| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Déc 2015 - 10:11 | |
| Ca va être party hard samedi. Perso dimanche, essai de make-up pour ma Withdoll avec Lalouve, elle a promis! XD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Déc 2015 - 12:13 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- tu l'avais commandée quand?
En septembre. Je ne l'attendais pas avant l'année prochaine, du coup. ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Déc 2015 - 12:15 | |
| 2 gros mois... Ca me ferait presque regretter d'avoir choisi le corps DC plutôt que le corps ringdoll ! M'enfin, je finirai pas avoir les fonds pour un second corps qui coûte un rein. (Seuil psychologique, tout ça...)
Tu nous feras plein de photos ? *_* | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Déc 2015 - 14:34 | |
| Oui, mais il n'aura pas de faceup avant... un moment. ^^ Et il va être sur le corps du Doc, donc du spirit proud (qui a bien jauni, comme un spiritdoll, quoi -_-). | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Déc 2015 - 14:36 | |
| Normal, si t'avais prévu de l'avoir que dans quelques mois... Mais ouais, le spiritdoll, ça matche bien avec le cream skin, ça risque de faire une bonne différence de match. Il réclamera bientôt un nouveau corps ? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Déc 2015 - 19:48 | |
| Ah non ! C'est le corps historique du Doc et je l'aime beaucoup (en plus je lui ai fait un super blush des mains, pour une fois que je suis contente de ce que je fais). Comme le corps date de l'arrivée du personnage (il y a 4 ans), je m'attends à une belle catastrophe niveau match ! Il va falloir méchamment blusher la tête. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Déc 2015 - 19:56 | |
| Très très envie de voir ce que va donner ce nouveau Doc. Et c'est marrant, qu'il puisse changer de tête mais pas de corps. Mais on sait ce qui le plus important chez un mec... | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Déc 2015 - 20:20 | |
| Hey mais j'ai saoulé la terre entière avec ça et même pas posté ici ! J'ai enfin mis mes sales pattes sur une TwiglingxMagic Mirror Ingenieuse, avec toutes les options désirées (ongles long, gros buste, tan) et à un prix vraiment très chic, elle est pas belle la vie ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 17 Déc 2015 - 21:24 | |
| Pukifee Pio payée a l'instant gniiiiiiiii | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 0:34 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Très très envie de voir ce que va donner ce nouveau Doc. Et c'est marrant, qu'il puisse changer de tête mais pas de corps. Mais on sait ce qui le plus important chez un mec...
Bah disons que le doc a une certaine carrure très terrienne que n'aurait pas le ringdoll, qui est plus élancé (en plus des mains articulées). Et toute sa garde-robe est faite pour le spirit proud. Ca a déjà été un enfer de trouver la bonne wig une taille en dessous vu que la wig précédente était une wig cadeau random de leeke, dans un combo coupe/ couleur introuvable... le doc va avoir les cheveux un peu plus longs derrière. J'en connais un qui ne va pas s'en plaindre (et je tiens à défendre la vertu du doc : c'est le moins exhib de la troupe, surtout vu les couches de fringues qu'il garde, jusqu'à la cravate !). | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 0:38 | |
| Voui, mais il a une blouse, et ça, ça fait un effet miam. (... Comme Hojo. Miam.) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 0:46 | |
| Attends de le voir avec son masque de chirurgien... ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 8:15 | |
| - Rochel a écrit:
- (et je tiens à défendre la vertu du doc : c'est le moins exhib de la troupe, surtout vu les couches de fringues qu'il garde, jusqu'à la cravate !).
Ptdr! C'est important de défendre sa vertu... Questions techniques: ça fonctionne bien cette hybridation? Et les mains articulées Spirit, ça s'adapte sur du ringdoll? | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 10:13 | |
| ..... On pourra l'appeler le petit chirurgien (T'as tu mis ton p'tit masque ! T'as tu mis ton p'tit casque ♫ T'as tu ton p'tit couteau ♪ pour couper les p'tit morceaux !)...? | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Déc 2015 - 10:52 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Hey mais j'ai saoulé la terre entière avec ça et même pas posté ici ! J'ai enfin mis mes sales pattes sur une TwiglingxMagic Mirror Ingenieuse, avec toutes les options désirées (ongles long, gros buste, tan) et à un prix vraiment très chic, elle est pas belle la vie ?
Photos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|