| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Mai 2016 - 19:15 | |
| Gniaaaa! The vengance of the doom sur ma dernière frustration en matière de kimonos! J'avais pesté comme c'est pas permis lorsque jeeryama m'avait annoncé que les deux kimonos d'Infinite Love achetés chez eux ne pouvaient plus être fabriqués. Ben j'en ai trouvé deux autres sur le marché secondaire de DOA et ils sont superbes! Et neufs en plus, ils n'étaient même pas déballés. | |
|
| |
Dayme
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 4 Mai 2016 - 17:17 | |
| Super super joie je ne sais ou commencer... À la fin mars, j'ai envoyé un courriel à DollShe leur demandant s'ils planifiaient cast des Fifth Motif encore. J'avais raté toutes les possibilités d'attraper Goohwa, qui est probablement le plus beau sculpt que je ne jamais vu de ma vie. Je ne m'attendais à rien vraiment de ce email, simplement je croyais que si assez de gens leurs demandais ils verraient qu'il y a une forte demande & recommencerait à cast les Fifth Motif... Et bien au contraire, DollShe me répond en me disant qu'il leur reste un Goohwa et que si je spécifiais quelle couleur de résine je cherchais, ils pouvaient me le vendre. Je me suis croisé les doigts pour un Oriental Skin et puis, c'était ce qu'ils avaient en stock! Ce matin je viens tout juste de recevoir un email avec le numéro de tracking de mon Goohwa... Joie extrême!!!! Je n'arrive pas à croire que c'est la réalité! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 5 Mai 2016 - 23:05 | |
| contente pour toi Dayme _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Mai 2016 - 12:55 | |
| petit Pang Ju arrivéééééé merci Moringa !!!! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Mai 2016 - 19:54 | |
| Vive les weekends à rallonge avec du beau temps ! Où comment je vais presque réussir à faire tous les make-up de mes puces qui attendent, certaines depuis plus de 2 ans ^^ Enfin la liste d'attente diminue, reste ma Rhubarbe, mon Ilaï... Après ce sera des miss à remaquiller | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Mai 2016 - 22:53 | |
| Deux têtes superbes à la maison et deux énormes coup de cœur | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Mai 2016 - 0:09 | |
| Je vais avoir une Kiki, et aujourd'hui j'ai récupéré une Radicelle, une doll qui me faisait envie depuis sa sortie <3 Youpi tralala | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Mai 2016 - 12:34 | |
| Haaaaa !!! ça y'est !!! J'ai enfin mis en route l'achat de ma première BJD, un Dollzone Floy trouvé sur le marché secondaire ! Je n'en peux plus de joie et j'ai hâte de recevoir mon premier résineux !!!! *trépigne d'impatience* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Mai 2016 - 12:44 | |
| J'ai reçue cette semaine ma nouvelle BJD ainsi que le colis de tenues. Je suis sur un petit nuage La miss est une pure merveille ! |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Mai 2016 - 21:20 | |
| Huhu, trop contente, j'ai récupéré hier une doll que j'avais vendue à une amie, et qui me manquait ! En parfait état, telle que je lui avais laissée, ça fait bizarre >w<
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Mai 2016 - 10:38 | |
| Ce matin je relève mes mails, espérant un peu recevoir enfin la notification d'envoi de ma Fang par Merry Doll Round. Et là, mail de Fairyland : ma Fairyline Scarlett est expédiée ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *saute partout* | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Mai 2016 - 10:56 | |
| Moi je check mes mails, et je vois un message de Ringdoll qui m'envoie mon numéro de suivi pour ma commande... je la rentre dans DHL et je vois: elle est en route depuis Samedi, et je la reçois aujourd'hui dans le courant de l'aprém. xD J'ai l'impression de ne pas avoir attendu, quelle sensation magnifique. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Mai 2016 - 11:26 | |
| Sendell> déjà? Mince, je l'attends pas avant deux mois, la mienne oO Si elle débarque maintenant je vais être super raide ce mois-ci... Enfin chouette pour toi en tout cas, c'est une belle surprise! XD
Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 9 Mai 2016 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Mai 2016 - 11:27 | |
| - Sendell a écrit:
- Ce matin je relève mes mails, espérant un peu recevoir enfin la notification d'envoi de ma Fang par Merry Doll Round. Et là, mail de Fairyland : ma Fairyline Scarlett est expédiée !
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *saute partout* T'as commandé quand dis ? Pour avoir une idée de leur délais du moment ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Mai 2016 - 12:15 | |
| J'ai commandé le 11 avril pile poil à l'ouverture de la vente sur le site de Fairyland, et elle est blank. Follow, pour le tan y aura probablement un petit délai supplémentaire, mais si tu l'as prise en humaine et blank sans extras, je suppose que comme pour moi elle sera en avance. Mais comme tu l'as prise chez DDE y aura encore le délai de réexpédition, avec un peu de chance ce sera que en juin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|