| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 10 Avr 2016 - 15:25 | |
| J'ai récupéré la perruque Kagami design sur laquelle j'avais récemment craqué. Ben je ne regrette pas, elle est sublime! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Avr 2016 - 10:24 | |
| Merci rose thé Bon voilà, Scarlett commandée ! J'avais super peur de ne pas pouvoir le faire car on doit me faire passer un examen ce matin, mais pour une fois le retard des hôpitaux a fait mon affaire ! Bon par contre le site a refusé de me laisser prendre la tête Minifée en cadeau, il m'a dit stock insuffisant. Vu ma situation (connexion instable + examen imminent), j'ai pas cherché plus loin, l'essentiel c'est que je vais avoir ma Scarlett C'est parti pour 3 mois d'attente, avec un peu de chance je l'aurai pour mon anniversaire ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Avr 2016 - 14:49 | |
| Follow-the-Wind pour quiiii ? Transaction BJDesque la plus rapide du cosmos. Melle 3 yeux arrivée en moins d'une semaine. Le scuplt est vraiment beau. - Bim, petit aperçu pour les amateurs -qui ne rend absolument pas justice au moule car je ne sais plus faire de photos non floues-. =o=':
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Avr 2016 - 15:09 | |
| Ce n'est ni pour une ANS ni pour une Elfdoll: c'est pour ma supia Hamin (celle qui a un sourire jusque derrière les oreilles). Une perruque flashouille pour une poupée flashouille, c'est parfait!
Chouette que ta miss 3 yeux soit arrivée! La mienne va se sentir moins seule sur le fofo XD | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Avr 2016 - 15:16 | |
| Ahah oui elle a déjà une custo extraodinaire ta Hamin (modèle que je ne connaissais pas avant d'ailleurs), ça risque d'être encore plus énoormissime ! Hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 12 Avr 2016 - 19:31 | |
| La talentueuse Eglantine a terminé ma commande, je suis toute émue de me dire que ma toute première BJD arrive sous peu à la maison après des mois d'attente, je lui ai pas véritablement facilité la tâche avec ma commande mais elle est exactement comme je la rêvais, je suis tellement heureuse ! De plus Citronrouge a accepté de s'occuper du make-up, je suis au comble de la joie (faudrait maintenant que je reçoive ma commande Leeke...) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Avr 2016 - 22:27 | |
| Petit défaut sur les ailes de ma Batty Boo, j'ai envoyé une photo a Charles avant hier, il a envoyé la photo a l'usine du coup il va me renvoyer une paire d'ailes je suis mega ravis chouette chouette ! | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Avr 2016 - 22:35 | |
| une de mes dreamdoll à la maison, je couine depuis hier soir <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Avr 2016 - 23:31 | |
| *se colle des baffes* Ah purée, Esty c'est le mal! Robes en soie zieuté sur DeviantArt, consultées sur Etsy (y en avait déjà 3 sur 6 de vendues 2h après leur mise en vente, la bonne blague) et là bim! 140 euros en moins. Le tout en approximativement 5 minutes. Zut! Ouiiii mais booooooooon ma Sian aura une magnifique robe en soie à se mettre. Dans... 3 mois? Quand j'aurais reçu son corps? Que j'ai pris en layaway? Alors que ladite robe vaut plus de la moitié d'une mensualité de son corps? Mais qu'a-t-on fait à mon cerveau?! *se colle une nouvelle paire de baffes* | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Avr 2016 - 18:40 | |
| J'ai réalisé un de mes "fantasmes" dollesques : Aller à un salon et repartir avec une bjd Bon par contre j'ai pas réussi à trouver des yeux à sa taille sur place, et pas en occas' ici non plus mais bon ... j'l'aime quand même tout plein ♥ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Avr 2016 - 19:18 | |
| Celle la, là. Elle est juste parfaite pour ma miss ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Avr 2016 - 19:22 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Celle la, là. Elle est juste parfaite pour ma miss ^^
Oh c'est drôle! Cette boutique fait partie de celles que je suis sur Etsy ! Ces costumes font super réalistes rapport aux matériaux utilisés sans doute, en tout cas je te rejoins pour dire que ces robes sont sublimes! Félicitations! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Avr 2016 - 0:58 | |
| Avant même de l'avoir reçue, je m'imaginais vendre ma Littlefee, mais en fait elle est trop chou, je suis contente ! Et sa taille passe bien avec les MSD, ça ira en photo. ^^ | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Avr 2016 - 11:45 | |
| Je n'ai jamais reçue une doll aussi vite, alors qu'en plus c'est la toute première dont je suis la première proprio ! *o* Je l'ai commandée lundi chez un revendeur, je l'ai eu aujourd'hui (sans douane en plus ! )
Bon j'avais surtout besoin de son corps pour le donner mon nouveau chéri, et il lui va trop bien, je suis si contente ! son corps précédent était trop petit, maiiiis il colle parfaitement à la tête de la nouvelle x3
Cela dit, je vais devoir vendre cette nouvelle... Enfin, si j'arrive à vendre d'autres dolls je garde aussi celui à parce qu'il est beau *croise les doigts* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|