Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2015 - 9:57

Héhé, ça fait toujours plaisir de recevoir un sms de Chronopost pour une livraison, surtout quand on a totalement oublié qu'ona attendait un truc! Bon j'ai eu un blanc de 5 minutes le temps de retrouver de quoi il s'agissait, mais c'est plaisant quand même XD
Et sinon je suis à fond sur les custo de mes bjd, c'est chouette! Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:26

J'ai un mari en or, qui après m'avoir payé un sweet cathy, m'offre une Saber kiss J'ai beaucoup de chance admiration
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:29

En platine même!

Mon chéri a accepté de m'avancer les sous pour ma renarde, mais je vais devoir rembourser jusqu'au dernier centime... melt
Enfin de la part d'un réfractaire au hobby c'est déjà pas mal. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:38

C'était le deal au départ pour la Kizuna, une avance sur mes loisirs futurs, et quand hier il m'a dit on la prend, je lui ai dit, "je vais te devoir de l'argent jusqu'a l'année 2017 fauche melt " Et il m'a répondu, non, non tout est remboursé en janvier (2016) moi : eek . Une grosse ardoise effacée quand même kiss Bon je l'ai gaté pour noel gloire (mais pas autant forcément crie ) J'ai posé de super étagères pour ses myth cloth et autres figurines, ca compense un peu? ah pas tout a fait encore transpire Bon je terminerais en nature alors argh

ok je sors !!
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:45

J'ai reçu aujourd'hui ma TOUTE PREMIÈRE BJD ! C'est avec plein d'émotion que je l'ai sortie de sa boite et que je suis en train de l'admirer; elle est superbe, elle est mieux que je n'aurai jamais pu imaginer. Cadeau de Lalouve en plus : merci, merci, merci! Je ne pouvais rêver mieux, puisque c'est ma dreamdoll...

*tout zému*
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:49

Mes Zopas sont partis de l'usine aujourd'hui ! je vais bientot les avoir dans les mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2015 - 12:21

J'ai reçu la msd dollmore Pado girl que j'ai offert à Melkin, joie et cotillons, elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:35

Les Poulpy sont arrivées chez Lillycat et les envois commenceront la semaine prochaine Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 107660253
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:59

lullypop a écrit:
Les Poulpy sont arrivées chez Lillycat et les envois commenceront la semaine prochaine Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 107660253


ooooh, pile quand je commençais à me dire "gniiiiiih, j'en ai marre d'attendre, ça arrive quaaaaaand ?"

Bon par contre avec la poste en travaux va falloir être patiente, elle a prévenu que les envois seraient plus long.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1121
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyMar 17 Nov 2015 - 7:45

Ayé je viens de payer mes 2 dollfie dream macross, j'ai hâte de les recevoir.... mais fauche
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyMar 17 Nov 2015 - 8:30

*trépigne* Plus qu'une bonne semaine avant de récupérer ma nouvelle merveille, j'ai trop hâââte !!!!


J'ai aussi très envie de voir vos Poulpy, c'est vraiment LE modèle que j'adore chez Lillycat *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:14

Mon colis des USA est ENFIN arrivé Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 436883 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 107660253 Shinku et Serenity sont arrivées entière en plus Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 198271

Bon je comprend pas ce qu'ils ont écrits sur le paquet (étiquette rouge collée au dessus de l'étiquette d'envoi) coché : Non réclamé. En dessous écrit : Envoi au code postal 77996. C'est mon livreur habituel (colis, collissimo et chrono) qui me l'a apporté. Pas de douane, en tout cas on m'a rien demandé, et rien n'est écrit dessus a ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:00

Karamelbarbaris a écrit:
Lyne c'est normal d'avoir des appréhensions, moi-même j'ai commandé ma première doll il y a deux jours, et j'ai mis deux ans à me décider (alors imagine), et c'est sûr que quand tu y as mis tes économies, ça fait d'autant plus peur.
Ta doll tu l'as acheté directement à la compagnie ? Parce que si oui, le problème de recast ne se pose pas, et puis tu peux suivre ton colis, dis-toi qu'il ne peut pas disparaître comme ça, ou s'il y a un soucis, tu peux vite y remédier Smile
Mais je comprends ton angoisse, l'attente c'est tout pourri !
En tout cas, bravo pour ton acquisition Smile

Sinon pour ma part, ce n'est pas réellement une "joie" à ce stade, mais c'est juste qu'à table, ma mère me regarde et me demande : "alors, elle arrive quand ta poupée". D'ordinaire ça ne l'intéresse pas, ou elle est presque réfractaire à l'idée, donc ça m'a surpris et agréablement Smile

Merci pour ta réponse ça ma rassuré. J'ai acheté ma doll à une fille du forum.
J'ai reçu ma gloire Hinata:gloire: c’est pas une recast et elle est parfaite. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:01

Félicitation pour ta doll Lyne! <3
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:42

pikaplume a écrit:
transpire Bon je terminerais en nature alors argh

ok je sors !!
c'est exactement ce que j'ai pensé^^
sors par une autre porte que pikaplume...

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: