Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 674
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:16

Gniiih, j'ai enfin mon nouvel appareil photo, j'ai pu sortir mon bébé du placard pour une séance photo~ amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:57

Yes! J'ai enfin terminé le masque d'Hannya taille SD que je prévoyais de faire depuis 5 ans! C'pas trop tôt Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 72569
Mais ça valait la peine d'attendre tout ce temps, il est biôôôôôôôô! (oui je me jette des fleurs, on est jamais mieux servi que par soi même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 19:58

Il suffit pas de le dire, il faut le montrer maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:58

+1 ^^

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:42

Vi vi XD
Chuis en train d'éditer les photos, mais vu l'heure je les mettrais en ligne demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:57

Suite du mur des lamentations : livraison de mon colis aujourd'hui dans la maison qui n'est pas encore à moi. Mais le livreur qui s'occupe du coin est adorable, il m'a appelée, a accepté de redescendre à Saint Jean de Maurienne, et m'a livré mon colis !
Tout s'est mal goupillé mais au final grâce à un livreur qui fait bien son boulot ça s'est bien fini, je suis soulagée un truc de fou Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 72569
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 16:05

Ca fait plaisir à lire ça Sendell daisy
Contente pour toi que tout se doit si bien terminé!
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 17:06

champagne Longue vie aux livreurs qui font bien leur boulot.
En tout cas je suis contente pour toi qu'il n'y ai pas eu de souci et que tu ai pu récupéré ta puce. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:00

En parlant de livreur qui bosse bien, celui de DHL a laissé ma maskcat Lisette à ma voisine. Ça m'a fait une belle surprise en rentrant! En plus ma voisine est un amour, elle m'a dit de pas hésiter à refaire déposer mes colis chez elle ^^
Et puis cerise sur le gateau, la Lisette est superbe, j'ai gagatisé toute la soirée sur elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:18

Quand tu craques pour une doll à offrir à ton chéri, qui voulais une fille pour faire la sœur de son futur p'tit gars et que tu te rend compte par hasard et après avoir conclu la vente que le moule de la fameuse sœur jumelle ressemble grave à celui du frère 0-0 et que t'as pas fait exprès et que ca t'as juste saute aux yeux en voyant des photos de la compagnie (la forme des yeux est hyper proche et la carnation aussi. Et meme la bouche ..) gloire
Trop bien tombée !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptySam 31 Oct 2015 - 12:28

Narae commandée chez Bimong le 28 octobre et déjà prête à quitter le pays (voir déjà dans le n'avion) ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 155876 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 72569 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 155876
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:45

On a le droit de craquer pour une Littlefee alors que ce n'était pas du tout prévu dans notre wishlist ? Et d'utiliser les sous de plein de ventes prévues pour une autre poupée, hein ? x)

Mais je crois que je suis tombée amoureuse, elle est trop chou ! *o* Y'a plus qu'à voir si ça va aller avec la taille Yo-SD, rien de moins sûr... >>"

Enfin, je venais quand même là pour dire que j'étais contente ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:51

Première fois que j'organise (enfin, "récupère", plutôt) une GO, et Dieu merci :

lun 02/11/2015
12:19 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Praise-the-lord-meme-generator-praise-the-lord-5d7260

Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:56

C'est un truc tout bête mais j'ai enfin pu commander la wig sur etsy qui me fait de l’œil depuis un moment et que je ne commandais pas à cause des frais de port exorbitant (plus cher que la wig elle même XD) car la vendeuse propose maintenant un prix adapté au Vrai fdp! amour
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1121
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:41

Depuis le temps que j'en rêvais, vais avoir de jolies cornes de chez sparrow amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: