| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Avr 2015 - 1:07 | |
| J'ai trouvé le chihuahua pour Maxence! ENFIN!!! (peut-être un chouilla petit) mais raaah enfin j'ai trouvé une artiste qui fait des toutous pour nos BJDs! Reste plus qu'à vendre un rein... Pour ceux/celles qui comme moi souhaitent avoir des poilus résineux : CLIC ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Avr 2015 - 14:24 | |
| Ma Lyse est livrée! Mon chéri est en vacances et devait être levé quand la factrice est passée | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| |
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Avr 2015 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Avr 2015 - 17:34 | |
| - Skimo a écrit:
- Viiii!
Ooooh quel fullset ? Prend plein de photooooos ! | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Avr 2015 - 17:38 | |
| Le 1 | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Avr 2015 - 17:57 | |
| Très bon goût ! (J'ai commandé le même XD) | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Avr 2015 - 21:27 | |
| Le kimono est encore plus beau en vrai... | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Avr 2015 - 19:26 | |
| Hourra! Apres une semaine de bloquage a la douane et ce malgré les papiers envoyés au plus vite ... Mon Leonard arrive demain *O* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Avr 2015 - 19:43 | |
| Une semaine ?? Ah, bah en fait j'ai encore de la marge avec ma Tiny Delf bloquée depuis lundi... Il a été bloqué à partir de quand ton grand ? En tout cas, hâte de voir quelques photos de lui, Leonard est mon deuxième moule préféré chez Iple ♥ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Avr 2015 - 22:49 | |
| Gniii le corps d´Hayden est enfin expédié ! Je vais retrouver mon chouchou complet *^* Plus qu´a prier que les douanes ne soient pas trop salées. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Avr 2015 - 16:27 | |
| Voilà, colis dédouané ! Je suis soulagée un truc de fou, c'est dingue ce que le passage par la douane peut être stressant ! Du coup livraison lundi je pense, et évidemment colis taxé mais je m'y attendais. Je vais enfin avoir ma centaurette | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Avr 2015 - 17:24 | |
| J'ai trouvé quelqu'un qui s'assurera que mon Norman n'ait pas une coupe de yorkshire passé au broyeur ! \o/ Quand je l'aurai reçu. Donc dans encore un mois (7 mois d'attente, je bats tous mes records). | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Avr 2015 - 17:32 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- J'ai trouvé le chihuahua pour Maxence! ENFIN!!! (peut-être un chouilla petit) mais raaah enfin j'ai trouvé une artiste qui fait des toutous pour nos BJDs!
Reste plus qu'à vendre un rein... Pour ceux/celles qui comme moi souhaitent avoir des poilus résineux : CLIC ! Ha oui je les avais vu les petits toutous ils sont très bien faits ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Avr 2015 - 21:41 | |
| Mon énorme bulle de joie à base de chaton d'amour *hyperventile* photo par Lillycat _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|