| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Juil 2015 - 13:16 | |
| J'ai enfin reçu mon colis !! Et sans douanes !! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Juil 2015 - 14:08 | |
| Merci à vous ! Lee, oui c'est celle de mon avatar, je l'aiiiiiiime | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Juil 2015 - 14:39 | |
| Super Youpla la chance est avec toi ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Juil 2015 - 16:50 | |
| - Sendell a écrit:
- Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et j'ai eu le plus beau cadeau de la part de toute ma famille qui s'est cotisée pour me l'offrir : une Cerisedolls Millie Choupie caramel
Waw, c'est génial ça! Joyeux anniversaire à toi (en retard), et profite bien de ce super cadeau, tu as une famille en or! Sinon moi j'suis contente parce que j'ai reçu mon colis, pas de douane en surprise mais plein de petits cadeaux à l'intérieur de la boîte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Juil 2015 - 17:43 | |
| Joyeux Anniversaire Sendell ! C'est vraiment un super cadeau ! ^^ |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Juil 2015 - 18:04 | |
| Bon anniversaire Sendell, profite bien de ton beau cadeau ^_^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Juil 2015 - 18:37 | |
| - Sendell a écrit:
- Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et j'ai eu le plus beau cadeau de la part de toute ma famille qui s'est cotisée pour me l'offrir : une Cerisedolls Millie Choupie caramel
Bon anniversaire et très beau cadeau ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Juil 2015 - 23:26 | |
| Bon anniversaire ! Profite bien de ta petite merveille surprise ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Juil 2015 - 0:30 | |
| Merci beaucoup tout le monde | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Juil 2015 - 13:20 | |
| Bon anniversaire, super cadeau Sendell ! De mon côté, mon corps de Minifée est arrivé au courrier, sauf que je n'étais pas là, snif... en rentrant, j'ai trouvé une enveloppe où mon facteur avait écrit qu'il repasserait demain. Arrrgggh, mais pourquoi je suis allée courir moi, juste quand il fallait pas... J'étais en mode dégoûtée quand, ô surprise, je vois la camionnette du facteur se garer... il est repassé exprès !!!! Il m'a dit "vous êtes sympa", alors il est repassé !!! J'étais à deux doigts de lui sauter au cou ! Comme quoi, les super facteurs, ça existe aussi ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Juil 2015 - 19:22 | |
| AHHHHHH ma Kiki est arrivée sur le sol Français reste à savoir comment elle va passer la douane maintenant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Juil 2015 - 19:32 | |
| Je viens d'avoir les photos de la tenue égyptienne pour la vénus, Celynette a encore fait un travail formidable ! |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 15 Juil 2015 - 23:26 | |
| Samedi, rencontre entre dolleuses et le samedi d'après, ma meilleure amie vient passer des vacances chez moi.. Que demander de plus? | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 16 Juil 2015 - 19:18 | |
| Mon tiny centaure est arrivée à la maison !! Bon je rentre pas avant 15j (avec un peu de chance on me l'apporte dimanche prochain) Mais il est là !!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Juil 2015 - 18:13 | |
| Demain, mon Norman rentre à la maison avec un faceup ! Gniiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|