| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Avr 2015 - 21:43 | |
| Cette tête est juste tellement sublime !
Mais du coup, j'ai pas osé poser la question sur FB... La poupée va faire quelle taille, à la fin ? | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Avr 2015 - 23:01 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Cette tête est juste tellement sublime !
Mais du coup, j'ai pas osé poser la question sur FB... La poupée va faire quelle taille, à la fin ? Merci beaucoup, je suis tellement heureuse :3 Ben en fait elle est sur le "corps cartoon" de le gamme Cerisedolls, il fait une quarantaine de cm avec une tête standard (taille 6-7) , donc comme la tête de Diabolo est énorme, je dirais que sa taille totale est d'environ 50cm _________________ Flickr
| |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 25 Avr 2015 - 10:31 | |
| Oh Ezi J'hyperventille avec toi. Il faudra bien nous inonder de photo après. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 25 Avr 2015 - 11:35 | |
| Ma Amber commandée au Ldoll est arrivée ! Je n'ai plus de doigts, je meurs de faim car j'ai pas pris mon petit déj', mais elle est montée ! Elle est sublissime | |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 25 Avr 2015 - 15:13 | |
| Ma jolie Babette est arrivée Je suis amoureuse de ses proportions ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 25 Avr 2015 - 15:32 | |
| - Sunshine a écrit:
- Oh Ezi J'hyperventille avec toi. Il faudra bien nous inonder de photo après.
C'est promis, uh uh _________________ Flickr
| |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 26 Avr 2015 - 0:21 | |
| J'ai trouvé un saxo et une contrebasse taille MSD/SD pour 16€ dans un dépôt vente | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 27 Avr 2015 - 9:10 | |
| Ma Maeve devrait être envoyée cette semaine et j'espère qu'elle sera entière ! J'ai demandé le tracking cette fois >< | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 27 Avr 2015 - 11:17 | |
| Krkrkrkrkr!
C'était une idée "comme ça" mais au final c'est que ça m'éclate cette connerie ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 27 Avr 2015 - 11:19 | |
| mon teno vient d'être envoyé aujourd'hui!! il aura mis à peine plus d'un mois même en passant par un revendeur | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 27 Avr 2015 - 17:36 | |
| - Coucouuuuuuuuuuuuu:
Pinkie Pie is home!
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Avr 2015 - 11:26 | |
| Petite joie tout simple, les yeux de mon gros sont là ~ après l'attente interminable du restock, ils sont là et ils lui vont bien ps: Sendell, quel adorable petit machin rose °A° ♥ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 30 Avr 2015 - 22:05 | |
| Ralalala, les 1eres photos des kikipop me donnent trop envie d'avoir la mienne <3 | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 2 Mai 2015 - 12:13 | |
| Comme si le destin voulait me faire plaisir ! Ca fait des semaines que je me dis que je veux m'offrir une Iple pour mes 20 ans ... Et pouf comme par magie, hier, ici même, on met en vente le moule que je veux absolument avec tout bien (bien elle a pas le glamour bust mais s'est-on jamais un échange est possible plus tard !) Bon bah voila je me fais un cadeau de moi à moi Je suis joie, amour tout ce que vous voulez /o/ *part en lançant des fleurs* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 2 Mai 2015 - 17:10 | |
| Trouvé une jolie commode pour MSD au vide-grenier (entre autres chouettes choses pour moi) et rentrée juste avant la pluie : contente de mon aprème, je suis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|