| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Déc 2015 - 21:43 | |
| Ezi : naaaan... je rêve, c'est une Enchanted doll en résine ?? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Déc 2015 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 15 Déc 2015 - 23:10 | |
| Elle est sublime, tout simplement | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Déc 2015 - 1:44 | |
| Roooh, merci tout plein à tous !!! Il s'agit bien d'une Enchanted doll en résine oui , Marina est en train de remonter à vitesse grand V dans la liste d'attente, je m'étais inscrite il y a 3 ans et mon tour est finalement arrivé, elle n'en avait pas vendu depuis un moment alors je n'y croyais plus du tout ^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Déc 2015 - 9:23 | |
| Ezi> 3 ans? Mince O_o A ta place j'hésiterais entre la prénommer Désirée ou Victoire!
Quant à moi je vais peut-être avoir une de mes grails dolls et sans vraiment avoir cherché. Auquel cas je serais pauvre mais contente XD | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Déc 2015 - 9:50 | |
| Dis donc vos m'épatez par votre patience depuis que je côtoie le monde des dolls, et la 3 ans, | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Déc 2015 - 10:26 | |
| J'avais craqué pour la pukifee Pio, j'ai vue de belle custo sur flickr. J'étais triste de pas pouvoir me l'offrir et mon chéri me l'offre pour mon anniversaire car il avait pas pu me faire de cadeau en juin, date de mon anniversaire xD du coup ca me faot double cadeau anniversaire et noël et je suis méga contente hâte de passer la commande fu fu fu | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Déc 2015 - 10:39 | |
| Melkin m'a dit que si j'attendais janvier/février, il m'offrais la moitié du MSD que je veux pour réincarner mon perso (Aurais-je le courage d'attendre jusque là ? XD Mais bon de toute façon, j'hésite encore un peu sur le moule... XD) 3 ans pour une doll, j'avoue que ca doit être hyper long, Ezi je t'admire Mais ça vaut le coup, elle est magnifique ! | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Déc 2015 - 10:51 | |
| La moitié oui, je t'offrira les jambes et les fesses! ---> | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Déc 2015 - 11:03 | |
| Mon chéri a moi a été plus sympa encore (prend pas mal Melkin c'est subjectif faut dire hein), il m'a offert pour noël les pullip qui me manque (alors qu'il avait déjà acheté 2 d'entres elles, soit 4 en tout) argument : comme je vais pouvoir commander la wig qu'il faut a Kirakishou sur la GO organisée ici et qu'en plus la doll était de nouveau dispo on ne sait pour combien de temps.... Bref, je suis En échange par contre j'ai promis plus d'achats avant le Ldoll (oui la j'ai mis une option car j'espère y acquérir un dragon aileendoll ) | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 16 Déc 2015 - 20:35 | |
| - Lee a écrit:
Isil : naaan ? Photoooos je l'ai pas encore Lee:p. La compagnie des radis à fait une vente lundi soir, y'en avait pas beaucoup en vente et elle en a eut une :3. Elle arrivera en janvier:p Maiiiisss je ssssuiiiiss troppppp haapppyyyyy :3 J'ai cette petite bouille adorable (photo du site) Elllle eeestt trropp ccchhouuuuuuuuuu :3:3:3 Pikaplume > il y en a des dragons en vente sur le marché secondaire ;p Hihihi je vois qu'on a des copains très gentils :p Le mien m'a aidé a payer ma Adameli :3:3:3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Déc 2015 - 0:13 | |
| Angelesque a reçu ma tête de Ringdoll Dracula ! C'est vrai qu"ils ont amélioré leurs délais, dites donc ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Déc 2015 - 7:08 | |
| tu l'avais commandée quand? | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Déc 2015 - 9:12 | |
| - IsilTintallë a écrit:
Pikaplume > il y en a des dragons en vente sur le marché secondaire ;p
Ici? Si je ne me trompe pas, le seul en vente est vert, et je le voudrais soit blank soit bleu, idéalement Lapis, l'event de cet hiver me plaisait bien justement mais j'ai pas les sous pour l'instant .... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Déc 2015 - 10:03 | |
| Ma Minifée est en route Olalala, si la poste fait son poulot je l'aurais samedi matin au magasin, j'ai juste trop trop hâte Ma première girl et première MSD a moi ! Vivement aussi ma DC en janvier... Trop de hâte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|