| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Jan 2016 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Cawette Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Jan 2016 - 17:44 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
-
Eh bien voilà, après plus de deux ans de patience, je possède enfin ma première BJD. Celle qui m'a fait basculer du côté obscure de la résine, celle qui ne m'a pas lâché, celle de mes rêves. Expédiée le 7 janvier le jour même de mon dernier paiement et arrivée le 11 sans encombre. Pour une première expérience, je suis aux anges x1 milliard. Je retourne me rouler par terre ! Quel patience! J'aurais jamais pu patienter autant! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Jan 2016 - 17:59 | |
| Karamelbarbaris : Hoooo félicitation ! Il faudra faire plein de photos | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Jan 2016 - 21:00 | |
| Merci tout le monde Je l'ai déjà mitraillé de photo, je vais lui ouvrir une galerie sous peu ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Jan 2016 - 21:39 | |
| Ah oui moi aussi je veux voir cette poupée si désirée !!! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 12 Jan 2016 - 12:47 | |
| Je suis joie car je reposte enfin dans la salle d'attente!! En fait je suis surtout très heureuse d'avoir commandé une tête de Ringdoll K car c'est enfin un cadeau que je m'autorise à me faire. Ça fait trop longtemps que je n'ose pas me faire plaisir, et là je le vois aussi comme une récompense à un très gros boulot de fin d'année dernière. (Et pis ça me console un peu de ma voiture que mon copain a bousillée.) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 12 Jan 2016 - 12:59 | |
| Merci les filles pour vos félicitations^^ alors la gentille compagnie qui s'occupe bien de ses clients, c'est GRANADO^^ Et la doll, en fait je ne l'aimais pas du tout au début. Je la trouvais disproportionnée avec des bras trop courts... et puis j'ai vu des super custo, tout à fait dans le style qui conviendrait avec mes autres dolls. Du coup, pouf, le perso a surgit et voilà. Ne riez pas pas, c'est "Titan Nico" (en plus ce n'est même pas le plus lourd de mes gars: 7kg pour Isil et "seulement" 5,5kg pour Nico) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 12 Jan 2016 - 18:29 | |
| OMG, j'ai le popotin bordé de nouilles! V'là-t'y pas que mon Ramiel a pas été taxé par la douane! Il a été arrêté, mais a repris son bonhomme de chemin avec le petit commentaire tant aimé "envoi non taxable"... je suis joie | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 12 Jan 2016 - 18:34 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- j'ai le popotin bordé de nouilles
Connaissais pas... C'est une expression régionale ? En tout cas, ça m'a bien fait marrer ^^ C'est chouette pour la douane n'empêche. Quand y'a moyen d'y échapper, on va certainement pas s'en plaindre (même que la dernière fois, me suis acheté une autre doll pour le coup... comment ça je donne de mauvaises idées ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 12 Jan 2016 - 19:02 | |
| Le cul bordé de nouilles est une vieille expression par chez nous (Sud-ouest) et je préfère ne pas en raconter l'origine hein. >_<
Par contre Follow, je suis désolée de casser ta joie mais ne JAMAIS se fier à "envoi non taxable". Déjà eu ça en tracking avec un chèque à faire à l'arrivée donc bon. Et je crois pas être la seule ici. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Jan 2016 - 10:50 | |
| - Blah a écrit:
- Le cul bordé de nouilles est une vieille expression par chez nous (Sud-ouest) et je préfère ne pas en raconter l'origine hein. >_<
Par contre Follow, je suis désolée de casser ta joie mais ne JAMAIS se fier à "envoi non taxable". Déjà eu ça en tracking avec un chèque à faire à l'arrivée donc bon. Et je crois pas être la seule ici. Ce qui est drole c'est que l'inverse ne doit pas être possible pas contre | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Jan 2016 - 11:08 | |
| Moi aussi je connais l'expression mais je viens du centre^^ Donc ça ne doit pas être si régional que ça XD Trop contente, j'ai choisi mon prochain achat, et j'économise tranquillement, en faisant le point de ce que je dois revendre et tout... mais c'est la première fois que je le fais avec une telle sérénité ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Jan 2016 - 11:47 | |
| Et moi chuis originaire du nord-est. C'est une expression qui s'exporte bien! XD
Ah non me casse pas mon trip! J'ai jamais eu ça et je tiens pas à commencer! Déjà que j'ai toujours été prevenue que je me la mangeais et de combien, si on plus on peut plus se fier à ce petit "envoi non taxable", où va-t'on?
Bref, je serais fixée aujourd'hui. S'il est déposé à la poste, il est pas taxé, s'il retourne au dépôt chrono, il l'est. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Jan 2016 - 11:42 | |
| Les yeux eyeco sont envoyés, la petite tête de ma Lonnie aussi ♥ . Je vais enfin pouvoir reprendre en photo la minipouce après ce rafraichissement de custo . | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Jan 2016 - 11:57 | |
| J'ai commandé un Zopa j'ai commandé un Zopa j'ai commandé un Zopa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|