| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Mar 2016 - 15:15 | |
| Merci Karamelbarbaris ! J'ai tellement hâte | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Mar 2016 - 12:42 | |
| Regretter d'avoir vendu/échangé sa poupée et la retrouver sur le marché secondaire... J'ai hâte de la retrouver ❤️ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Mar 2016 - 12:52 | |
| Tu nous en feras profiter, hein ! Contente pour toi ! <3 | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Mar 2016 - 12:55 | |
| - Løu a écrit:
- Tu nous en feras profiter, hein ! Contente pour toi ! <3
Merci ma Lou <3 Oui je compte bien refaire pleins de photos et en profiter ! ^^ | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Mar 2016 - 8:08 | |
| Enfin mon frère vas recevoir sa doll chateau ( le modèle collin en féminin ) je me réjouis autant que lui,car bon sang,son impatience est mignonne,mais aussi harassante ( pas un jours sans " je veux ma collinne" XD ) surtout qu'il la voulait avant la little dolls en avril ( on vas faire des tonnes de photos je le sent )
bon,finalement elle sera White skin par contre, mais il est tellement heureux ( si je pouvait j'embrasserait les mains des membres de la Résinerie X'D ) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Mar 2016 - 9:13 | |
| Fairyland fait nawak ah ah ma commande du 13 janvier est tjs en item processing, mais ma commande du 13 mars viens de passer en before shipping lol bon bah je vais recevoir ma pukifee Crystal bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Mar 2016 - 17:33 | |
| |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Mar 2016 - 22:14 | |
| J'ai passé une commande sur Tata's Paradize, et j'ai flippé en lisant toutes les mauvaises review que cette boutique a, surtout sur Den of Angels... et en fait, au bout de 3 semaines je l'ai reçue, tout comme je voulais, bien emballé et sans aucune mauvaise surprise ! :3 (au contraire, les accessoires sont de bien meilleurs qualité que ce que j'avais crains, le pistolet est même articulé ^^ )
Un reflex, ça change la vie à ce point ? (genre, comparé à un apn de qualité correcte mais sans prétention ??)
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Mar 2016 - 11:44 | |
| Aye ma pukifee Crystal a été envoyé aujourd'hui et ma Go Fl est on shipping chouette chouette j'ai hâte !
Dernière édition par Cassiel le Lun 28 Mar 2016 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Mar 2016 - 12:33 | |
| - MorgY a écrit:
Un reflex, ça change la vie à ce point ? (genre, comparé à un apn de qualité correcte mais sans prétention ??)
Oooooh oui ! Une fois que t'as goûté au reflex, tu peux difficilement revenir à un apn compact classique, surtout quand tu commences à toucher un peu au mode manuel du reflex qui te permet d'adapter tes réglages aux conditions de prise de vue et au résultat que tu souhaites. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Mar 2016 - 14:02 | |
|
Dernière édition par pikaplume le Lun 28 Mar 2016 - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Mar 2016 - 14:40 | |
| - Lylyesp a écrit:
- MorgY a écrit:
Oooooh oui ! Une fois que t'as goûté au reflex, tu peux difficilement revenir à un apn compact classique, surtout quand tu commences à toucher un peu au mode manuel du reflex qui te permet d'adapter tes réglages aux conditions de prise de vue et au résultat que tu souhaites. Je confirme les dires de Lylyesp ! J'avais un bridge avant et je ne regrette pas du tout d'avoir changer ! Merci le paiement en 4 fois xD |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Mar 2016 - 15:54 | |
| Félicitations Pikaplume ! Aller faire un tour sur le topic de Mystic Dolls et voir que ta première BJD est en cours de ponçage, donc que ton projet débute officiellement = je suis joie | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Mar 2016 - 11:15 | |
| Je suis tellement joie,j'en suis à voir le soleil,et de beau papillon auprès de ma fenêtre En osant vaincre cette timidité maladive, qui devrais allez prendre des vacance en Antarctique, j'ai eu la chance,la joie,le bonheur,j'ai pas assez d'adjectif, d'avoir ma dream doll ( la bellissime Ellana dark tan ) qui arrivera pour mon anniversaire ( et sans le forum ce n'aurais pas été possible,car c'est grâce à l’idée d'un des membres,donc j'embrasse tout le monde au passage ) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Mar 2016 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|