| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Nov 2015 - 9:57 | |
| Héhé, ça fait toujours plaisir de recevoir un sms de Chronopost pour une livraison, surtout quand on a totalement oublié qu'ona attendait un truc! Bon j'ai eu un blanc de 5 minutes le temps de retrouver de quoi il s'agissait, mais c'est plaisant quand même XD Et sinon je suis à fond sur les custo de mes bjd, c'est chouette! Pourvu que ça dure! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Nov 2015 - 10:26 | |
| J'ai un mari en or, qui après m'avoir payé un sweet cathy, m'offre une Saber J'ai beaucoup de chance | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Nov 2015 - 10:29 | |
| En platine même! Mon chéri a accepté de m' avancer les sous pour ma renarde, mais je vais devoir rembourser jusqu'au dernier centime... Enfin de la part d'un réfractaire au hobby c'est déjà pas mal. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Nov 2015 - 10:38 | |
| C'était le deal au départ pour la Kizuna, une avance sur mes loisirs futurs, et quand hier il m'a dit on la prend, je lui ai dit, "je vais te devoir de l'argent jusqu'a l'année 2017 " Et il m'a répondu, non, non tout est remboursé en janvier (2016) moi : . Une grosse ardoise effacée quand même Bon je l'ai gaté pour noel (mais pas autant forcément ) J'ai posé de super étagères pour ses myth cloth et autres figurines, ca compense un peu? ah pas tout a fait encore Bon je terminerais en nature alors ok je sors !! | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Nov 2015 - 10:45 | |
| J'ai reçu aujourd'hui ma TOUTE PREMIÈRE BJD ! C'est avec plein d'émotion que je l'ai sortie de sa boite et que je suis en train de l'admirer; elle est superbe, elle est mieux que je n'aurai jamais pu imaginer. Cadeau de Lalouve en plus : merci, merci, merci! Je ne pouvais rêver mieux, puisque c'est ma dreamdoll...
*tout zému* | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Nov 2015 - 10:49 | |
| Mes Zopas sont partis de l'usine aujourd'hui ! je vais bientot les avoir dans les mains | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Nov 2015 - 12:21 | |
| J'ai reçu la msd dollmore Pado girl que j'ai offert à Melkin, joie et cotillons, elle est sublime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Nov 2015 - 22:35 | |
| Les Poulpy sont arrivées chez Lillycat et les envois commenceront la semaine prochaine |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Nov 2015 - 22:59 | |
| - lullypop a écrit:
- Les Poulpy sont arrivées chez Lillycat et les envois commenceront la semaine prochaine
ooooh, pile quand je commençais à me dire "gniiiiiih, j'en ai marre d'attendre, ça arrive quaaaaaand ?" Bon par contre avec la poste en travaux va falloir être patiente, elle a prévenu que les envois seraient plus long. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Nov 2015 - 7:45 | |
| Ayé je viens de payer mes 2 dollfie dream macross, j'ai hâte de les recevoir.... mais | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Nov 2015 - 8:30 | |
| *trépigne* Plus qu'une bonne semaine avant de récupérer ma nouvelle merveille, j'ai trop hâââte !!!!
J'ai aussi très envie de voir vos Poulpy, c'est vraiment LE modèle que j'adore chez Lillycat *_* | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Nov 2015 - 11:14 | |
| Mon colis des USA est ENFIN arrivé Shinku et Serenity sont arrivées entière en plus Bon je comprend pas ce qu'ils ont écrits sur le paquet (étiquette rouge collée au dessus de l'étiquette d'envoi) coché : Non réclamé. En dessous écrit : Envoi au code postal 77996. C'est mon livreur habituel (colis, collissimo et chrono) qui me l'a apporté. Pas de douane, en tout cas on m'a rien demandé, et rien n'est écrit dessus a ce sujet ! | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Nov 2015 - 13:00 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Lyne c'est normal d'avoir des appréhensions, moi-même j'ai commandé ma première doll il y a deux jours, et j'ai mis deux ans à me décider (alors imagine), et c'est sûr que quand tu y as mis tes économies, ça fait d'autant plus peur.
Ta doll tu l'as acheté directement à la compagnie ? Parce que si oui, le problème de recast ne se pose pas, et puis tu peux suivre ton colis, dis-toi qu'il ne peut pas disparaître comme ça, ou s'il y a un soucis, tu peux vite y remédier Mais je comprends ton angoisse, l'attente c'est tout pourri ! En tout cas, bravo pour ton acquisition
Sinon pour ma part, ce n'est pas réellement une "joie" à ce stade, mais c'est juste qu'à table, ma mère me regarde et me demande : "alors, elle arrive quand ta poupée". D'ordinaire ça ne l'intéresse pas, ou elle est presque réfractaire à l'idée, donc ça m'a surpris et agréablement Merci pour ta réponse ça ma rassuré. J'ai acheté ma doll à une fille du forum. J'ai reçu ma Hinata:gloire: c’est pas une recast et elle est parfaite. | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Nov 2015 - 13:01 | |
| Félicitation pour ta doll Lyne! <3 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Nov 2015 - 16:42 | |
| - pikaplume a écrit:
- Bon je terminerais en nature alors
ok je sors !! c'est exactement ce que j'ai pensé^^ sors par une autre porte que pikaplume..._________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|