Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

+135
Korumi
sanoe
Ceres
From Elle
Dayme
MorgY
Polaris (morfin1925)
Lyssandrei
Sugarlove
Tenrai
Lily Evans
Pygmalion
Namida018
My-ëVe
Nekamiel
karasu
Naeko
hydrocoma
Cawette
Alsarys
Ayaline
Cha-chan
Tiger Lily
Magnetic Duckling
Loreleï
IsilTintallë
Rukiya
Anne-Laure
Nyaowniii
Almalexan
Subaru-D
tiyuki
lovelyshiva
Melkin
Tigrou.v
Asako
Karamelbarbaris
Lyne
pikaplume
khaarmila
Lalouve
Luinil
clemychi
Aki
rose thé
Solkeera
Alixir
Acinigi
PsychedolliK
haruki
Poison
Sad Sugar
Lena-Lyn
Lenneth
framboisie
Andromede
Clairehime
Lewellyne
Eris
Akane
lilaseven
Saphir
Myra
Puppedoll
Davy
Hirugaky
Lovha
Meleabrys
Mistgun
Darkdaisy
Anwen
angy1800
Belin
Lady Constantine
celynette
Llylandrill
Maxine
Calimello
Citronrouge
Coriolis
angel-chan
Soelle
vanyli
Sunshine
Ezi
Sjota
Myria
KiraYuki
Skimo
Nyu.
Liberty.
Blah
Kutsushita
Natcha
Byzantine
Axolotl
Tchouck
Lylyesp
Lilac
Tandoori
Iamabanana
Poupchette
Ladicius
Youpla
pandalilou
hitsugi
BakaYuki
Leïlan
Misslou
Meclya
Lee
kaléa-chan
Junjun
Martagone
Limë
CreepyBunnYy
Dalhya
Llysewein
Zelda.H
lucilia
Rochel
Sendell
Follow-the-Wind
Keiko29
acucello
Alia Zanetsu
Kai
Cassiel
Daiya
MamzelleCulotte
Ben-Chan
Løu
Lady Jabberwock
Laine
Sucre Roux
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kutsushita

Kutsushita

Genre : Fennec fox

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyVen 17 Juil 2015 - 16:47

Ca y est, la couture pour mon MSD, c'est fait! Je vais enfin pouvoir faire des photos de lui!
Maintenant on se met aux fourneaux pour la rencontre de demain et c'est bon! De trop bon humeur~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptySam 18 Juil 2015 - 19:26

Ma Dollpamm Momo a été envoyée, plus qu'a surveiller le passage en douane dans les prochains jours. daisy
Invité
Invité

MessageSujet: mur des joies... et de la perplexité   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:29

Okay ! Quand un colis arrive alors qu'on ne l'attends pas, c'est sûr que ça fait plaisir X3 !!

Alors que nous attendions ma chérie et moi une tête Switch, un sms tombe pour nous prévenir qu'un autre colis arrivait... Whut ? Après l'attente d'une livraison Chronoposte, j'apprends que c'est... mon Han de chez Souldoll qui vient de débarquer (bon je suis frustrée parce que là, je suis coincée au boulot XD ).

Je l'attendais le mois prochain. Ca a été rapide O3O ! <3
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyMar 21 Juil 2015 - 13:50

J'ai retrouvé la trace de ma Kiki qui depuis une semaine était coincée aux douanes o/ Avec un peu de chance elle devrait être là d'ici la fin de semaine (et là on verra pour la douloureuse... ou peut etre pas xD)
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Laine

Laine

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:32

J'ai réussi à faire partir les traces de la décoloration des collants noirs sur une de mes BJDs, avec de l'huile de coude et une éponge magique on peut faire des miracles Very Happy
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 8:08

Ma kiki m'attend à la poste champagne Y'a rien écrit sur l'avis de passage, peut être qu'en plus j'aurais pas la douane (c'est le dernier mystère xD)
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:07

Oh gosh, après un an sans achat, j'ai commandé une Poulpy amour Hiiiii, je suis tellement contente TwT maintenant va falloir que je lui achète quelques trucs, et pour mes autres miss aussi xD
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:03

Je vais avoir un duo de Mnf Juri qui dépote du Poney à Paillette arc-en-ciel ^3^
J'ai hâte de recevoir le second maintenant! et de lui trouver une perruque et des yeux aussi =_=
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:27

Chloé, Quel Juri ? ^^

J'ai enfin eu du temps pour bosser sur mes wigs, ça fait du bien.daisy
Laine

Laine

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:50

J'ai accès au marché de DOA Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 107660253
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyMar 28 Juil 2015 - 10:18

Après avoir cherché un foutu accessoire partout sur le net et en boutiques de déco sans le voir à moins 40/60€, je le trouve à 7€ à l'Incroyable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:08

Moi qui suis une mer** en make-up j'ai réussi à faire un début de brûlure ! Je suis super contente !
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 7:09

J'ai enfin terminé la custo de ma puki pongpong !! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 107660253

Après avoir bien trainé sur les finitions, j'ai enfin achevé sa wig en alpaga et peint son petit bout de langue ! Pas certaine que sa wig soit définitive, mais je peux enfin faire quelques séances photos de ma petite puce 'cro mignonne =D
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:26

Mylène, un Juri 2010  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 514347
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:05

Après des heures devant mon pc j'ai enfin réussi à faire mon premier montage photo !
Bon il est pas d'un top niveau mais pour une débutante j'en suis plutôt contente =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 21 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant