| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 28 Mar 2015 - 10:03 | |
| Je voulais aller râler sur le mur des lamentations pour mes poupées Maskcatdoll qui accusent un retard de 2 mois et voilà que le statut a changé et qu'elles sont en route pour la Résinerie. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des Joies! Sam 28 Mar 2015 - 20:40 | |
| Retour sur ma tete MNF Soony elf (je crois que je souffre du syndrome Love-Hate parce que Yo-yo total vis-à-vis de cette tete). Pour finir, j'ai reporte la decision de lui acheter un corps jusqu'a la saint glin-glin pour me rendre la vie plus facile, la bonne nouvelle c'est que j'ai decouvert que j'avais une ponceuse de precision! Comme quoi engranger tout a ses avantages! Donc mon prochain projet, c'est de lui raboter le nez! Super contente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 30 Mar 2015 - 18:17 | |
| J'ai vu la Ombre caramel et finalement je suis bien contente de garder ma mienne en taupe. |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 31 Mar 2015 - 17:48 | |
| Ma tête d'Enni est fini. Rakeru à fait un boulot de fou. Hâte de la récupérer même si maintenant lui faut un corps ahah | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Avr 2015 - 11:57 | |
| Moi qui pensais que mon mari n'en avait rien à faire de ma passion pour les BJD, ce matin il me dit qu'il a repéré le magasin Dolk à Tokyo pour moi ^^. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Avr 2015 - 23:53 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Moi qui pensais que mon mari n'en avait rien à faire de ma passion pour les BJD, ce matin il me dit qu'il a repéré le magasin Dolk à Tokyo pour moi ^^.
Ça fait chaud au cœur, ça... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Avr 2015 - 21:04 | |
| Ma Rhubarbe est trop belle avec ses yeux gris gniiiiiiih | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 5 Avr 2015 - 13:06 | |
| Premier vide-grenier de l'année dans un petit village, sous le soleil ! Et un butin sympa pour moins de 10€ ! Un meuble taille msd/SD, un coffre en bois et ferronneries, et un immense meuble pouvant servir de fond creepy/étagères d'apothicaire plus grand qu'un SD ! Ca valait le coup de se lever tôt un dimanche. ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 5 Avr 2015 - 14:11 | |
| Et bin dis donc, belles trouvailles.^^ En plus le grand meuble tu peux y ranger plein de trucs pour bricoler, coudre, tout ça... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 5 Avr 2015 - 19:07 | |
| Vraiment de la chance Rochel, ils sont bien sympas ! Exactement ce genre de trucs que je cherche en ce moment ! :p | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 5 Avr 2015 - 19:35 | |
| Ah oui, le casier d' imprimeur c'est une super idée de l'utiliser comme ça, je n'y aurai pas pensé! Ça va être chouette tout ça une fois aménagé, j'ai hâte de voir les supers photos que tu vas faire avec ce décor! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 5 Avr 2015 - 22:46 | |
| Vraiment Lou, les vide-greniers, y a que ça de vrai ! Moins cher (et moins risqué -_-) que sur le bon coin, des tout petits prix, et ça fait une balade le weekend. En plus, je vois tout le temps plein de vieux jouets ou de vieux trucs marrants de mon enfance (entre les stands de fringues pour gosses -_-). Même si je n'achète pas, ça fait madeleine de Proust. | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 5 Avr 2015 - 23:23 | |
| Bon je me suis retenue mais j'arrive plus a retenir ma joie d'avoir obtenue une des krot´zilla de dust of dolls. Je louche dessus depuis novembre, je parcours le marché sans vraiment trouver mon bonheur et la enfin une krot sur le site Dustofdolls Et oh my god !!!!!! qu'elle est belle et avec les 2 faces plates avec lesquelles j'arrivais pas a me décider tellement je les aimait toutes les 2 et j'ai réussi a en avoir une. Je suis mega heureuse !!!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 5 Avr 2015 - 23:28 | |
| Rochel : Effectivement, tu peux voir l'objet devant tes yeux, le manipuler voir toutes les petites imperfections s'il y en a. Pour des prix plus qu'intéressants, je n'en doute pas ! Je suis en train de regarder s'il y a des brocantes & co en Seine et Marne dans les semaines qui viennent. Je te dirais si je trouve mon bonheur comme toi ! ^^ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Avr 2015 - 0:08 | |
| C'est vraiment très rare que je revienne d'un vide-grenier les mains vides ! Il y a toujours des choses à détourner, des petits éléments de déco (mini-vases et autres), des bijoux qu'on peut adapter sur BJD. Les meubles taille MSD/SD, ça n'est pas automatique, mais c'est dans au moins une sur 3 ! Et pour les tailles plus petits, ça en fourmille (mais ceux-là ne m'intéressent pas, forcément -_-). Je regarde sur brocabrac avant chaque weekend. Demain, lundi de pâques, il y en a dans pas mal de villages aussi, exceptionnellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|