| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Avr 2016 - 15:36 | |
| Juste quand j'allais me plaindre d'avoir envie d'une nouvelle doll, je reçois le suivi pour mon K. Exactement 3 mois après la commande!! Je ne l'attendais pas avant au moins 1 mois, je suis trop contente Par contre, du coup il va être a poil ^^' | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Avr 2016 - 22:09 | |
| - Sucre Roux a écrit:
-
Par contre, du coup il va être a poil ^^'
Ce n'est pas gênant, ne t'en fais pas ! Non vraiment, pas gênant du tout ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Avr 2016 - 22:44 | |
| J'ai jamais compris l'intérêt des vêtements, pour BJDs | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Avr 2016 - 0:15 | |
| Surtout sur Ringdoll grown ! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Avr 2016 - 7:25 | |
| Votre réaction me surprend pas, mais alors, paaas du tout ^^
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Avr 2016 - 14:06 | |
| Krkrkr, j'ai enfin reçu ma miniature coup de coeur - littéralement d'ailleurs - c'est beau (et glauque), c'est chouette, super bien fini pour un prix dérisoire, je suis joie *^*
| |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Avr 2016 - 14:30 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Juste quand j'allais me plaindre d'avoir envie d'une nouvelle doll, je reçois le suivi pour mon K. Exactement 3 mois après la commande!! Je ne l'attendais pas avant au moins 1 mois, je suis trop contente
Par contre, du coup il va être a poil ^^'
Super nouvelle Sucre Roux! En fait, je n'avais pas compris que finalement tu avais commandé un K (ou alors, j'ai oublié, je ne passe pas assez souvent ) - Ladicius a écrit:
- Krkrkr, j'ai enfin reçu ma miniature coup de coeur - littéralement d'ailleurs - c'est beau (et glauque), c'est chouette, super bien fini pour un prix dérisoire, je suis joie *^*
C'est quoi? C'est quoi? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Avr 2016 - 16:13 | |
| - Axolotl a écrit:
- Ladicius a écrit:
- Krkrkr, j'ai enfin reçu ma miniature coup de coeur - littéralement d'ailleurs - c'est beau (et glauque), c'est chouette, super bien fini pour un prix dérisoire, je suis joie *^*
C'est quoi? C'est quoi? C'est ça (oui, mes goûts sont relativement glauques. Mais j'adore *^*) ♥ - Spoiler:
| |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Avr 2016 - 16:47 | |
| Superbe! Quel travail délicat, c'est merveilleux. Je comprends que tu sois aux anges (déchus, évidemment) | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Avr 2016 - 18:19 | |
| Lacidius: il clac ton coeur! - Axolotl a écrit:
Super nouvelle Sucre Roux! En fait, je n'avais pas compris que finalement tu avais commandé un K (ou alors, j'ai oublié, je ne passe pas assez souvent )
Axoloti: Merci Et tu sais, moi non plus, je ne sais plus si je l'avais dit clairement quelque part par ici ^^' | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Avr 2016 - 21:18 | |
| Je savais pas où poster ça, lamentation, joie, mais au final une nouvelle doll va arriver à la maison, alors j'ai tranché pour le mur des joies/
Bon, bah voilà, prise de décision rapide concernant ma Spün : elle part dans une nouvelle maison. Se retrouver hospitalisée et apprendre qu'on a une maladie incurable, ça fait prendre un certain recul, alors hop, à moi la Fairyline Scarlett ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Avr 2016 - 23:32 | |
| Merci d'avoir cédé aux sirènes(-hippocampe) de Fairyland. Bombarde-la bien quand elle arrivera.<3 C'est terrible ce qui t'arrive. Je ne sais pas trop quoi dire à par courage. Ça ne doit pas être évident à vivre. Si tu as envie d'en parler avec quelqu'un n'hésite pas à mp | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Avr 2016 - 0:30 | |
| Oué non, quand même pas la sirène, j'ai qu'une vie mais aussi une maison et des travaux à payer, donc une petite humaine me conviendra très bien Elle n'est pas encore commandée, j'attends le début des ventes chez FL pour ça (et là si elle passe sold out en basic d'ici là, je vais pleurer ma maman). Merci Sunshine, t'es mimi tout plein | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Avr 2016 - 10:12 | |
| sendell, ça doit être dur, je t'envoie toutes les ondes positives possible, esperant que ça se passe bien. la résine fraiche ça fait toujours plaisir bisous | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 9 Avr 2016 - 22:33 | |
| Je passe du mur des lamentations à celui-ci : Monstrodesign a enfin envoyé ma commande, avec un mois de retard, youpi ! Tout vient à point à qui sait attendre ! ^^ Avec la petite expression qu'il fallait que je sorte. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|