| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Avr 2015 - 0:18 | |
| Évidemment, c'est toujours plus simple pour les gens qui ont des Tiny, et ça ne changera jamais à mon avis. ;_; Mais ce sont des petits "meubles" que je veuuuuux, pas forcément de petits accessoires (même si je ne crache pas dessus non plus). Bon, j'ai plus qu'à croiser les doigts. :3 J'ai trouvé une brocante pas loin de chez moi demain, je vais y aller si mon chéri accepte de m'y conduire ! x) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Avr 2015 - 0:28 | |
| Ah bah ça peut être une super activité de couple aussi ! Aujourd'hui, le seigneur et maitre cherchait un tank miniature pendant que j’étais à l'affût pour mes BJDs (qui a dit "clichés sexistes" ? XD ). Bonne chasse ! \o/ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Avr 2015 - 1:11 | |
| Pour ma part, je suis souvent revenue bredouille parce que yavait beaucoup de stands de fringues, livres et accessoires pour bébés xD Mais quand j'ai trouvé des trucs c'était le paradis xD J'ai eu toutes mes chaises pour BJDs dans des vides grenier et pour un ou deux euros x) Et ce qui me sert de dollhouse pour mes PKFs, je l'ai payé 10€ sur un vide grenier aussi et les petits meubles (en grande partie) grâce à une idée de koikokoro qui a vu que dans une trocante on trouvait ces magazines de bureau de tabac qui permettent de faire une collection et donc yavait ceux qui permettaient de collectionner les meubles d'une dollhouse. A 1€ le magazine, je vous dis pas les économies xD
| |
|
| |
Natcha
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Arrivée prochaine Lun 6 Avr 2015 - 9:21 | |
| en fin de semaine , arrivée d'une lussy chatte de noya . Suis contente ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 7 Avr 2015 - 20:01 | |
| Ma maman m'a très gentiment offert un corps SD Luts pour ma tête (faut toujours avoir de bonnes notes x3) !! Je suis aux anges Je l'ai reçu mercredi, et je l'adore | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 9 Avr 2015 - 1:07 | |
| Aujourd'hui (ou plutôt hier vu l'heure qu'il est..) j'ai fait le makeup de mon grand! Après des mois d'attente, je peux enfin le profiter ♡ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 9 Avr 2015 - 1:17 | |
| Eh ben ! Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici ! Mon acheteuse a reçu le corps et à priori tout va bien (heureusement que j'ai l'idée d'aller voir mes feedback des fois que parce qu'à part le suivi, aucune confirmation de si elle l'avait bien reçu ou non). J'ai reçu ma tête. Suis un peu perplexe et je sais que je vais galérer pour le maquillage mais je l'aime bien. Reste à lui trouver une perruque en attendant que je me décide à passer commande et des yeux (pas encore convaincue par les différentes paires que j'ai). Reste à lui trouver un corps et couturer des vêtements. >_< | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 9 Avr 2015 - 13:16 | |
| - Laine a écrit:
- Ma maman m'a très gentiment offert un corps SD Luts pour ma tête (faut toujours avoir de bonnes notes x3) !! Je suis aux anges
Je l'ai reçu mercredi, et je l'adore Tu as une maman en or^^ (même avec de bonnes notes, continue surtout ) - Kutsushita a écrit:
- Aujourd'hui (ou plutôt hier vu l'heure qu'il est..) j'ai fait le makeup de mon grand! Après des mois d'attente, je peux enfin le profiter ♡
C'est qui/quoi ton grand ? photo, maintenant ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 9 Avr 2015 - 16:09 | |
| - Llysewein a écrit:
- C'est qui/quoi ton grand ? photo, maintenant !
C'est le Dollshe Saint sur mon avatar D'ailleurs là je suis tellement excitée que j'ai envie de sortir prendre de nouvelles photos.. Une c'est pas suffisant! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 9 Avr 2015 - 17:40 | |
| - Kutsushita a écrit:
- Llysewein a écrit:
- C'est qui/quoi ton grand ? photo, maintenant !
C'est le Dollshe Saint sur mon avatar D'ailleurs là je suis tellement excitée que j'ai envie de sortir prendre de nouvelles photos.. Une c'est pas suffisant! Je suis bien d'accord, postes-nous pleins de photos ❤ | |
|
| |
Kutsushita
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 10 Avr 2015 - 13:43 | |
| - Liberty. a écrit:
- Je suis bien d'accord, postes-nous pleins de photos ❤
Pas satisfaite de mes photos d'hier, je retente aujourd'hui! Promis, je vais réussir à vous pondre quelque chose! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Avr 2015 - 18:59 | |
| Ca faisait plus un sacré bout de temps que je n'avais pas manipuler/maquiller/photographier mes dolls. Ca fait un bien fou ♥ Allez, je reconnecte avec le monde BJD! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Avr 2015 - 22:15 | |
| Nouveau boulot, juste 2 mois d'essai et après je saurai si je peux me faire plaisir en matière de bjd gniiiiiiiii | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Avr 2015 - 15:18 | |
| C'était mon anniversaire il n'y a pas longtemps, j'ai donc pu me permettre de commander une petite demoiselle... Une jolie Tiny Delf Alice ! Elle est payée, il n'y a plus qu'à attendre maintenant. Je suis joie !!! ='D | |
|
| |
Kutsushita
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Avr 2015 - 22:37 | |
| - Nyu. a écrit:
- C'était mon anniversaire il n'y a pas longtemps, j'ai donc pu me permettre de commander une petite demoiselle... Une jolie Tiny Delf Alice !
Elle est payée, il n'y a plus qu'à attendre maintenant. Je suis joie !!! ='D Oh et bien joyeux anniversaire en retard Nyu! ♡ J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie demoiselle! Pour ma part, je suis contente car dimanche je m'en vais passer une semaine chez ma meilleure amie ♡ Je commence à peine à réaliser et j'ai hâte! Ca va être génial, comme d'habitude! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|