| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Mar 2016 - 18:15 | |
| J'ai fini de payer ma cerisedoll Lilas *danse sur place* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Mar 2016 - 23:42 | |
| Tous mes outfits de grand malade aka craquage de slip déraisonnables mais complètement assumés sont en tracking depuis la Pologne, la Hongrie et la République tchèque (je joue au jeu du premier arrivé De même pour le potichat (Hujoo nano freya) pas prévu mais finalement cadeau pour un ami est en tracking.... *hate a en crever* meme la cage de mes octodons aussi est en tracking... Je sens que le chéri va voir le facteur tous les jours XD mais vraiment vraiment ! XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Mar 2016 - 7:05 | |
| Je suis contente je viens de finir la wig de ma Loonette xD
Oui je suis matinale, mais quand l'insomnie est la autant s'occuper ! J'ai hâte de faire des photos elle est pas parfaite car avec les oreilles c'est juste une vrai galère xD mais au moins je sais comment m'y prendre si je dois prendre des commissions he he | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Mar 2016 - 17:13 | |
| Autant ceux qui rechignent sur quelques euros pour gratter des sous on dirait ok, mais ce faire rembourser 60 euros pour 10 jours de retard pour un envoi ce n'est pas courant. Je n'ai même pas râlé ni réclamé quoi que ce soit pourtant J'ai juste dit ok pas de soucis, ça peux arriver. Mais non on me rembourse les frais de port pour me "remercier" de ma patience, ok je veux bien continuée d'être gentille à ce tarif | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Mar 2016 - 14:46 | |
| J'ai reçu l'outfit de bâtard numéro un aujourd'hui (et je dois attendre 20h pour en profiter, gnouf ! ) et mes nouvelles couleurs d'encres acryliques pour les custos qui arrivent pour les copinous... *^* *danse de la joie résineuse* | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Mar 2016 - 14:52 | |
| Deux de mes dolls sont coincées pour 1 mois chez mes parents.... Alors pourquoi je suis sur le topic des joies? Parceque j'ai bien fait de les prendre car j'ai fait de super photos (du moins de mon point de vue, c'est déjà pas mal ^^ ) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Mar 2016 - 15:00 | |
| Superbes photos c'est clair que tu peux être contente Tu les ramenais pas avec toi au retour ? =) Haaaaa et le Hujoo Nano Freya cadow pour un bon copain est arrivé Ca va être custo de potichat ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Mar 2016 - 15:19 | |
| Non car je suis partie en train directement depuis Nice après le RDV à l'hopital, j'aurais été obligée de les trimbaler dans la valise toute la journée, et cela m'emballait moyen Surtout si une personne les avait endommager...... J'ai tout laissé chez mes parents, valise etc... j'ai juste pris un sac à dos. Comme ils montent dans un mois, en voiture, c'était plus sage. Merci pour le compliment ! Hate de voir ta custo d'un Hujoo ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Mar 2016 - 15:23 | |
| Oh je vois Courage elles seront bientôt là (et vu le cadre idyllique de tes photos, elles sont largeeeement pas à plaindre hahaha XD J'ai hâte de la faire *^* Je l'offre à un ami, je pense lui faire une petite tricolore, comme son chat =D Ou alors une petite tigrée grise, j'hésite encore. C'est une surprise, il n'a pas de BJD ou de dolls et comme c'est petit il ne sera pas encombré et il aime beaucoup faire de la photo donc je pense qu'il sera ravi (surtout qu'il est fan de potichat XD) | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Mar 2016 - 17:46 | |
| Quand on aime les photos, les Bjd sont du bonbon pour les yeux **la fille très objective** | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Mar 2016 - 18:15 | |
| Reçu trois robes faites sur mesure par Develyne Couture pour mon Anaïs (BJD EH EID Jessica), achat d'un Nikon D5200 et montage d'un petit studio maison... tout cela en moins d'une semaine. Je vais enfin pouvoir commencer à faire quelques shootings intéressants et j'attends avec impatience le Little Dolls de Strasbourg pour achever mes économies | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Mar 2016 - 19:47 | |
| J'ai récupéré Smog, Varaker a fait une magnifique tenue je suis trop love ! Je vais poster une photo a la va vite, je ferais une ou 2 photos demains a la lumière du jour si il ne pleut pas xD | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Mar 2016 - 13:14 | |
| Je viens de recevoir mon Dollshe Rosen, il est superbe et très imposant je l'adore !! Plus qu'à attendre qu'il passe au make-up ! | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Mar 2016 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Mar 2016 - 13:02 | |
| Lyssandrei Félicitations ! Courage plus que trois jours et du pourras te jeter sur ta poupette et la cajoler pour toujouuurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|