Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:34

Je ne sais pas trop si c'est une ''joie'', mais c'est tellement ridicule...

Hier, je vois sur le suivi d'un colis FR-FR d'une GO ''votre colis a subi un incident, veuillez contacter colissimo''. Je contacte, on m'informe que mon colis est totalement endommagé, que la marchandise est irrécupérable et qu'elle sera donc détruite, sans recours possible. Le monsieur est gentil mais ne peut pas donner plus d'explication, à part ''ça arrive généralement quand un produit potentiellement dangereux se renverse sur un colis'' (genre ils doivent avoir des bouteilles de soude sur les étagères, quoi) et ''il faut attendre les résultats de l'enquête pour en savoir plus''. Heureusement le colis est assuré, donc on m'ouvre un dossier et on m'explique que je vais recevoir un chèque et les ''résultats de l'enquête'' (Colissimo, plus fort que Gil Grissom et Hercule Poirot réunis).

Non seulement je suis un peu abasourdie mais en plus il faut que j'explique au participant à la GO que son colis a apparemment été la cible d'un psychopathe dans les locaux de la Poste. melt

Et aujourd'hui... Eh bien aujourd'hui mon petit colis s'est pointé tranquillou tout pimpant, tout propre, tout en bon état chez son destinataire, comme si de rien n'était !
Donc soulagement, déjà, joie que ça se termine bien mais aussi gros gros fou rire.

Je me demande s'ils vont quand même m'envoyer le chèque et quelle explication ils vont donner ??? Juste pour le fun, je vais attendre la lettre avant de leur signaler qu'ils se sont plantés, je pense Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:58

Le dernier meuble que je voulais pour mon décor en cours de paiement ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:37

Je... je suis... je sais pas quoi dire. Dollshe a envoyé mon David Kuncci hier. J'ai failli entrer dans le "One year club" mais non (10 mois et 20 jours).
Pour info, c'est la taille MSD, proposée l'an dernier avec un pack Christmas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:40

Anwen c'est incroyable ton histoire !! heureusement que ça se termine comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 EmptyVen 6 Nov 2015 - 20:02

Ca y est je sais enfin où est mon Soom : à m'attendre à mon bureau de poste !
Bon il aurait pu être chez moi à l'heure qu'il est si le livreur avait sonné ce matin, mais bon après presqu'un mois de balade, je l'aurai enfin dans mes mains demain ^u^
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 EmptyVen 6 Nov 2015 - 20:09

Anwen a écrit:
Je ne sais pas trop si c'est une ''joie'', mais c'est tellement ridicule...

Hier, je vois sur le suivi d'un colis FR-FR d'une GO ''votre colis a subi un incident, veuillez contacter colissimo''. Je contacte, on m'informe que mon colis est totalement endommagé, que la marchandise est irrécupérable et qu'elle sera donc détruite, sans recours possible. Le monsieur est gentil mais ne peut pas donner plus d'explication, à part ''ça arrive généralement quand un produit potentiellement dangereux se renverse sur un colis'' (genre ils doivent avoir des bouteilles de soude sur les étagères, quoi) et ''il faut attendre les résultats de l'enquête pour en savoir plus''. Heureusement le colis est assuré, donc on m'ouvre un dossier et on m'explique que je vais recevoir un chèque et les ''résultats de l'enquête'' (Colissimo, plus fort que Gil Grissom et Hercule Poirot réunis).

Non seulement je suis un peu abasourdie mais en plus il faut que j'explique au participant à la GO que son colis a apparemment été la cible d'un psychopathe dans les locaux de la Poste. melt

Et aujourd'hui... Eh bien aujourd'hui mon petit colis s'est pointé tranquillou tout pimpant, tout propre, tout en bon état chez son destinataire, comme si de rien n'était !
Donc soulagement, déjà, joie que ça se termine bien mais aussi gros gros fou rire.

Je me demande s'ils vont quand même m'envoyer le chèque et quelle explication ils vont donner ??? Juste pour le fun, je vais attendre la lettre avant de leur signaler qu'ils se sont plantés, je pense Mr. Green.

J'ai eu un problème similaire une fois, j'avais vendu une veste chinoise a une personne sur paris. Le colis (lettre max suivie) n'arrivant pas, je contacte la poste qui me dit le colis a été perdu il arrivera jamais on va donc vous rembourser. Une semaine après (soit 4 au total) la personne recois le colis et moi le chèque de remboursement LOL et le colis toujours notifié comme "perdu". Personne n'a jamais rien réclammé, ca a remboursé d'autres bourdes de leur part zen
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:33

Merci Smile
Aujourd'hui j'ai reçu la lettre qui dit que ''oui, mon colis est bien perdu, ils sont désolés et je vais être remboursée par chèque dans quelques jours''. Dans la série je persiste dans ma bêtise... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:35

Ca traduit surtout leur incapacité a savoir/tracer exactement ce qu'ils font des colis, ou ils se trouvent et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 EmptySam 7 Nov 2015 - 14:33

J'adore lire le murs de la joie mais j'ai rarement posté.
Aujourd'hui j'ai fais le dernier paiement pour acquerir ma deuxiéme dream doll.
J'y crois pas j'ai peur qu'elle n'arrive jamais à la maison ou pire c'est un recast. Je stress à mort, j'en fait des cauchemar.
J'ai économisé comme une dingue pour l'avoir.
J'attend "Hinata de chez Volks".
Je suis un mélange de joie et d'angoisse.
Ça vous a déjà fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 EmptySam 7 Nov 2015 - 21:18

Lyne c'est normal d'avoir des appréhensions, moi-même j'ai commandé ma première doll il y a deux jours, et j'ai mis deux ans à me décider (alors imagine), et c'est sûr que quand tu y as mis tes économies, ça fait d'autant plus peur.
Ta doll tu l'as acheté directement à la compagnie ? Parce que si oui, le problème de recast ne se pose pas, et puis tu peux suivre ton colis, dis-toi qu'il ne peut pas disparaître comme ça, ou s'il y a un soucis, tu peux vite y remédier Smile
Mais je comprends ton angoisse, l'attente c'est tout pourri !
En tout cas, bravo pour ton acquisition Smile

Sinon pour ma part, ce n'est pas réellement une "joie" à ce stade, mais c'est juste qu'à table, ma mère me regarde et me demande : "alors, elle arrive quand ta poupée". D'ordinaire ça ne l'intéresse pas, ou elle est presque réfractaire à l'idée, donc ça m'a surpris et agréablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 EmptyLun 9 Nov 2015 - 11:45

J'ai commandé la Lilas ce matin, c'est tout sauf raisonnable mais je suis amoureuse ! amour

Première fois que j'attends trois poupées à la fois, je pense. Ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:56

Félicitations Lou !
Abondance de bien ne nuit pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 19/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:56

Quelle histoire extraordinaire Anwen! Un Halloween postal! Fort heureuse que ton vrai colis te sois parvenu intact. Heureusement que seul le colis fantôme ai subi ces outrages destructeurs. Peut-être s'agit-il d'une erreur spacio temporelle? La poste livre peut-être dans les univers parallèles...Super contente pour toi et pour ta GO.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 EmptyLun 9 Nov 2015 - 19:29

Zelda.H a écrit:
Félicitations Lou !
Abondance de bien ne nuit pas Cool

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 EmptyDim 15 Nov 2015 - 3:25

Une artiste dont j'apprécie les créations, et avec laquelle j'ai lié une grande amitié, m'a proposé de devenir son assistante et à décider de m'offrir une de ses créations. Je suis aux anges, et super contente de pouvoir l'aider, surtout qu'elle a du mal avec l'anglais et qu'elle ne parle que le Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: