. Je suis joie | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Oct 2015 - 17:54 | |
| Mon prototype est en Corée et va bientôt être tiré en résine ! Je suis super contente et j'ai hâte de voir le résultat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Oct 2015 - 18:13 | |
| Top Youpla, c'est super ! J'ai hâte de voir ton petit père en résine ! |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Oct 2015 - 19:52 | |
| - Mylène. a écrit:
- Ben-Chan, La petite yo dont je parlais dans le mur des hésitations. ^^
J'ai eu de la chance de trouver un corps en 2 parties ici ! (Et puis, vu qu'elle est au US, je vais tout faire pour qu'elle soit maquillée par Angel Toast. ).
Je dis OUI ! Vive Angeltoast, elle est un peu beaucoup géniale ! <3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 4 Oct 2015 - 11:05 | |
| Hihihi ♥ . Petite tête de dollchateau va revenir à la maison toute maquillée *^*. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 4 Oct 2015 - 11:10 | |
| Ben-Chan, Non seulement elle fait des make-up qui tuent (J'avais une Beyla maquillée par elle) mais en plus c'est un amour ! J'espère vraiment pouvoir avoir un slot chez elle. ^^ |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Oct 2015 - 8:30 | |
| Tout plein d'accessoires et wigs vendus d'un coup sur leboncoin, et en plus à quelqu'un de sympa. ça sauve une poupée que j'hésitais à vendre. La journée commence bien. | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Oct 2015 - 10:14 | |
| Haha, Anwen, félicitation pour tes ventes ! Pour ma part, ce sont les achats qui s'enchaînent en ce moment (^^ ) et j'en suis heureuse car mes dolls sont toutes mignonnes avec ♥ Il ne me reste plus qu'à recevoir un corps MNF pour mon Adassa et elle sera (enfin ?) terminée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|