| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 21 Oct 2015 - 19:16 | |
| Gniiih, j'ai enfin mon nouvel appareil photo, j'ai pu sortir mon bébé du placard pour une séance photo~ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Oct 2015 - 19:57 | |
| Yes! J'ai enfin terminé le masque d'Hannya taille SD que je prévoyais de faire depuis 5 ans! C'pas trop tôt Mais ça valait la peine d'attendre tout ce temps, il est biôôôôôôôô! (oui je me jette des fleurs, on est jamais mieux servi que par soi même ^^) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Oct 2015 - 19:58 | |
| Il suffit pas de le dire, il faut le montrer maintenant | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Oct 2015 - 21:58 | |
| +1 ^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Oct 2015 - 22:42 | |
| Vi vi XD Chuis en train d'éditer les photos, mais vu l'heure je les mettrais en ligne demain ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Oct 2015 - 15:57 | |
| Suite du mur des lamentations : livraison de mon colis aujourd'hui dans la maison qui n'est pas encore à moi. Mais le livreur qui s'occupe du coin est adorable, il m'a appelée, a accepté de redescendre à Saint Jean de Maurienne, et m'a livré mon colis ! Tout s'est mal goupillé mais au final grâce à un livreur qui fait bien son boulot ça s'est bien fini, je suis soulagée un truc de fou | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Oct 2015 - 16:05 | |
| Ca fait plaisir à lire ça Sendell Contente pour toi que tout se doit si bien terminé! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Oct 2015 - 17:06 | |
| Longue vie aux livreurs qui font bien leur boulot. En tout cas je suis contente pour toi qu'il n'y ai pas eu de souci et que tu ai pu récupéré ta puce. ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Oct 2015 - 14:00 | |
| En parlant de livreur qui bosse bien, celui de DHL a laissé ma maskcat Lisette à ma voisine. Ça m'a fait une belle surprise en rentrant! En plus ma voisine est un amour, elle m'a dit de pas hésiter à refaire déposer mes colis chez elle ^^ Et puis cerise sur le gateau, la Lisette est superbe, j'ai gagatisé toute la soirée sur elle XD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 30 Oct 2015 - 18:18 | |
| Quand tu craques pour une doll à offrir à ton chéri, qui voulais une fille pour faire la sœur de son futur p'tit gars et que tu te rend compte par hasard et après avoir conclu la vente que le moule de la fameuse sœur jumelle ressemble grave à celui du frère 0-0 et que t'as pas fait exprès et que ca t'as juste saute aux yeux en voyant des photos de la compagnie (la forme des yeux est hyper proche et la carnation aussi. Et meme la bouche ..) Trop bien tombée ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 31 Oct 2015 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Nov 2015 - 10:45 | |
| On a le droit de craquer pour une Littlefee alors que ce n'était pas du tout prévu dans notre wishlist ? Et d'utiliser les sous de plein de ventes prévues pour une autre poupée, hein ? x) Mais je crois que je suis tombée amoureuse, elle est trop chou ! *o* Y'a plus qu'à voir si ça va aller avec la taille Yo-SD, rien de moins sûr... >>" Enfin, je venais quand même là pour dire que j'étais contente ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Nov 2015 - 14:51 | |
| Première fois que j'organise (enfin, "récupère", plutôt) une GO, et Dieu merci : lun 02/11/2015 12:19 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Nov 2015 - 20:56 | |
| C'est un truc tout bête mais j'ai enfin pu commander la wig sur etsy qui me fait de l’œil depuis un moment et que je ne commandais pas à cause des frais de port exorbitant (plus cher que la wig elle même XD) car la vendeuse propose maintenant un prix adapté au Vrai fdp! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 3 Nov 2015 - 20:41 | |
| Depuis le temps que j'en rêvais, vais avoir de jolies cornes de chez sparrow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|