| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Déc 2015 - 14:55 | |
| yeah super !!
Il s'est excusé ? | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 11 Déc 2015 - 15:36 | |
| Apparemment ! En même temps, c'était la moindre des choses u_u | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 12 Déc 2015 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 13 Déc 2015 - 15:20 | |
| J'ai enfin sorti mon grand de sa boîte pour une séance photo et il est vachement bien sortit sur les photos, je suis aux anges~ | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Déc 2015 - 9:28 | |
| Kutsushita : en même temps ton grand est juste à tomber et fondre sur le sol XD Bon je suis joie! J'ai franchie le cap! Je reluque la Ellana depuis plus d'un an...et même si je veux devoir aller bosser à pieds et me faire Ermite pendant deux mois. je l'ai prise ♥ *se roule parterre* maintenant hâte d'avoir fini de payer tout ça...tout ça... Autre joie. au Doll RDV j'ai vue le Doc de Rochel....j'ai cru mourir de bonheur tellement je suis fanatique. (surtout que c'était sa dernière sortie) j'en revient toujours pas. (pire qu'une groupie ) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Déc 2015 - 11:32 | |
| Bah ça m'a fait très plaisir de pouvoir te faire plaisir ! ^^ Ça a été un super concours de circonstances que tu sois au stand de Cassiel au moment où elle m'a demandé de le sortir (si je puis dire), parce que je l'avais dans mes sacs suite à la rencontre de la veille, mais je ne pensais pas le montrer pendant le salon vu le monde (ma Rosette était bien plus pratique à trimballer). On a quand même bien rigolé avec le duo de grands, entre le Dollclans et le Spiritdoll, quand on s'est faites encercler façon paparazzis ! Comme quoi, les gros morceaux, ça fait toujours de l'effet, surtout quand il y en a plusieurs ! XD C'était marrant, et encore merci à vous deux d'avoir partagé ce moment, et à toi d'avoir été si enthousiaste et émue en voyant le Doc, c'était très touchant (je ne me souviens plus du pseudo de ton amie propriétaire du Dollclans, désolée, j'ai vraiment une mémoire de... ! ) ! J'espère qu'on vous croisera au Ldoll l'année prochaine, pour la nouvelle version du Doc ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 14 Déc 2015 - 12:40 | |
| IOS Sezz database: - Citation :
- Arrivée:
entièrement la faute à Anne-Laure è_é;; - Citation :
- Arrivée: entièrement la faute à Anne-Laure aussi !
wuhuhu. (IOS, j'attends mon chèque 0/ ) _________________ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Déc 2015 - 0:45 | |
| Super impatiente: le mois prochaine on me livre des biblios avec une grande partie vitrine anti-UV et même une serrure... Mes BJDs sont enfermées dans leurs valises depuis le début d'autres travaux poussiéreux, qui ont commencé fin août... j'en sors bien une de temps en temps, mais ce n'est pas pareil ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Déc 2015 - 18:07 | |
| Une grosse bulle de bonheur est arrivée chez moi le weekend dernier (pour le coup celle là, elle mériterait que je l'appelle "désirée" )... _________________ Flickr
| |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Déc 2015 - 18:18 | |
| Wahou Ezi, elle est magnifique ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Déc 2015 - 18:59 | |
| Waw, elle magnifique ta nouvelle puce Ezi! Tu dois être aux anges! | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Déc 2015 - 19:42 | |
| ... J'ai une sœur géniale! Mais ca vous le savez déjà sisisisisisisisisisi je vous le dit, je le HURLE sur tous les toits du monde même! Non seulement elle m'a offert ma première BJD, mon petit Zouïe pour noël y'a 2 ans, une MH chat l'année dernière... et la ... LA ... LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... ... ... J'ai une raclette de la compagnie des radis pour noël et mon anniversaire T_T T_T T_T T_T <= pleure de joie Ma sœur est géniale ! Je bave sur la doll depuis le Ldoll dernier...et la... T_T Ma soeur est géniale...diabolique mais géniale! Ezi: Wouha! Ca c'est une merveille! Elle est magnifique! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Déc 2015 - 20:41 | |
| Wooo Ezi !! J'adore, je ne connais pas du tout la compagnie ou le moule, j'ai hâte que tu la customise !! Isil : naaan ? Photoooos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|