| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Déc 2015 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Déc 2015 - 22:48 | |
| Si tu viens jusqu'à saint-etienne je veux bien te faire une tartine | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Déc 2015 - 22:52 | |
| Pour le coup, vous me rendez jalouse, j'ai que du pain rassis chez moi, et pas du tout de fromage. Non, mais sinon, on est dans le mur des joies, faut pas focaliser sur la bouffe, mais sur la wig limited trobelledelamorkitu ^^ Et moi sur mes dolls qui arriveront p'être avant le WE ... et qui m'obligeront à me lever tôt samedi, pour aller vérifier que les gardiens ne me les gardent pas en otage pendant 2 jours Noooonnnn, je ne voie pas du tout le verre à moitié pl' vide! crotte de nouille! La bouteille aussi!
Dernière édition par Sucre Roux le Mer 2 Déc 2015 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Déc 2015 - 22:56 | |
| - Lalouve a écrit:
- Si tu viens jusqu'à saint-etienne je veux bien te faire une tartine
je conduis pas, et je doute trouver un bus a cette heure ci, mais merci Sucre roux > mon coca l'est pas encore, tu en veux ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Déc 2015 - 23:02 | |
| Rooooh, je suis pas sûre que le fromdû passe en wifi mais j'essaye -> Je regarde du coup un tumblr des fails de custo de BJD, ça fait ma soirée XDD Même si mimine a un doigt en moins, ben c'est pas à ce niveau, quand mêmeJ'ai trop hâte et suis trop contente pour ma Caroline et les wigs | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Déc 2015 - 23:04 | |
| Deuxième paiement de ma Lilas fait ! Encore deux... Et je l'aurais ! x) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Déc 2015 - 23:14 | |
| C'est tout con, mais... J'ai reçu le corps DZ, la résine de la tête - que j'ai récupérée en juin - a jauni par rapport au corps, mais le corps est tellement mignon ♥ Puis, a priori ça jaunit vite, donc ça s'estompera | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Déc 2015 - 23:36 | |
| - pikaplume a écrit:
Sucre roux > mon coca l'est pas encore, tu en veux ? Merci. Tu me l'envoie par la poste? ( cool un 3eme colis! ) ( non, je ne suis pas du tout obsédée par ma boite au lettre ) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Déc 2015 - 8:28 | |
| Quand on réceptionne un corps et qu'on a un petit bonus dedans.... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Déc 2015 - 8:50 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- C'est tout con, mais... J'ai reçu le corps DZ, la résine de la tête - que j'ai récupérée en juin - a jauni par rapport au corps, mais le corps est tellement mignon ♥ Puis, a priori ça jaunit vite, donc ça s'estompera
Je confirme, j'avais hybridé une tête dollmore jaunie sur du DZ et en un an le corps avait rattrapé. | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Déc 2015 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Déc 2015 - 9:47 | |
| Ah bah j'ai un perso qui vient de se trouver une tête, laquelle sera dispo en précommande à partir d'aujourd'hui 16h! Si ça c'est pas du timing parfait XD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Déc 2015 - 10:19 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Alia Zanetsu a écrit:
- C'est tout con, mais... J'ai reçu le corps DZ, la résine de la tête - que j'ai récupérée en juin - a jauni par rapport au corps, mais le corps est tellement mignon ♥ Puis, a priori ça jaunit vite, donc ça s'estompera
Je confirme, j'avais hybridé une tête dollmore jaunie sur du DZ et en un an le corps avait rattrapé. Tant mieux ♥ Après, la tête date de juin, donc j'ai bon espoir que ça aille vite ! Puis je découvre des petits détails que j'avais pas remarqué dessus, je trouvais les mains du corps masculin délicates, mais pour le corps féminin c'est encore plus mignon *_* @Follow-the-Wind : Cool, tu vas prendre quoi comme tête ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Déc 2015 - 10:53 | |
| Un little rebel Sarang, en brown skin. Moi et le tan... je pensais prendre un Supia Giyom (qui a aussi une bouche large), mais le Sarang et son petit air mystérieux me convient beaaaaucoup mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|