| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Mai 2015 - 14:25 | |
| - Rochel a écrit:
- Le corps ringdoll grown 03 est une tuerie intergalactique. Du tan, zéro ligne de moulage et et zéro trace de ponçage. Mais comment font-ils ? !
C'est ton Norman qui est tan? Et oui, bien d’accort, le 03 est magnifique. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Mai 2015 - 15:11 | |
| - Rochel a écrit:
- Le corps ringdoll grown 03 est une tuerie intergalactique. Du tan, zéro ligne de moulage et et zéro trace de ponçage. Mais comment font-ils ? !
Enfin une compagnie qui s'applique . J'ai hâte de le voiiiir tout bien *^* . | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Mai 2015 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Mai 2015 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Mai 2015 - 23:11 | |
| - Rochel a écrit:
Si seulement ils pouvaient expliquer ça à Fairyland !!! *grince des dents* |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Mai 2015 - 0:39 | |
| J'ai retourné la doll dans tous les sens, je ne comprends pas comment ils font, c'est sorcellerie que tout cela. Ca m'avait déjà étonnée sur le Sol, à l'époque, mais là, la résine est tellement jolie, mate, douce, et on ne voit pas comment elle a été coulée. Il n'y a pas de lignes, rien... sorcellerie, je vous dis ! Je n'ai pris qu'une photo à l'arrache mercredi matin, en attendant sa vraie wig (et son faceup), je ferai une vraie séance de review du corps demain pour la poster ici. Mika by Rochel Necrochel, sur Flickr | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Mai 2015 - 1:30 | |
| Graou, il a l'air canon ce grand morceau, j'ai fort hâte d'en voir plus !
Aujourd'hui, j'ai reçu ma part de l'échange que j'ai fait contre mon corps Littlefée fille. J'ai donc à la maison : une pukipuki Pongpong, une Pukifée Pongpong, et les faceplates v1 et v2 du Littlefée Pongpong. Je crois qu'on peut décemment dire que je suis accro à ce moule XD
J'aimerais trop une version Minifée, sur corps moe-line garçon ce serait juste fabuleux *_* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Mai 2015 - 9:34 | |
| il est beau ! grand. Combien mesure t'il ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 14 Mai 2015 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 19 Mai 2015 - 0:11 | |
| Le truc totalement inopiné, je vais pas avoir 2 mais 3 Unoas à la maison. XD |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 19 Mai 2015 - 14:29 | |
| Hier j'ai nettoyé la poupée de ma meilleure amie ♥ Elle est toute belle maintenant ! J'ai entrepris de mieux m'occuper de mes poupées, j'ai acheté plusieurs habits à une de mes vieiiilles, je commissionne pour une autre et j'ai déjà fait les croquis de la tenue de ma nouvelle ♥ Et deux bonnes résolutions, comme ça ! - Ne pas commander de nouvelle poupée avant décembre *économies, nous voici !* - Ne plus acheter de poupées chez Luts ! Ça suffit maintenant ! | |
|
| |
Lady Constantine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 19 Mai 2015 - 19:04 | |
| Mon Dieu qu'il est beau *-* J'vais chercher le modèle :3 | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 20 Mai 2015 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| |
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Mai 2015 - 10:36 | |
| J'ai la plus mignonne petite Pukipuki du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|