| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Mar 2016 - 12:54 | |
| Il est là il est là, il est làààà. (mon Ringdoll Frankenstein) | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Mar 2016 - 17:21 | |
| Bravo à toutes !! | |
|
| |
Dayme
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Mar 2016 - 21:10 | |
| Mon MSDoll Drayton (commandé au début janvier) est officiellement dans ma ville depuis ce matin~ La joie! *0* J'espère l'avoir dès aujourd'hui ou demain au plus tard! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Mar 2016 - 21:14 | |
| Gniiiii ma Pukichose est déjà a CDG !
Donc je peux espérer qu'elle sera livrée chez mon frangin vendrediiiiii bon ok je pourrai pas la récupérer avant la semaine prochaine mais tant pis xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Mar 2016 - 21:54 | |
| Dayme > haaa une autre fan de Drayton (j'en ai deux)! High Five! Et félicitations, à toi et tous les membres qui voient enfin arriver leurs dream dolls! ^^ _________________ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 30 Mar 2016 - 16:32 | |
| Elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees sont la!!! Avec 53 € de douanes seulement . Je reste bouche bée... Parties lundi d'honk kong, arrivées ce matin, 2j... !! Elles sont magnifiques, pas entièrement montées. Pleins de petites pochettes toutes mimi et emballage super soigné, je suis impressionnée, c'était mes premières je savais pas "comment c'était". On voit pourquoi on met l'argent.... ! bon les photos et le montage complet c'est pas pour tout de suite, mon mari est (re) parti aux urgences, j'ai plus la tête à ça... Mais je vais enfin pouvoir éditer ma signatuuuuuuuuure! | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 30 Mar 2016 - 17:40 | |
| Félicitations Pikaplume !! Et waouh les douanes, pour 2 BJD c'est pas mal ! Venant de me taper 200€ de douanes pour une seule, je suis intriguée : ça m'intéresserait bien d'avoir les détails en mp si tu veux bien Je te souhaite bien du bonheur avec tes deux nouveaux locataires !! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 30 Mar 2016 - 17:42 | |
| Lyssandrei, les douanes, ça varie pas mal. Typiquement, en fonction du montant déclaré. Donc si ça a été sous-déclaré et que c'est passé, c'est nickel, y'a un petit montant. Si chronopost bloque et demande la facture, c'est sur le vrai montant donc voilà | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 30 Mar 2016 - 17:47 | |
| Disons que j'ai rien demandé, on m'a rien demandé non plus. Visiblement ils ont déclaré 140$ les deux poupées (bien déclarées en "human doll" et la facture était dessus un des colis. DHL m'a appelé pour me dire que j'avais les 53 euros a payer que je pouvais payer en ligne. Bon j'ai jamais recu le lien, mais ce matin les livreurs (ils étaient deux, chacun un colis MDR) m'ont bien donné la facture et voila. Perso cela m'a fait "plaisir" de payer que 53 euros MAIS on m'aurait demandé je n'aurais JAMAIS demandé à sous déclarer. Je m'étais préparée mentalement a payer au moins 300 euros et cela m'a pas décourager a passer une autre commande de 2 poupées même comapgnie même revendeur il y a quelques semaines. Mais je crois que le revendeur par lequel je suis passé fonctionne ainsi. Autant dire que j'étais du coup soulagée qu'elles soient arrivées saines et sauves. | |
|
| |
Lyssandrei
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 30 Mar 2016 - 18:49 | |
| Ben franchement c'est un joli coup de bol, la mienne avait été déclarée à 70$ aussi (je n'avais rien demandé non plus) et c'est pas passé. Donc bah félicitations ^^
Alia > Oui je sais bien, justement je me demandais à partir de quel montant ils commencent à demander la facture... Bon au final ça m'a l'air d'être la roulette russe... A moins que ça dépende du type de transport (chronopost, ups, dhl...). Mais bon ce n'est pas le bon topic pour en discuter alors on va en rester là. ^^ | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 30 Mar 2016 - 20:52 | |
| | |
|
| |
From Elle
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Mar 2016 - 10:19 | |
| Ça y est j'ai reçu ma Minifee Mirwen, elle est merveilleuse | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Mar 2016 - 12:59 | |
| Wig de ma pkf finit elle est trop chou ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Mar 2016 - 22:39 | |
| Je suis en train de faire une Wig courte pour ma tête SD et c'est loooongggg ! Mais ça rend bien je suis contente Et j'ai l'impression de progresser dans mes skills de coiffure x) | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Avr 2016 - 7:37 | |
| Ma Célia est arrivée sans les mains et la queue montée. Et bien sur aucun mode d'emploi Heureusement que le forum est une mine d'or et que j'ai vu beaucoup de choses depuis que je suis ici. J'ai donc réussi a faire ce qu'il faut, mais diable, les élastiques étaient tendu j'ai du tirer comme une folle pour les faire sortir et y passer les crochets !!! Baptême level master réussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|