| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Oct 2015 - 20:42 | |
| Ma Ninon est vendue, je vais pouvoir finir de payer mon Soom rapidement, et du coup bah je garde ma Feeple puisque j'ai plus vraiment besoin de la vendre... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 6 Oct 2015 - 21:16 | |
| Oh je suis contente pour toi | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 7 Oct 2015 - 21:20 | |
| Nyuuuu, une MNF Chloe en tan de commandée ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Oct 2015 - 12:50 | |
| Miiiiiii mon mini Hayden est en chemin ! Je trépigne! Par contre vu que ca a mis beaucoup moins de temps que prévu (19j entre le paiement et envoi) je n'ai ni sa wig ni ses yeux x.x. Va y avoir de la dépense chez eyeco ce soir !
Dernière édition par Sjota le Jeu 8 Oct 2015 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Oct 2015 - 13:53 | |
| Ce mois-ci c'est le dernier paiement de mon layaway pour wakeup Lady-Bee tan. J'ai déjà ses yeux, une paire de chaussure, je suis en quête de sa wig et d'une tenue... Je suis trop impatiente. (Bon même si vu le temps de production elle devrait être prêtre vers décembre et que du coup j'ai peur des pertes/vols + de la douane que j'ai eu systématiquement avec Peakswoods jusqu'ici !) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Oct 2015 - 15:20 | |
| Hé bé! Je viens de découvrir que je ne m'étais pas fait baiser avoir quand j'avais acheté ma tête de Dollclan Vezeto (en seconde main)... parce que j'avais eu avec une paire d'yeux gumdrop et que je viens de découvrir qu'ils sont ultra chers! (oui évidemment, à 55$ la paire là où moi j'en achète à 8$, ça fait une sacré différence XD ). edit: Yes! J'ai réussi à choper une perruque de SophyMolly Bon ok je comptais ne plus acheter de perruque, mais les siennes sont à tomber. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 10 Oct 2015 - 11:49 | |
| À peine un mois après la commande, mon Sezz serait déjà dans l'avion ! Je dis "serait" parce qu'en réalité je ne sais pas trop ce qu'il y a dans ce colis... au départ j'avais commandé la tête seule, puis j'ai modifié 2 semaines plus tard ma commande pour y inclure le corps, donc je ne sais pas s'ils m'envoient d'un coup la poupée entière, ou juste la tête :/ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 11 Oct 2015 - 20:13 | |
| Mwahaha ! Pukisha tan commandé !! Ravage va avoir enfin son jumeau !!!! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Oct 2015 - 13:35 | |
| Mes bébés nappy choo partent aujourdh'ui pour ma maison, trop contente de recevoir mes petits | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Oct 2015 - 10:09 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih J'avais dit "plus jamais de tête volante", "plus jamais de SD" (bon techniquement ce sera pas un SD mais un 70cm... ça compte?) et "plus jamais d'incarnation de mes persos de roman", mais là les circonstances sont un peu particulières... Bref, chuis heureuse ... Je le serai un peu moins au moment de débourser 500$ pour le corps... alors qu'Opium 19ans attend toujours le sien depuis trois ans... *sifflote* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Oct 2015 - 19:49 | |
| J'ai pris le temps de shooter ma Dollchateau fraichement arrivée et plus ou moins terminée ! ( Il manque des vêtements potables... et bien à elle... ) 11 mois après sa commande x).
Elle est divine, elle change de ma collection, bref elle fait bien son taff et je me suis éclatée ♥ . | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Oct 2015 - 20:30 | |
| Je vais avoir une superbe petite chose!!!!!!! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3ans que j'en voulais une!!! <3333 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 15 Oct 2015 - 16:58 | |
| J'ai reçu tous les tissus que j'avais commandé pour mon loulou *-* Et je vais bientôt recevoir une jolie robe/un corps articulé pour ma pullip/des pompes pour le résineux.... Et bientôt la wig et d'autres chaussures pour mon chouchou *trépigne devant la boîte aux lettres qui n'en finit pas de se remplir de colis ces derniers temps* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Oct 2015 - 21:09 | |
| J'ai récupéré Démence, Toxine et Carnage. Me restera Smog chez Veraker pour sa tenue. Je suis sous le charme, c'est vraiment magnifique fautt que je vous fasse des photos he he | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Oct 2015 - 20:37 | |
| Ouiiii, j'ai enfin vendue ma Rossignol après un an /o/ Je vais pouvoir craquer sans culpabiliser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|