| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 11 Mai 2016 - 22:58 | |
| Mais ouiiiii j'étais trop contente, bon même si j'ignore le sort de la seconde chaussure, je n'y croyais tellement plus après avoir cherché partout, et lui il me sort ça tranquille à la cendrillon, "regardez, j'ai l'autre pantoufle" J'ai bien essayé de l'engrainer à me rapporter la deuxième, mais pour l'instant sans succès Bon, et autre bonne nouvelle, à priori, ma Scarlett a des chances d'être livrée demain... Croisez tous et toutes les doigts avec moi et si ça marche je vous ferais des photos de la toute première Scarlett reçue | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 12 Mai 2016 - 22:55 | |
| J'adooore ses petits orteils articulés *_* Et ses petits doigts ! Et ses articulations de partout !
J'suis amoureuse du corps que j'ai reçu ♥ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 12 Mai 2016 - 23:00 | |
| Toi, t'as du DC K ou A body-07, naaaaaaan ? XDDDDDDDD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 12 Mai 2016 - 23:01 | |
| Le Y03, le féminin, pour ma Ventress (le perso de Star Wars qui apparaît dans quelques comics et les clones wars) Mais ce corps est juste tellement sublime *_* | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 12 Mai 2016 - 23:03 | |
| Haaaaan *^* cétrobo ce corps ! Veinarde =P Joue bien avec les petits doigts articulés ! J'espère que tu mettras bientôt des photos ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Lalouve
| |
| |
MorgY
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 13 Mai 2016 - 0:17 | |
| Oooh, Génial ! j'ai hâte de voir les photos des proprios, ce sont de super beaux sculpts *w* | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 13 Mai 2016 - 9:47 | |
| Hate que tu le reçoives, comme ca tu pourras me le vendre ok je sors | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 13 Mai 2016 - 10:07 | |
| Gniii merci les filles !! Je saute partout, j'ai tellement hâte de l'avoir dans les mains ! Promis je ferais plein de photos ! Pikaplume : AH. Que tu crois ! Moi je suis comme Lalouve et Lyssandrei (oui oui j'ai suivi un peu le mur des lamentations !) : je n'ai pas envie d'acheter pour revendre, j'achète quand je suis vraiment sûre de moi ! (Oui, j'ai aussi eu des achats compulsifs, mais j'y ai quand même réfléchi et ils sont toujours là, pour mon plus grand plaisir ! ) - Spoiler:
Les seules dolls que j'ai vendues, sont ma première BJD : une Pukipuki parce que... Et bien parce que la taille me convenait pas. C'est trop petit pour moi ! Mais je ne pouvais pas le savoir sans avoir acheté ainsi qu'un corps Centaure Soom, et j'ai été très en colère contre moi même de l'avoir acheté. Je voulais juste utiliser le corps à la base, et finalement les proportions n'allaient pas, et la tête que j'avais était trop jaune, donc j'ai tout vendu. Et ça ne m'a pas fait plaisir de l'avoir acheté pour rien ! *se tape sur les doigts*
Donc NON. TU N'AURAS PAS MON ZOPAAA ! Axolotl : ouiii, plus on approche de la réception, plus c'est dur d'être patiente !! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 13 Mai 2016 - 10:38 | |
| Mon corps fairyline devrait arriver aujoudhui ! Et la nouvelle tete mardi!! J'ai hâte de pouvoir l'envoyer se faire mod <3 | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 13 Mai 2016 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 13 Mai 2016 - 12:35 | |
| fjolngslgnl !!! DIEU MERCIIII
J'arrive enfin a debloquer mes commissions!! J'étais en train de ramer avec tout ce que j'ai a faire mais là sur les 2 derniers jours j'ai reussi a Terminer une tete Pullip, une tete SD, a finir un Makeup sur un Unoa Boy, demakeuper le Seorin de Rusha pour bosser dessus et (semi)FC mon isul en faisant la technique de Follow de blush irrégulier!!! **trop happy** Du coup je vais pouvoir faire des blush encore miieuuuuuuux!!!!
Reste plus que les 2 lapinous hujoo de Pinou , le kazari de Kazahaya, le blush MNF pour Xialine et la totale pour le MNF de Rusha et J'aurai rattrappé mon retaaard! 8'D
**soupir de soulagement meme si il reste une montagne de travail a faire** | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 13 Mai 2016 - 12:40 | |
| Bravoooo ! J'ai hate de voir ce que tu auras réalisé good job ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|