| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Juil 2015 - 16:16 | |
| "Si un de mes paquets disparaît encore, tu seras dans le prochain. Tu as une préférence pour la couleur du noeud ?" | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Juil 2015 - 19:11 | |
| Nya !!!! J'ai reçu ma minifee ! Je me laisse un peu de temps pour l'apprivoiser mais vous aurez vite quelques photos | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Juil 2015 - 6:56 | |
| Meleabrys : tu verras comme les minifées c'est génial. Je n'en ai qu'une mais je l'aime vraiment beaucoup ! Kutsushita : ah ben oui hop hop hop remonte le ! On a hâte de le voir nous. ^.^ Ça y est j'ai commandé (en layaway jusqu'octobre) celle dont j'attendais la revente depuis près d'un an, une romantique lady bee, et avec l'event, je l'ai prise en suntan. J'ai le temps de la voir arriver du coup, sûrement vers décembre mais qu'est ce que j'ai hâte je suis trop contente !!!! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Juil 2015 - 20:04 | |
| J'ai fait mon premier salooooon ! Et je repars entre autre avec une jolie demoiselle dans les braaaas.. Un an que je ne m'étais acheté aucune poupée, je suis si contente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Juil 2015 - 20:12 | |
| Meclya, Y como era tu espanol ahi ? XD T'es reviendue avec quoi ? |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Juil 2015 - 20:38 | |
| - Mylène. a écrit:
- Meclya, Y como era tu espanol ahi ? XD
T'es reviendue avec quoi ? Woh là là, vaut mieux même pas en parler de mon espagnol XDDDD ça s'est cantonné à du "hola" "gracias" "habla francés o inglés ?" J'ai pu le tester toute la semaine à Barcelone, ça a pas fait des miracles, alors j'ai préféré me rabattre vers des valeurs sûres XD De toute façon j'ai pas trop trop trop papoté, trop timide Une Siobhan de chez Magic Mirror Dans une couleur pêche dorée, j'ai oublié le nom exact du skin, avec de jolis yeux bleus verts, perfect combo pour moi ! Sinon pas grand chose, un petit corset Raouken pour ma Eleanor (choisi à vue de nez, on verra ce que ça donne..), et plein pleiiin d'étoiles dans les yeux ! Là c'est clair et net, je ferais des pieds et des mains pour aller au Ldoll 2016 ! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 5 Juil 2015 - 16:53 | |
| Youpi, je viens de finir de payer mon layaway pour un corps de Minifée A Line, je devrais l'avoir la semaine prochaine ! Il sera pour la tête de Minifée RFA que j'attends. Bon, je vais me retrouver avec 2 corps de Minifée et toujours pas de tête (ma Minifée Mirwen est au spa depuis 4 mois et demi, c'est lonnnnnnng !). Et autre bonne nouvelle, Mako eyes vient d'envoyer ma première commande d'yeux. C'est parti en courrier lent, le 2 juillet, vous avez une idée du délai ? | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 5 Juil 2015 - 21:52 | |
| Puppedoll, on attendra les photos Je viens de finir ma première perruque réussie avec raie et tout Plus qu'à la coiffer... En plus elle rend trop bien sur ma MNF, même ma fille qui est super difficile et critique a aimé Comme quoi ça valait le coup de m'acharner pendant 4 ans pour y arriver... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 5 Juil 2015 - 22:01 | |
| - Puppedoll a écrit:
- Bon, je vais me retrouver avec 2 corps de Minifée et toujours pas de tête argh (ma Minifée Mirwen est au spa depuis 4 mois et demi, c'est lonnnnnnng !).
Lol moi c'est plutôt l'inverse, j'ai des têtes de Minifees sans corps ( enfin j'en ai plus qu'une maintenant de tête volante...). Et bien moi après des semaines à me lamenter de mes ventes qui partaient pas, là j'en ai plusieurs d'un coup qui sont parties et d'autres sur le point de se faire aussi. Maintenant le plus dur c'est de ne pas être tentée de tout re-dépenser l'argent ainsi gagné... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Juil 2015 - 12:28 | |
| Elle est crô belle mon Unoa avec son corps Dollchateau ! Je suis amoureuuuuuse ! Faut que je fasse des photos maintenant ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Juil 2015 - 12:59 | |
| Ma Sadhana est arrivée et elle est belle, belle, belle Je l'aime | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Juil 2015 - 13:49 | |
| - Løu a écrit:
- Elle est crô belle mon Unoa avec son corps Dollchateau ! Je suis amoureuuuuuse ! Faut que je fasse des photos maintenant !
Ha oui des photos ! Vite vite vite ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Juil 2015 - 19:33 | |
| - Løu a écrit:
- Elle est crô belle mon Unoa avec son corps Dollchateau ! Je suis amoureuuuuuse ! Faut que je fasse des photos maintenant !
Des photos ! Des photos ! Des photos !!! | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 7 Juil 2015 - 22:56 | |
| J'ai reçu ma Smart doll Mirai commandée la semaine dernière <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|