| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 3 Nov 2015 - 21:34 | |
| Je ne sais pas trop si c'est une ''joie'', mais c'est tellement ridicule... Hier, je vois sur le suivi d'un colis FR-FR d'une GO ''votre colis a subi un incident, veuillez contacter colissimo''. Je contacte, on m'informe que mon colis est totalement endommagé, que la marchandise est irrécupérable et qu'elle sera donc détruite, sans recours possible. Le monsieur est gentil mais ne peut pas donner plus d'explication, à part ''ça arrive généralement quand un produit potentiellement dangereux se renverse sur un colis'' (genre ils doivent avoir des bouteilles de soude sur les étagères, quoi) et ''il faut attendre les résultats de l'enquête pour en savoir plus''. Heureusement le colis est assuré, donc on m'ouvre un dossier et on m'explique que je vais recevoir un chèque et les ''résultats de l'enquête'' (Colissimo, plus fort que Gil Grissom et Hercule Poirot réunis). Non seulement je suis un peu abasourdie mais en plus il faut que j'explique au participant à la GO que son colis a apparemment été la cible d'un psychopathe dans les locaux de la Poste. Et aujourd'hui... Eh bien aujourd'hui mon petit colis s'est pointé tranquillou tout pimpant, tout propre, tout en bon état chez son destinataire, comme si de rien n'était ! Donc soulagement, déjà, joie que ça se termine bien mais aussi gros gros fou rire. Je me demande s'ils vont quand même m'envoyer le chèque et quelle explication ils vont donner ??? Juste pour le fun, je vais attendre la lettre avant de leur signaler qu'ils se sont plantés, je pense . | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 3 Nov 2015 - 21:58 | |
| Le dernier meuble que je voulais pour mon décor en cours de paiement ! *o* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 4 Nov 2015 - 17:37 | |
| Je... je suis... je sais pas quoi dire. Dollshe a envoyé mon David Kuncci hier. J'ai failli entrer dans le "One year club" mais non (10 mois et 20 jours). Pour info, c'est la taille MSD, proposée l'an dernier avec un pack Christmas. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 4 Nov 2015 - 17:40 | |
| Anwen c'est incroyable ton histoire !! heureusement que ça se termine comme ça ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 6 Nov 2015 - 20:02 | |
| Ca y est je sais enfin où est mon Soom : à m'attendre à mon bureau de poste ! Bon il aurait pu être chez moi à l'heure qu'il est si le livreur avait sonné ce matin, mais bon après presqu'un mois de balade, je l'aurai enfin dans mes mains demain ^u^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 6 Nov 2015 - 20:09 | |
| - Anwen a écrit:
- Je ne sais pas trop si c'est une ''joie'', mais c'est tellement ridicule...
Hier, je vois sur le suivi d'un colis FR-FR d'une GO ''votre colis a subi un incident, veuillez contacter colissimo''. Je contacte, on m'informe que mon colis est totalement endommagé, que la marchandise est irrécupérable et qu'elle sera donc détruite, sans recours possible. Le monsieur est gentil mais ne peut pas donner plus d'explication, à part ''ça arrive généralement quand un produit potentiellement dangereux se renverse sur un colis'' (genre ils doivent avoir des bouteilles de soude sur les étagères, quoi) et ''il faut attendre les résultats de l'enquête pour en savoir plus''. Heureusement le colis est assuré, donc on m'ouvre un dossier et on m'explique que je vais recevoir un chèque et les ''résultats de l'enquête'' (Colissimo, plus fort que Gil Grissom et Hercule Poirot réunis). Non seulement je suis un peu abasourdie mais en plus il faut que j'explique au participant à la GO que son colis a apparemment été la cible d'un psychopathe dans les locaux de la Poste.
Et aujourd'hui... Eh bien aujourd'hui mon petit colis s'est pointé tranquillou tout pimpant, tout propre, tout en bon état chez son destinataire, comme si de rien n'était ! Donc soulagement, déjà, joie que ça se termine bien mais aussi gros gros fou rire.
Je me demande s'ils vont quand même m'envoyer le chèque et quelle explication ils vont donner ??? Juste pour le fun, je vais attendre la lettre avant de leur signaler qu'ils se sont plantés, je pense . J'ai eu un problème similaire une fois, j'avais vendu une veste chinoise a une personne sur paris. Le colis (lettre max suivie) n'arrivant pas, je contacte la poste qui me dit le colis a été perdu il arrivera jamais on va donc vous rembourser. Une semaine après (soit 4 au total) la personne recois le colis et moi le chèque de remboursement LOL et le colis toujours notifié comme "perdu". Personne n'a jamais rien réclammé, ca a remboursé d'autres bourdes de leur part | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 6 Nov 2015 - 21:33 | |
| Merci Aujourd'hui j'ai reçu la lettre qui dit que ''oui, mon colis est bien perdu, ils sont désolés et je vais être remboursée par chèque dans quelques jours''. Dans la série je persiste dans ma bêtise... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 6 Nov 2015 - 21:35 | |
| Ca traduit surtout leur incapacité a savoir/tracer exactement ce qu'ils font des colis, ou ils se trouvent et pourquoi. | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Nov 2015 - 14:33 | |
| J'adore lire le murs de la joie mais j'ai rarement posté. Aujourd'hui j'ai fais le dernier paiement pour acquerir ma deuxiéme dream doll. J'y crois pas j'ai peur qu'elle n'arrive jamais à la maison ou pire c'est un recast. Je stress à mort, j'en fait des cauchemar. J'ai économisé comme une dingue pour l'avoir. J'attend "Hinata de chez Volks". Je suis un mélange de joie et d'angoisse. Ça vous a déjà fais ça? | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Nov 2015 - 21:18 | |
| Lyne c'est normal d'avoir des appréhensions, moi-même j'ai commandé ma première doll il y a deux jours, et j'ai mis deux ans à me décider (alors imagine), et c'est sûr que quand tu y as mis tes économies, ça fait d'autant plus peur. Ta doll tu l'as acheté directement à la compagnie ? Parce que si oui, le problème de recast ne se pose pas, et puis tu peux suivre ton colis, dis-toi qu'il ne peut pas disparaître comme ça, ou s'il y a un soucis, tu peux vite y remédier Mais je comprends ton angoisse, l'attente c'est tout pourri ! En tout cas, bravo pour ton acquisition Sinon pour ma part, ce n'est pas réellement une "joie" à ce stade, mais c'est juste qu'à table, ma mère me regarde et me demande : "alors, elle arrive quand ta poupée". D'ordinaire ça ne l'intéresse pas, ou elle est presque réfractaire à l'idée, donc ça m'a surpris et agréablement | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Nov 2015 - 11:45 | |
| J'ai commandé la Lilas ce matin, c'est tout sauf raisonnable mais je suis amoureuse ! Première fois que j'attends trois poupées à la fois, je pense. Ôo | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Nov 2015 - 17:56 | |
| Félicitations Lou ! Abondance de bien ne nuit pas | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Nov 2015 - 18:56 | |
| Quelle histoire extraordinaire Anwen! Un Halloween postal! Fort heureuse que ton vrai colis te sois parvenu intact. Heureusement que seul le colis fantôme ai subi ces outrages destructeurs. Peut-être s'agit-il d'une erreur spacio temporelle? La poste livre peut-être dans les univers parallèles...Super contente pour toi et pour ta GO. | |
|
| |
Løu
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 15 Nov 2015 - 3:25 | |
| Une artiste dont j'apprécie les créations, et avec laquelle j'ai lié une grande amitié, m'a proposé de devenir son assistante et à décider de m'offrir une de ses créations. Je suis aux anges, et super contente de pouvoir l'aider, surtout qu'elle a du mal avec l'anglais et qu'elle ne parle que le Russe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|